#1 [↑][↓]  29-06-2010 20:14:25

mezou
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   10 

[FSX] problème

Bonsoir, voila j'ai un problème quand je veux  faire un vol de ligne d'un aéroport à un autre , par exemple avec du aerosoft (n'importe lesquels) et que je prend n'importe quel avion exemple wilco, je ne peux pas décoller ou alors si j'y arrive je ne peux pas terminer un vols, quoi qu'il arrive dans les 2 cas ca coince même la configuration de fsx par défaut sans rien élevé alors que je viens de faire l'acquisition d'une tour.
Rien d'installer à part rex2, scene aerosoft et avions wilco.

Je vous donne ma configuration

http://www.ma-config.com/images/signatures/img_102252_0.gif

Merci de m'aider, la je craque castet

Mezou

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-06-2010 22:10:59

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [FSX] problème

Salut mezou,

Bah je suis un peu "novice" encore ... mais je sais que les avions wilco sont "curieux" quelquefois ... peut-être faudrait-il que tu installes FSUIPC4 (pour FSX), donc version 4.6 de Peter Dowson ... Sous FS9, c'est indispensable d'avoir FSUIPC3 (enfin, chez moi en tout cas) .. D'autres (cyber)pilotes du forum te donneront sans doute de bons conseils aussi !

Page de Pete Dowson

Bons vols
Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-06-2010 22:48:52

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] problème

mezou a écrit:

.............je ne peux pas décoller ou alors si j'y arrive je ne peux pas terminer un vols, quoi qu'il arrive dans les 2 cas ca coince même la configuration de fsx par défaut sans rien élevé ................
Je vous donne ma configuration

Salut,

C'est un peu vague comme symptôme ... ça coince comment ? Arrêt de FSX avec un message d'erreur, blocage du PC nécessitant un redémarrage, ... ?