[FSX] BirdDog ... SibWings (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] BirdDog ... SibWings

Membre
Lieu : Près de LFOD / 67 ans
Site Web

[FSX] BirdDog ... SibWings

...La version 1.2 est sortie le 07.07.2010 avec des livrées supplémentaires et quelques ammélioration: A+ wink

X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

Re : [FSX] BirdDog ... SibWings

Des p'tits screens officiels :

01.jpg

04.jpg

08.jpg

14.jpg

Et l'adresse du site : http://www.sibwings.com/

A+ wink

Membre
Lieu : La Réunion
Renommée :   
Site Web

Il me fait bien envie ce Cessna depuis que je l'ai vu dans les vidéo de Orbx. Mais un peu cher hélas hmm Comment est le modèle de vol?

61984.gif

Membre d'honneur
Lieu : CYHU

Bonjour,

Le modèle de vol de l'épagneul, avec la mise-à-jour 1.2 est nettement amélioré par rapport à la version originale. J'aime bien les caractéristiques de décrochage et des vrille, qui collent avec la description qu'on trouve de ces manœuvres dans le manuel du pilote.

L'habitacle virtuel est superbement réalisé et d'un réalisme photographique. C'est l'un des mieux réussi  On s'y croirait. C'est un plaisir de  voler aux commandes de cet avion.

Bons vols virtuels

Benoit

ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Membre
Renommée :   

Bonjour

L'avion m'interesse fortement mais j'avais lu qu'il était difficile à installer. Est ce vrai ? Coté fluidité et immersion, comment est-il ? J'ai 2 avions qui m'interesse en plus de celui-ci, le cub et le pilatus de fsd (promo oblige) .

Un petit avis ?

Merci

a+

Membre d'honneur
Lieu : CYHU

Bonsoir renzo,

Je n'ai eu aucune difficulté à installer le Bird Dog même si c'est un peu plus compliqué que dans le cas d'un complément gratuiciel avec installation automatique. Il suffit de suivre la procédure décrite dans le guide d'activation. L'avion est magnifique et son habitacle virtuel est finement détaillé avec des textures tout à fait réaliste. Superbe. Avec la mise-à-jour v1.2 maintenant disponible, le Bird Dog a un modèle de vol digne d'un Cessna. Donc un très fort sentiment d'immersion.

La fluidité (images/seconde) ne pose aucun problème chez moi, même si j'ai un ordinateur vieux de cinq ans et qui n'est plus un fringuant coursier. Aucun problème à craindre de ce coté.

Je n'ai pas les deux autres modèles dont tu parles: cub et Pilatus. Mais les autres produits de leurs éditeurs respectifs sont tout à fait digne d'un choix sans hésitation.

En bref les trois me semble des choix tout à fait valables. À toi de choisir celui (ou ceux) qui t'attire le plus,

Bonne soirée

Benoit

ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Pied de page des forums