#1 [↑][↓]  17-05-2010 23:38:32

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

[FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Bonjour,

Hello, je suis un petit nouveau, et je m'essaye à  la video

http://vimeo.com/11788993

Qu'en pensez-vous?

Amitiés wink

Ebelfiore

Around The World , the Movie

Dernière modification par ebelfiore (24-05-2010 23:21:34)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-05-2010 07:38:47

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Pas d'avis ? wackosad

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-05-2010 11:06:15

W3sT
Pilote confirmé
Lieu: LFRK
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Si si !

Que fais tu à trainer sur les forums a demander des avis plutôt que de bosser à la suite ??

non mais !!

Je trouve ton travail très surprenant de part son approche lyrique. Quand je dis surprenant c'est au sens positif du terme. Je ne te cache pas que que je n'ai pas regardé les 20 minutes de vidéos mais que j'ai zappé des passages que j'ai personnellement trouvé un peu long (intro : j'ai eu l'impression de voir 2 génériques).

En revanche quand tu dis que tu t'essayes à la vidéo j'ai du mal à te croire.

Je suis conquis. A quand la suite ?

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-05-2010 20:59:57

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

W3st,

ok, merci d'avoir pris la peine de commenter W3st, car le but de trainer est d'avoir l'avis vraiment  des utilisateurs de simulateurs quels qu'ils soient. J'ai démarré  (appris la vidéo) en janvier de cette année, j'ai fait 4 ou 5 essais comme il y en a des milliers sur You Tube et j'ai trouvé cela ennuyant.

Donc j'ai entrepris ceci. En fait, avant d'entamer la deuxième partie (la première m'a pris 3 mois!), je sonde et diffuse afin d'avoir l'avis de ceux qui connaissent et de ceux que cela n'intéressent pas.

Si le concept t'intéresse, tu trouveras des infos ici;

http://www.wix.com/Ebelfiore/Around-The-World-Movie

(je te rassure y a rien à vendre), en revanche, la suite est à vendre comme concept pédagogique : Apprendre en s'amusant, l'aviation, la navigation, l'histoire, la géo, la culture ertc..... etc

Le but est de la vendre à la télé, magazine, Production DVD pour en faire une série de 160 épisodes de 40 à 50 minutes en collaboration avec Wikipédia, Google et Microsoft. Voilà pourquoi je perds mon temps ici, ca fait partie du boulot.

La partie 2 du premier épisode sortira en été, je dois y inclure de jeunes pilotes virtuels, professionnels, documentaliste, journaliste et tout ça mineur bien entendu, je veux faire participer des jeunes, pédagogie oblige !

J'espère avoir répondu wink

ps: Et encore merci pour l'accueil sympa, c'est cool wink ton avis compte beaucoup !

Il y avait bien deux génériques: La terre est une bande annonce diffusée sur you tube, Daliymotion etc.... et un peu partout comme bande annonce, après le premier épisode, elle disparaîtra, elle sert à planter l'état d'esprit pour le départ de la série, la partie intro façon "unité Special des victimes", sera commune à tous les épisodes de la première saison, soit les 16 premiers épisodes. Ensuite, cela évoluera

Amicalement

@ plus Eddy

Les Chroniques de la sécurité

Dernière modification par ebelfiore (18-05-2010 22:12:33)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-05-2010 22:15:21

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Oui au fait , je m'appelle Eddy wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-05-2010 21:00:18

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

et apparemment, sur ce forum, que je ne connaissais pas et pourtant plébiscité comme un une excellent Forum de la part ses membres, je suis surpris que des fans de simulateurs ne réagissent pas plus.

Bon vol à tous wink

eddy

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-05-2010 23:40:28

Bizuland
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

salut Ebelfiore :)

personelement tu m as bluffer. je m attendais pas du tout a ca, et j ai regarder les 20 min de film avec beaucoup d interet.

Premierement, tres bon scenario, la video est tres travaillee a ce sujet, c est pas facile de faire des transitions logique pour que le spectateur reste scotcher a la video.

Deuxiement, tres bon travail de Voix d acteur. tres bon lyriques, peu etre des pauses un poil plus courte, meme si je comprends pourquoi tu l as monter de cette maniere

Pour finir, certains de tes scenes mon pris de court, comme cette transitions qui commence a 3min et qui finit a 3min 7s. bluffant, ca m enerve de pas y avoir penser avant ! lol En revanche, certaines scenes de la voiture aurait du etre filmer autrement pour cacher la texture degeu qui en contrast avec ce qu on vient de voir quelques sec avant ( des paysages superbe ) casse un peu l ambiance ... lol tu vois ce que je veux dire .. :)

Bref du tres bon travaille, je pourrais peu etre t aider a ma facon, te conseiller sur certains details pour lequels on ne pense pas toujours... comme la facon d organiser les transitions, d integrer un plan precis pour l utiliser plus tard etc etc. bref si t es interesses hesite pas a m envoyer un MP

En tout cas chapeau ! tres bon boulot Ebelfiore !


Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-05-2010 17:38:20

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

chouette initiative.
elle n'est pas unique...qui n'a pas tenté de se faire un p'tit tour du monde virtuel ?
Certains l'ont fait, en vidéo ou en images. En répertoriant, avec un esprit purement subjectif toutes les scènes récupérées a droite ou a gauche en surfant sur le net.

mais je pense que c'est du bon boulot.

j'aurais aimé que la voix soit en stéréo....je ne sais pas si c'est voulu ou un problème de connexion mais cela aurait plus immersif de mettre une voix sur la musique mais en stéréo.

je regarderais la (les) suite(s) avec interet.


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-05-2010 17:57:20

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

super surprenant !! trés bon boulot, et beaucoup de recherches de ta part pour les effets et transitions, vraiment bien faites.
Et par contre heureusement que je viens de lire tes explications, car j'ei eu du mal à comprendre en premier lieu de sens de ta vidéo. Mais comme dit plus haut, certaines prises contrastent trop avec le reste, et surtout certains plans sont trop long.
( ceux avec la voiture par ex..) .
Ce travail promet pour la suite qu'on attend avec impatience, et continue comme ça, tu es sur la bonne voie !!


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  21-05-2010 01:09:34

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Merci à tous pour votre temps et ces critiques et avis très constructifs !, Denis, sdwnono et Bizuland, merci pour cela!

Oui, c'est le premier, comme la première série d'un longue aventure, évidemment, elle est  perfectible surtout quand on est le nez dans le guidon pendant près de trois mois. Heureusement, grâce des réactions telles que les vôtres, je peux réajuster au fur et à mesure, sur 160 épisodes, j'ai le temps d'ajuster à chaque épisodes.

Toutes les aides et les soutiens sont les bienvenus, mes coordonnées sont dans la vidéo et le site de l'aventure.

Les mp ne sont pas toujours simples, alors pour infos, mon id Skype est : Beprosec pour tout autre contact plus efficace, il y a de la place dans le générique, c'est le but, . J'ai pris quinze jours de pause, j'ai aussi un job et des cours de langues et de pilotage. Donc,  je prends un peu de repos et je réfléchis à la suite de l'adaptation du scénario.

D'ici là, je ne vous remercierais jamais assez pour ces quelques minutes, portez-vous bien et à très bientôt.

ps: Il est vrai après coup, que les scènes véhicules sont un peu trop longues, donc, je dois revoir ma copie, mais je pars d'une œuvre réellement écrite qui était un peu pauvre sur la première étape, il faut que je prenne mes marques pour prendre le rythme et améliorer mes performances créatrices.

Je ne suis qu'un amateur, et j'apprends aussi en cours de route wink

pour la voix, elle est en stéréo, mais je crois que mon erreur vient du fait que la vidéo est masteurisée en dolby 5.1, ce qui je crois, peux jouer des tours à l'audition sur certaines configurations ou types de supports. En tous les cas, en blue ray, dvd, mepg ou encore HDD2,  je n'ai rien noté d'anormal, peut-être la connexion et la conversion flv, aussi.....

A bientôt

Amitiés

Eddy

Dernière modification par ebelfiore (21-05-2010 01:57:26)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  22-05-2010 09:22:37

gaetan2007
Copilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 24-02-2010
Renommée :   18 
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Superbe vidéo. A quand la suite ? laugh

Dernière modification par gaetan2007 (02-06-2010 06:03:54)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  22-05-2010 12:32:00

W3sT
Pilote confirmé
Lieu: LFRK
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Tu veux un coup de main ??

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  22-05-2010 17:29:12

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Merci Gaetan2007, suite cet été entre juillet Août.
W3sT, sûrement avec plasir, en temps voulu, pour le moment, quelques jours sans vidéo, mais plutôt quelques  vols réels,  je prends un peu de repos une dizaine de jours wink, ensuite je reviendrai vers toi . Merci de ton aide

Eddy.

ps: n'hésitez pas à commenter sur le site du Projet aussi, merci voir adresse dans le premier message plus haut

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  23-05-2010 22:34:29

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

Pour infos, je publierai le film en l'état en deux parties demain,  sur you tube, puisqu'on est limité à 10minutes.

@ plus.

Eddy

Dernière modification par ebelfiore (23-05-2010 22:35:18)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  24-05-2010 01:43:29

The Corsair
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

O_O !

Je suis bluffé !
J'aime beaucoup la première parte du générique !
Les commentaires et l'ambiance sont sympa ainsi que les vues multiples ( genre à 12:09 )
Il y a un style documentaire qui non plonge dans environnement ..
Il doit y avoir énormément de temps devant une telle vidéo !

Seul point négatif pour moi, le lag a certains moment ...
Mais c'est vite oublié !

Merci de faire partager ta video !
Continue !

EDIT : C'est Sony Vegas :)

Dernière modification par ze Corsair (24-05-2010 01:57:08)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  24-05-2010 14:09:28

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

merci Ze Corsair,

le lag dépend peut -être aussi de la connexion ou du site d'hébergement. Voici autre lien wink






Amitiés

Eddy

Dernière modification par ebelfiore (24-05-2010 14:15:15)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  05-06-2010 12:05:51

ebelfiore
Elève Pilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 17-05-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Around The World, The FSX Movie step 1 part 1

La presse en parle, la presse encourage... wink

FYI


http://www.ebelfiore.com/hobby-passion/ (Mise à jour)
http://www.wix.com/Ebelfiore/Around-The-World-Movie   (Mise à jour)

Amitiés

Eddy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne