#1 [↑][↓]  12-05-2008 21:53:40

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

[FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

http://img108.imageshack.us/img108/7668/2008512203254594zx0.jpg

Bien à vous.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-05-2008 21:59:57

svs-37
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

salut

bien belle comme image et le titre  du poste aussi smile

a bientôtwink


http://belforum.net/img/depot10/8b8d63e2bd13732393d702585dbdee3f.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-05-2008 18:36:46

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

C'est original et beau à la fois.
eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

A+
Guibru

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-05-2008 21:29:58

Zarma
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Ah, je vois que tu as réussi à prendre en flag' le détournement du Moonraker de Drax Industries. Ca évitera d'envoyer James Bond une nouvelle fois dans l'espace...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-11-2009 23:42:33

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

"Que dire ? Et bien, c'est bien vide tout ça !

... je me répète, c'est vide, pour ne pas dire désert !"

j'avoue que ça me fait un peu sourire....une de tes critiques "constructives" sur mon screen d'aujourd'hui " Course et déchéance" tu te rappelles elle ressemble étrangement à la tienne eusa_whistle...dans le désert! solv_gif

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-11-2009 23:52:15

Ricardo
Pilote Virtuel
Lieu: EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   158 

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

En effet tu as raison Penspart. Ce screen date du 12/05/2008. Aujourd'hui nous pouvons tous admirer les progrès qu'il à fait. BRAVO BIGFART10.
Tu es en train de te ridiculiser là. En tout cas nous te devons tous une fière chandelle tu es en train de démontrer la solidarité qui règne en nous.
MERCI à toi.
Richard & Ricardo.

L'intelligence est de bêler avec les autres tout en sachant garder son identité et son indépendance.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-11-2009 23:55:34

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Anecdotique (J'en fais beaucoup moi-même) mais original !!!
Tu es parti de Cap Canaveral? (KTTS)?
Bons vols !


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-11-2009 23:58:29

delta 0.12
Commandant de bord
Lieu: 94/ 48 ans
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   63 

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Ricardo a écrit:

En effet tu as raison Penspart. Ce screen date du 12/05/2008. Aujourd'hui nous pouvons tous admirer les progrès qu'il à fait. BRAVO BIGFART10.
Tu es en train de te ridiculiser là. En tout cas nous te devons tous une fière chandelle tu es en train de démontrer la solidarité qui règne en nous.
MERCI à toi.
Richard & Ricardo.

L'intelligence est de bêler avec les autres tout en sachant garder son identité et son indépendance.

Richard, je suis fier de toi eusa_clapeusa_clapeusa_clap

Puis-je bêler avec toi?

A+
   Delta


Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_994209ylgy.jpg

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-11-2009 00:05:43

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Ricardo a écrit:

En effet tu as raison Penspart. Ce screen date du 12/05/2008. Aujourd'hui nous pouvons tous admirer les progrès qu'il à fait. BRAVO BIGFART10.
Tu es en train de te ridiculiser là. En tout cas nous te devons tous une fière chandelle tu es en train de démontrer la solidarité qui règne en nous.
MERCI à toi.
Richard & Ricardo.

L'intelligence est de bêler avec les autres tout en sachant garder son identité et son indépendance.

tu gardes ton identité , ton indépendance dis-tu? enfin je voudrais pas être désagrable mais à ce que je vois à  chaque screen de bigfart tu t'extases .. à dire " aaah superbe, bravo, j'adore etc..;et j'en passe et des meilleurs dans le genre poncif...mais rassure toi t'es pas le seul...;ben pour rester dans le troup..heu dans le cercle bien fermé des screenshooters  avertis y vaut mieux cirer les pompes....t'as raison, c'est tellement plus confortable...ça c'est d'avoir de l'identité et de l'indépendance! ben voyons wink

Dernière modification par PENSPART (20-11-2009 00:06:19)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  20-11-2009 00:09:09

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Hummm...Décidément... Je souhaite que ce ....... arrête ses commentaires débiles....
Raz le bol....


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-11-2009 00:25:32

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Reglements de comptes inutiles autant que provocateurs... Je voulais rester en retrait mais là ça devient n'importe quoi

Pardon Bigfart de polluer ton sujet.

Je ne sais pas ce que cherheh Pensart. Est-ce le syndrome "je sors diplômé de l'école et je sais tout" ? Ou bien c'est "je suis différent de vous tous et je me prend pour bien mieux que vous"?  Pour être passé par ce chemin, c'est pas forcément un de mes souvenirs préférés. Surtout au niveau des conséquences.

J'explique ce que je vois depuis 24 heures : un Bigfart parfois sec sur ses critiques (mais pas forcément injustifiées)
un Pensart qui le prend mal (toutes tes réponses sont soit agréssives, soit médisantes, soit provocatrices, je l'ai déjà signalé, et ici il y a les deux derniers modes en présence en même temps)

Après c'est quoi ? L'insulte par screen interposés ?

C'est pas que je veux prendre la défense de Bigfart, mais il a (de mon avis, j'attend celui des autres) aucune justification à faire.

Promène toi sur la section screenshots, Pensart, et remonte sur un an ou même deux.

Mais faut arrêter la mauvaise foi sous prétexte qu'on a pas encaissé une remarque faite sur un autre post qui plus est !
Faut savoir prouver que l'autre à tord en sortant une image qu'il ne pourra pas critiquer en mal mais que en bien.
Sinon faut aussi relire les conditions d'utilisation du forum... 

Là tu t'égares Pensart, et en plus Bigfart pousse le bouchon dans ton dernier post, je l'admets car je l'ai lu et j'étais assez certain de voir cette réaction... pas devin, juste l'expérience de ce que j'ai vu sur d'autres forums qui se sont disloqués pour ce genre de communication que je m'autorise, avec toutes les conséquences que ca entraine, à appeler malsaine. (je parle ici de la synthèse de tous les posts)

Est-ce possible de ne rechercher que le plaisir d'offrir et de recevoir?

Allez j'ajoute s'il vous plait.


Edit suite à la réponse de Pensart sur le commentaire de Ricardo : moi je remercie la personne pour le plaisir des yeux qu'elle m'apporte.
Alors dans ta mentalité de faux rebelle "j suis contre la société", c'est bon j'étais déjà anarchiste y a quinze ans c'est pas à moi qu'on la fait. Les grandes phrases j'en sortais aussi il y a longtemps, longues et foulosophiques (la faute est faite exprès). Alors juste pour que tu comprennes : on remercie honnêtement, on critique constructif, il y a parfois des heurts masi là c'est  vraiment de la provoc, en fait tu cherche à foutre le chaos, on sait pas pourquoi, en revanche je sais que t'as rien à proposer derrière pour rétablir l'ordre. Juste si un jour tu ne veux plus rien partager et bien t'ira ailleurs ou tu t'inventeras un nouveau pseudo pour revenir jeter un oeil.

Un véritable anarchiste n'a ni dieux ni maitre ni amour ni ami, il fait ce qu'il veut quand il veut. Libre et indépendant. Ca c'est de l'ordre du fantasme et il vaut mieux qu'il n'y ait personne d'autre sur terre sinon ca se retourne contre soi : sans personne pour construire cet ordinateur, pas de fs, pas de discussion, pas de station spatiale, de chaussures high tech, de voitures performantes, sans personne pour se lever le cul a ma place et aller faucher les blés pas de pain, aller traire les vaches, pas de lait, nettoyer les égouts, pas de chiottes propres mais une vie entière dans l'insalubrité.
Tout le monde a besoin de tout le monde. On nous cache juste ça avec les différences et on exacerbe les différents afin de nous affaiblir dans notre nombrilisme et notre égoïsme (je parle de l'Humanité en général). Tout ça pourquoi? Pour que d'autres plus nombrilistes et égoïstes s'en foutent pleins les poches et pour que d'autres viennent me dire que je suis dans un troupeau parce qu'un jour ils auront cru à une cause faite pour espérer ? (ouais c'est assez sombre mais il faut plus se focaliser sur l'aspect pas de faucheur de blé, pas de pain... wink )

Donc avec ta metalité on est tous des leches c*** et on rentre dans le troupeau ? Bah tu vois je préfère rester dans un troupeau qui sait ce qu'il fait et où il va. Et je lui lêcherai le c*** avec la langue des Rolling Stones si nécessaire.

J'arrives pas à comprendre que j'en sois à mon tour obligé d'élever un peu le ton.
Je n'arrive pas à comprendre que tu ne dépasses pas cette mentalité pour nous proposer de nouvelles idées et de nouvelles images, d'améliorer le rendu de ton FSX. T'as peur que je viennes te lêcher le c*** ou quoi ?

Ah bah non, suis-je bête. Je l'ai déjà fais sur tes précédentes images et tu viens de me caresser le mien sur l'une des miennes, ça a pas eu l'air de te gêner... Tu veux qu'on les relise ensemble ?

Tiens, d'un coup le raisonnement du lecheur de c*** s'effondre... y en a t il d'autres qu'il faudrait peut être revoir ?

Oui vulgaire parce que ça m'éxaspère (et en plus ca rime) et je ne sais plus comment arrêter cette guéguerre... Faut-il que je la retourne contre moi ?

HEHE au vu de ce que je viens de pondre, on dirait bien n'est-ce pas ?

Dernière modification par amentiba (20-11-2009 00:46:07)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  20-11-2009 00:41:29

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

amentiba a écrit:

Bonsoir,

Reglements de comptes inutiles autant que provocateurs... Je voulais rester en retrait mais là ça devient n'importe quoi

Pardon Bigfart de polluer ton sujet.

Je ne sais pas ce que cherheh Pensart. Est-ce le syndrome "je sors diplômé de l'école et je sais tout" ? Pour être passé par ce chemin, c'est pas forcément un de mes souvenirs préférés.

J'explique ce que je vois depuis 24 heures : un Bigfart parfois sec sur ces critiques (mais pas forcément injustifiées)
un Pensart qui le prend mal (toutes tes réponses sont soit agréssives, soit médisantes, soit provocatrices, je l'ai déjà signalé, et ici il y a les deux derniers modes en présence en même temps)

Après c'est quoi ? L'insulte par screen interposés ?

C'est pas que je veux prendre la défense de Bigfart, mais il a (de mon avis, j'attend celui des autres) aucune justification à faire.

Promène toi sur la section screenshots, Pensart, et remonte sur un an ou même deux.

Mais faut arrêter la mauvaise foi sous prétexte qu'on a pas encaissé une remarque faite sur un autre post qui plus est !
Faut savoir prouver que l'autre à tord en sortant une image qu'il ne pourra pas critiquer en mal mais que en bien.
Sinon faut aussi relire les conditions d'utilisation du forum... 

Là tu t'égares Pensart, et en plus Bigfart pousse le bouchon dans ton dernier post, je l'admets car je l'ai lu et j'étais assez certain de voir cette réaction... pas devin, juste l'expérience de ce que j'ai vu sur d'autres forums qui se sont disloqués pour ce genre de communication que je m'autorise, avec toutes les conséquences que ca entraine, à appeler malsaine. (je parle ici de la synthèse de tous les posts)

Est-ce possible de ne rechercher que le plaisir d'offrir et de recevoir?

Allez j'ajoute s'il vous plait.


Edit : moi je remercie la personne pour le plaisir des yeux qu'elle m'apporte. Alors dans ta mentalité de faux rebelle
"j suis contre la société", c'est bon j'étais déjà anarchiste y a quinze ans c'est pas à moi qu'on la fait. Les grandes phrases j'en sortais aussi il y a longtemps, longues et foulosophiques (la faute est faite exprès). Alors juste pour que tu comprennes : on remercie honnêtement, on critique constructif, il y a parfois des heurts masi là c'est  vraiment de la provoc, en fait tu cherche à foutre le chaos, on sait pas pourquoi, en revanche je sais que t'as rien à proposer derrière pour rétablir l'ordre. Juste si un jour tu ne veux plus rien partager et bien t'ira ailleurs ou tu t'inventeras un nouveau pseudo pour revenir jeter un oeil.

Donc avec ta metalité on est tous des leches c*** et on rentre dans le troupeau ? Bah tu vois je préfère rester dans un troupeau qui sait ce qu'il fait et où il va. Et je lui lêcherai le c*** avec la langue des Rolling Stones si nécessaire.

J'arrives pas à comprendre que j'en sois à mon tour obligé d'élever un peu le ton.
Je n'arrive pas à comprendre que tu ne dépasses pas cette mentalité pour nous proposer de nouvelles idées et de nouvelles images, d'améliorer le rendu de ton FSX. T'as peur que je viennes te lêcher le c*** ou quoi ?

Ah bah non, suis-je bête. Je l'ai déjà fais sur tes précédentes images et tu viens de me caresser le mien sur l'une des miennes, ça a pas eu l'air de te gêner... Tu veux qu'on les relise ensemble ?

Tiens, d'un coup le raisonnement du lecheur de c*** s'effondre... y en a t il d'autres qu'il faudrait peut être revoir ?

Oui vulgaire parce que ça m'éxaspère (et en plus ca rime) et je ne sais plus comment arrêter cette guéguerre... Faut-il que je la retourne contre moi ?

HEHE au vu de ce que je viens de pondre, on dirait bien n'est-ce pas ?

bon tu m'excuses mais là fatigué moi, j'ai lu en diagonale...on verra demain pour la réponse! bye

Dernière modification par PENSPART (20-11-2009 00:41:56)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  20-11-2009 00:45:05

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Surtout, amentiba, arrêtons de perdre de notre temps... Good night !


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  20-11-2009 00:47:18

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

PENSPART a écrit:

amentiba a écrit:

Bonsoir,

Reglements de comptes inutiles autant que provocateurs... Je voulais rester en retrait mais là ça devient n'importe quoi

Pardon Bigfart de polluer ton sujet.

Je ne sais pas ce que cherche Pensart. Est-ce le syndrome "je sors diplômé de l'école et je sais tout" ? Pour être passé par ce chemin, c'est pas forcément un de mes souvenirs préférés.

J'explique ce que je vois depuis 24 heures : un Bigfart parfois sec sur ces critiques (mais pas forcément injustifiées)
un Pensart qui le prend mal (toutes tes réponses sont soit agréssives, soit médisantes, soit provocatrices, je l'ai déjà signalé, et ici il y a les deux derniers modes en présence en même temps)

Après c'est quoi ? L'insulte par screen interposés ?

C'est pas que je veux prendre la défense de Bigfart, mais il a (de mon avis, j'attend celui des autres) aucune justification à faire.

Promène toi sur la section screenshots, Pensart, et remonte sur un an ou même deux.

Mais faut arrêter la mauvaise foi sous prétexte qu'on a pas encaissé une remarque faite sur un autre post qui plus est !
Faut savoir prouver que l'autre à tord en sortant une image qu'il ne pourra pas critiquer en mal mais que en bien.
Sinon faut aussi relire les conditions d'utilisation du forum... 

Là tu t'égares Pensart, et en plus Bigfart pousse le bouchon dans ton dernier post, je l'admets car je l'ai lu et j'étais assez certain de voir cette réaction... pas devin, juste l'expérience de ce que j'ai vu sur d'autres forums qui se sont disloqués pour ce genre de communication que je m'autorise, avec toutes les conséquences que ca entraine, à appeler malsaine. (je parle ici de la synthèse de tous les posts)

Est-ce possible de ne rechercher que le plaisir d'offrir et de recevoir?

Allez j'ajoute s'il vous plait.


Edit : moi je remercie la personne pour le plaisir des yeux qu'elle m'apporte. Alors dans ta mentalité de faux rebelle
"j suis contre la société", c'est bon j'étais déjà anarchiste y a quinze ans c'est pas à moi qu'on la fait. Les grandes phrases j'en sortais aussi il y a longtemps, longues et foulosophiques (la faute est faite exprès). Alors juste pour que tu comprennes : on remercie honnêtement, on critique constructif, il y a parfois des heurts masi là c'est  vraiment de la provoc, en fait tu cherche à foutre le chaos, on sait pas pourquoi, en revanche je sais que t'as rien à proposer derrière pour rétablir l'ordre. Juste si un jour tu ne veux plus rien partager et bien t'ira ailleurs ou tu t'inventeras un nouveau pseudo pour revenir jeter un oeil.

Donc avec ta metalité on est tous des leches c*** et on rentre dans le troupeau ? Bah tu vois je préfère rester dans un troupeau qui sait ce qu'il fait et où il va. Et je lui lêcherai le c*** avec la langue des Rolling Stones si nécessaire.

J'arrives pas à comprendre que j'en sois à mon tour obligé d'élever un peu le ton.
Je n'arrive pas à comprendre que tu ne dépasses pas cette mentalité pour nous proposer de nouvelles idées et de nouvelles images, d'améliorer le rendu de ton FSX. T'as peur que je viennes te lêcher le c*** ou quoi ?

Ah bah non, suis-je bête. Je l'ai déjà fais sur tes précédentes images et tu viens de me caresser le mien sur l'une des miennes, ça a pas eu l'air de te gêner... Tu veux qu'on les relise ensemble ?

Tiens, d'un coup le raisonnement du lecheur de c*** s'effondre... y en a t il d'autres qu'il faudrait peut être revoir ?

Oui vulgaire parce que ça m'éxaspère (et en plus ca rime) et je ne sais plus comment arrêter cette guéguerre... Faut-il que je la retourne contre moi ?

HEHE au vu de ce que je viens de pondre, on dirait bien n'est-ce pas ?

bon tu m'excuses mais là fatigué moi, j'ai lu en diagonale...on verra demain pour la réponse! bye

Bonne nuit et bons vols quand même...
Reposes toi bien, j'en ai rajouté dans l'original.

Dernière modification par amentiba (20-11-2009 00:49:11)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  20-11-2009 04:03:29

Hover25
Copilote
Lieu: Lac-Mégantic (Québec) Canada
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   14 

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Vous devriez Penspart et toi Bigfart10 vous rencontrez prendre une bonne
bouteille (plusieurs de préférence) de je n'sais quoi et de finir par rire de tout ça...

Nouvelle loi : On dit seulement de belles choses positives pour les prochaines 24 heures...


Vincent Beaudoin (Hover 25)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-11-2009 08:06:21

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

PENSPART a écrit:

"Que dire ? Et bien, c'est bien vide tout ça !

... je me répète, c'est vide, pour ne pas dire désert !"

j'avoue que ça me fait un peu sourire....une de tes critiques "constructives" sur mon screen d'aujourd'hui " Course et déchéance" tu te rappelles elle ressemble étrangement à la tienne eusa_whistle...dans le désert! solv_gif

Bien vu, PENSPART, mais ce que tu es incapable de comprendre, c'est qu'à l'époque, j'ai pris compte des commentaires et j'ai corrigé les défauts au fils de posts. A l'inverse, toi, dès tes 1ers shoots, tu prétextes à chaque fois, on ne sait quelle règle ou autre loi, pour te défendre de la médiocrité de tes productions.

A cette époque, j'ai ensuite posé beaucoup des questions, obtenus des réponses, recommencé, reposté, retouché et de temps à autre, une critique positive, constructive, qui fait avancer le Schmilblick et on avance. Mais toi, t'as vraiment rien compris.

Pour les autres, je vois que je ne suis pas le seul, que l'attitude de PENSPART amuse !!! Si vous n'avez pas envie de perdre du temps avec ça, vous tracassez pas, moi ça m'amuse.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  20-11-2009 10:21:59

Daddy trigger
Commandant de bord
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

Ricardo a écrit:

En effet tu as raison Penspart. Ce screen date du 12/05/2008. Aujourd'hui nous pouvons tous admirer les progrès qu'il à fait. BRAVO BIGFART10.
Tu es en train de te ridiculiser là. En tout cas nous te devons tous une fière chandelle tu es en train de démontrer la solidarité qui règne en nous.
MERCI à toi.
Richard & Ricardo.

L'intelligence est de bêler avec les autres tout en sachant garder son identité et son indépendance.

Là Richard si tu étais à côté de moi , je t'offrirais un pot.
Tu as tout a fait raison.

Eh oui Pensart . . . pas facile de jouer dans la cour des grands . . . .lol  lol

Bon vol
@+
Daddy trigger


"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  20-11-2009 10:22:29

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

+1 avec Bigfart.

Mes premiers posts étaient loin d'être fameux et aujourd'hui encore rien n'est acqui (surtout au vu de la faible logithèque dont je dispose).

Je ne suis pas venu ici pour rechercher la gloire mais pour avancer sur un simu qui me passionne. Et j'ai beau ne pas être le meilleur de ce point de vue, je tend à m'améliorer continuellement. En tout cas j'essaye.

Et la critique est bienvenue pour m'aider à progresser. La refuser systématiquement c'est reculer. Même si on est pas d'accord avec, ce n'est pas une raison pour envoyer ch*** les gens.

ceux qui cherchent la gloire se sont trompés d'adresse.

Juste pour revenir là-dessus et je repasserais en mode normal (si on peut dire lol) :

Cher Pensart, on est tous venu t'encourager, te donner des conseils, admirer certaines images et je ne serais pas le dernier à recommencer !

Je ne m'abaisserais pas à rester dans une logique qui me ferait boycotter ta production. Ce n'est pas ma logique.
Maintenant, penses ce que tu veux et dis ce que tu veux.

Mais ici saches que c'est le partage qui prédomine : nous sommes sur un forum !
savoir recevoir une critique, bonne ou mauvaise ça s'apprend.

Mes énervements sur mes premiers posts restent légendaires mais on apprend tous de ses erreurs pour s'améliorer.

Sinon on aurait mieux fait de ne jamais descendre de l' arbre pour marcher debout...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  20-11-2009 12:43:49

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

amentiba a écrit:

+1 avec Bigfart.

Mes premiers posts étaient loin d'être fameux et aujourd'hui encore rien n'est acqui (surtout au vu de la faible logithèque dont je dispose).

Je ne suis pas venu ici pour rechercher la gloire mais pour avancer sur un simu qui me passionne. Et j'ai beau ne pas être le meilleur de ce point de vue, je tend à m'améliorer continuellement. En tout cas j'essaye.

Et la critique est bienvenue pour m'aider à progresser. La refuser systématiquement c'est reculer. Même si on est pas d'accord avec, ce n'est pas une raison pour envoyer ch*** les gens.

ceux qui cherchent la gloire se sont trompés d'adresse.

Juste pour revenir là-dessus et je repasserais en mode normal (si on peut dire lol) :

Cher Pensart, on est tous venu t'encourager, te donner des conseils, admirer certaines images et je ne serais pas le dernier à recommencer !

Je ne m'abaisserais pas à rester dans une logique qui me ferait boycotter ta production. Ce n'est pas ma logique.
Maintenant, penses ce que tu veux et dis ce que tu veux.

Mais ici saches que c'est le partage qui prédomine : nous sommes sur un forum !
savoir recevoir une critique, bonne ou mauvaise ça s'apprend.

Mes énervements sur mes premiers posts restent légendaires mais on apprend tous de ses erreurs pour s'améliorer.

Sinon on aurait mieux fait de ne jamais descendre de l' arbre pour marcher debout...

Salut,


je vois que tu tentes d'apaiser ..et c'est tout à ton honneur! mais bon j'ai jamais dis moi que j'étais hyper bon en screenshot..ou tu as lu ça?si on revient ou début de cette histoire avec bigfart10 c'est que je me suis simplement permis de faire une remarque avec des petits conseils de base en matière de  compostition sur un de ses screens(et désolé je maintiens mes dires...)maintenant pas de ma faute si bigfart10 le prend mal ... même les "meilleurs" peuvent apprendre des "moins bons" ou moins expérimentés dans un domaine wink mais je crois qu'il ne supporte pas mais alors pas du tout qu'un petit nouveau lui fasse une remarque surtout qu'elle n'avait rien d'irrespectueux, de condescendant o je ne sais quoi.et si il l'a pris vraiment comme cela j'en suis désolé et c'est mal compris alors!..moi perso j'étais vraiment dans  une démarche d'échange au sens noble du terme....voilà

bonne journée à toi
PENS

Dernière modification par PENSPART (20-11-2009 12:53:50)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  20-11-2009 12:56:45

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Hep Taxi !!!!!!!!!!!!

En effet tu as raison : on peut apprendre de tout le monde, et je n'ai pas prétendu le contraire !

Je n'ai pas dis non plus que tu pensais être hyper bon en screenshots lol

Bon, passons à autre chose.

Disons que question cadrage, je ne suis pas photographe. Je fais avant tout mon "shoot" par rapport à un angle, une lumière une couleur ou bien une situation. Et si tu savais le temps que je passe avec le chapeau chinois pour trouver l'angle qui va satisfaire mon égo...

Comme toujours, c'est avant tout une question et de gout et de choix.

Je l'ai dis et le maintiens, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller commenter tes screens bien au contraire. Mais je sais rester juste et honnête (ce que je suis foncièrement dans la vie).

Ni là pour enfoncer les autres, mais apporter mon aide si je le peux, ni là pour frimer (je ne remets pas en cause, en revanche, le fait que ça fait toujours plaisir pour mon égo de recevoir des louanges sur mes posts, je reste humain wink ) mais pour partager cette passion : voler ! 

That's all !

J'aime bien la deuxième image de ton dernier post et d'ailleurs en ai fais le commentaire !

Bons vols à tous et bon week end.

Edit : Bigfart m'a donné envie de le ressortir le 747 NASA + Shuttle ainsi que la version russe... C'est malin ! wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne