#1 [↑][↓]  29-06-2010 22:23:55

fly4
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   

[FSX]Lotus sim L-39 albatros Cold and Dark

Bonjour, je me présente, je suis ce forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de passer le cap et de m'y inscrir wink, car jusqu'à maintenant j'étais surtout sur lockon mais l'envie de revenir sur FS me titillais; cependant mon PC  ne me permettait pas d'exploiter FSX.sad
Depuis Accelération, Windows 7, DX11, et la manip de Jesus (si je ne me trompe pas) je peux enfin y jouer sans trop de mal.Et de plus étant un grand Fan du L-39 que j'ai pu côtoyé tout les dimanches avec l'association Albatross dans le sud de la france, en tant que membres actif au sol; ma motivation est encore plus grande avec la sortie de  Lotussim L39.
Cependant il me manque juste un petit truc pour être entièrement heureux.
Je voudrais simplement savoir quelle serait la manip pour l'avoir cold and dark à chaque lancement d'un vol.Je sais qu'il faut modifier certains fichier .cfg mais n'y connaissant rien laugh, ça ne risque pas de fonctionner.Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? En remerciant d'avance ! smile

Bon vol ! Fly4

Dernière modification par fly4 (29-06-2010 22:24:15)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-06-2010 23:29:13

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Lotus sim L-39 albatros Cold and Dark

Pour l'avoir en cold and dark il faut que tu coupes tout toi même en suite le parquer là où tu veux démarrer et sauver la situation(tu peux définir cette situation comme étant la situation par défaut en cochant la case qui se trouve dans la page d'enregistrement des situations. Ce qui fera que à chaque fois que tu démarras FSX tu auras le L39 comme avion et à chaque fois que tu changeras d'aéroports tu seras en cold and dark.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-06-2010 06:19:38

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]Lotus sim L-39 albatros Cold and Dark

Salut fly4, comment de te compter parmis nous.

Pour le cold and dark, rien de plus facile, sur flightsim.com, tu recherches le fihcier cdx.zip et tu auras ce que tu souhaites.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-06-2010 07:42:22

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Lotus sim L-39 albatros Cold and Dark

slt
merci bigfart10

remarque :
une recherche sur le forum...bla bla
1° dans certains kits payware il existe un outil qui propose le 'Cold & Dark '
2° sinon si l'on modifie son FSX pour voler en 'Cold & Dark '...ben cela vous apprendra à respecter la cheklist...etc etc blink

avant de commencer faire une sav du fichier dans FSX
C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Flights\ fltsim.flt
et le remplacer par celui du nouveau kit...c'est tout(cela ne casse rien...)

Traduction google
pour se faire une idée...

Cold Dark Cockpit   pour FS X
Schaefer Henning du 13.10.2006 <henning.schaefer@gmail.com>

Ce fichier est un fichier de remplacement pour FS X par défaut de la situation (ce qui est vous déposer dans les airs sur des terrains d'aviation ,
et la première chose que vous devez faire après le lancement  du vol est de prendre le contrôle sur votre ultra-léger de plongée ) . Le fichier vous met sur le tablier de l'aéroport même
( cette fois en défaut 172) , tout est éteint et vos réservoirs sont vides .
OK , mais pourquoi devrait-il être un avantage ?
Le fait est que ce fichier est utilisé comme un modèle ou un «squelette» d' un autre vol en cours de création par le vol " libre "   .
Donc, si vous souhaitez monter à bord de votre avion de ligne la prochaine fois , la première chose ne sera plus d'arrêter les moteurs,
mais de passer sur le circuit de batterie :-)
Donc , ce que ce fichier fait vraiment :

Vous donnez un démarrage à froid et sombre( cold and dark) pour chaque vol   .

Maintenant , pourquoi vous ai-je   poser sur le sol dans le vol par défaut ?
Eh bien, je ne pense pas que vous aimez l'idée de partir dans les airs avec votre moteur à l'arrêt ; )
Et n'oubliez pas , le statut «chèque carburant » sur votre liste de démarrage ne manque pas de fin ,
n'oubliez pas de charger suffisamment de carburant pour votre vol
( juste au cas où vous vous demandez pourquoi ni l' APU , ni les moteurs ne démarrent pas après l'installation de ce fichier)
  w00t
INSTALLATION :

Eh bien , il ya effectivement deux méthodes pour installer ce fichier : Une douce "et un "hard" version
( la version hard est plus facile à accomplir, mais affectera tous les utilisateurs sur votre système ) .
(the hard version is easier to accomplish, but will affect all users on your system).
Tout d'abord, la version hard : copié/collé
- Sauvegardez vos \ MS FS X vols \ \ fltsim.flt \ 'autres .
C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Flights\other

- Copiez le fltsim.flt fournies avec ce texte dans ce dossier 
- Vous avez terminé.

Deuxièmement, la version soft , ce qui nécessite quelques étapes de plus :
- Copiez le fichier fltsim.flt fournies avec ce texte dans la "FS X Files " répertoire de votre dossier
( Mes documents sur XP , Documents sur Vista ) .
- Lancement FS X et sélectionnez pour charger un vol précédemment sauvegardé
- Sélectionnez le vol " froid et sombre "de la liste
- Lancement du vol
- Faire les réglages vous le souhaitez ( par exemple, de tir jusqu'à l'APU ou tout ce que vous souhaitez être activé
à chaque fois que vous lancez un nouveau vol )
- Sélectionnez " Fichier / Enregistrer Flight "
- Sélectionnez la guerre froide »et Dark " vol à partir de la liste
- Sélectionnez " Faire de ce vol de mon vol par défaut "
- Enregistrer votre vol
- Et enfin , Vous êtes en train faire.

RAPPELEZ-VOUS: Vous n'avez pas besoin d'exécuter  les deux méthodes décrites ci-dessus ,
mais vous devez sélectionner l'une d'elles. La version 'hard' est plus facile à réaliser ,
mais la "soft" version vous donne plus de souplesse .

Enjoy, et n'oubliez pas de prendre votre liste de démarrage avec vous !


andré

Dernière modification par esmdu (30-06-2010 08:30:04)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-06-2010 08:04:47

fly4
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Lotus sim L-39 albatros Cold and Dark

Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer la premiere méthode, ensuite si ça ne va pas j'essaierai la plus complete, merci encore cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne