#101 [↑][↓]  09-01-2012 10:15:43

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Création de la Scéne Ouessant ! LFEC

Pour générer du trafic AI maritime, tu peux utiliser AI Boat Traffic Compiler ...

le soft est téléchargeable ICI, attention, il faut avoir JAVA installé sur sa machine.

FSX NavalOps a écrit:

A savoir, que les bateaux ne naviguent pas entre deux ports, ils suivent une route, il faudra donc préciser les points de cette route en créant le fichier de trafic.  Il n' y a pas de limitations au nombre de points .... et si vous mettez deux navires sur la même route, ... pas de collision, ils s' ignorent !
    Quand un bateau  arrive au dernier point d' une route, il peut  rester à ce point jusqu' au prochain départ ( FERRY ) ou tracer un cercle de  300 mètres de diamètre autour de ce dernier ( CARGO ); Cargo permet d' avoir plus d' un bâtiment en même temps au point terminal.
    .... bien entendu il est fortement conseillé de définir le point " Cargo "  à au moins 300 mètres de la terre !!!
    Les trajets des bateaux peuvent avoir plus de 2 segments, mais si plus de 2 routes différentes sont utilisées, cela peut  provoquer un crash de FSX.
    Les horaires peuvent se répéter à des périodes précisées par l' utilisateur. Les fréquences disponibles sont les mêmes que pour les avions, (1 heure - 1 semaine) plus 2 semaines, 5 et 8 semaines pour permettre de longs trajets.
    Les spécificités utilisées pour les avions sont déconnectées (IFR/VFR, touch'n'go, numéro de vol, altitude).
    Les horaires usuels ne peuvent pas être utilisés avec le  TrafficDatabaseBuilder contenu dans Flight Simulator X, c' est pourquoi  AIBTC a été développé.

Source Royale french navy

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  10-01-2012 13:37:36

martin78800
Elève Pilote
Lieu: Houilles
Date d'inscription: 30-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Création de la Scéne Ouessant ! LFEC

etien a écrit:

Il est pas bien mon ouessant laugh ?

Etien

A oui etienne.eusa_clap
De toute façon,leur scène ne sortira jamais.
Moi aussi j'ai un ami,chez IGN en plus.solv_gif


http://img688.imageshack.us/img688/5703/prouduser1.jpg
Intel I7 950 OC à 3.8Ghz - 6Go Ram PC12800 - GForce GTX580 - Windows Seven 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne