#676 [↑][↓]  22-01-2009 19:50:29

Rooster
Pilote confirmé
Lieu: Nice
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Le but est, pour chaque créateur (je pense) de faire plaisir à la communauté wink donc on va s'arranger pour que tout le monde en profite, et sachez que je suis irréductible de fs9, donc tout les projets auquels j'ajouterais mon grain de sel seront compatible avec la mouture 2004 (le plus grand cru à mon gout eusa_clap)

Hors ligne

 

#677 [↑][↓]  22-01-2009 19:51:03

Alpha
Pilote confirmé
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je pourrai avoir un screen de ton futur Mirage 2000B Rooster??

a+


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

 

#678 [↑][↓]  22-01-2009 19:55:49

nicolasvovan
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Merci de vouloir faire profiter toute la communauté.smile
ici
Voila un topic où il l'avait présenté.

Hors ligne

 

#679 [↑][↓]  22-01-2009 20:02:48

Alpha
Pilote confirmé
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Waaa!!! trop bo..! tu continues à travailler dessus Rooster? ou projet abandonné ??:(


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

 

#680 [↑][↓]  22-01-2009 20:09:27

nicolasvovan
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Rooster a dit plus haut qu'il travaille pour le moment sur le Rafale, Tigre, Caracal. Après, il va faire beaucoup de versions de Mirage dont la B avec Pierre.wink

Hors ligne

 

#681 [↑][↓]  22-01-2009 20:17:23

Alpha
Pilote confirmé
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

nicolasvovan a écrit:

Rooster a dit plus haut qu'il travaille pour le moment sur le Rafale, Tigre, Caracal. Après, il va faire beaucoup de versions de Mirage dont la B avec Pierre.wink

Oki merci wink


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

 

#682 [↑][↓]  22-01-2009 20:49:49

chris227
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Oui mais ce n'est pas la meme chose, ici ce n'est pas le 2000D que je develloppait mais une texture standalone apparement, à l'époque j'avais entrepris un Repack du Mirage 2000D et B ainsi que d'autres choses toutes basées sur le Biplace de Rollus, j'avais prévu de faire les textures photo de tous les escadrons de 2000D avec effets panels etc ...

Au risque de paraître lourd et d'insister, Rooster, c'est effectivement ce qui m'intéresse, la texture stand-alone de 2000D que tu as développé pour le 2000 N de Rollus. Personnellement une texture d'un seul escadron me suffirait, pas besoins de tous les EC !

A+

Merci

Hors ligne

 

#683 [↑][↓]  22-01-2009 21:08:16

Alpha
Pilote confirmé
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Tu peux demander a AB-MAD chris, je pense quil pourra te la filer wink

a+


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

 

#684 [↑][↓]  22-01-2009 21:55:26

chris227
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je me doute, mais la texture n'ayant jamais été diffusé officiellement (en tout cas à ma connaissance), si je dois l'obtenir je préfère que se soit son auteur (Rooster) qui me la fournisse. D'une part par respect pour son travail et d'autre part parce que je ne tiens pas à ce que se reproduise ce qui s'était passé avec le mirage de Gator qui a force d'être diffusé sous le manteau avait fini par ne jamais voir le jour.
Donc Rooster si tu me le lis, oui je voudrais bien obtenir une copie de cette belle texture qui me fait saliver depuis le premier jour où je l'ai aperçu sur ce forum. Cela dit je ne tiens pas non plus à être un petit privilégié et je pense ne pas être le seul à vouloir ajouter cette texture dans mon hangar.
C'est pourquoi, Rooster, je me permets, modestement, de te demander de bien vouloir releaser cette belle texture sur les sites habituels (flightsim, avsim, simviation...) afin que le plus grand nombre puisse en profiter.

A+

Merci

Dernière modification par chris227 (22-01-2009 21:58:40)

Hors ligne

 

#685 [↑][↓]  22-01-2009 22:15:16

Alpha
Pilote confirmé
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je comprends wink

a+


PPL/H chez Héli-Alpes

Hors ligne

 

#686 [↑][↓]  23-01-2009 01:10:49

ABMAD
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

j adore passer encore pour un voleur...mouais...mais cette texture (vu plus haut),est de moi je l ai realisé grace à des photos prises au meeting d'orange 2008...les textures photos ,on connait un peu quand meme depuis le temps....

pour ceux que ca pourrait faire un plaisir:un faux 2000D


http://www.megaupload.com/fr/?d=55UNBBRW



il serais bon de laisser la "place" au patron ROLLUS c'est son post apres tout maintenant....

Hors ligne

 

#687 [↑][↓]  23-01-2009 18:10:44

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

et un dingue de plus !

Hors ligne

 

#688 [↑][↓]  23-01-2009 18:28:58

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

et un dingue de plus !

Bah ! c'est pas ce qui manque mon cher Roland.. ceux qui critiquent en général ne savent rien faire de leurs dix doigts et ils ont 2 mains gauche, c'est à ça qu'on les reconnait !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#689 [↑][↓]  23-01-2009 18:41:44

chris227
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

adore passer encore pour un voleur...mouais...mais cette texture (vu plus haut),est de moi je l ai realisé grace à des photos prises au meeting d'orange 2008...les textures photos ,on connait un peu quand meme depuis le temps....

pour ceux que ca pourrait faire un plaisir:un faux 2000D

ABMAD

D'une part j'ignorais que la photo était une de des propres réalisations et d'autre part je ne sous entendais pas que tu étais un voleur. Je ne souhaitais simplement pas participer à une éventuelle diffusion sauvage...
Je regrette que tu ais cru que je t'accusais de vol, ce n'était pas le propos.
Concernant ta texture je l'ai téléchargé ce midi, elle est top. Merci de nous la faire partager.

Concernant le 2000N de Rollus, au risque de passer pour un lèche anus..., je dois reconnaître que c'est le seul avion dans FS qui me fait transpirer.

D'ailleurs j'ai une question à BeeGee, j'utilise cet oiseau sous FS2K2 (FS2002), l'avion me semble bien voler, même s'il est un peu pointu. Ma question est la suivante : sous FS2K2, peut-on craindre des différences de comportement de l'avion par rapport à son comportement dans FS9 ? J'espère que je suis assez clair !

A+

Dernière modification par chris227 (23-01-2009 18:46:08)

Hors ligne

 

#690 [↑][↓]  23-01-2009 19:02:36

birdog
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonsoir
Autant de conneries dans les propos et de non respect des personnes me révolte.
C'est cela la nouvelle classe de tordus qui non même pas l'intelligence de pouvoir gérer leur parole.
Je trouve que la limite est atteinte et personnellement je demanderais l'exclusion pure et simple du forum de ce genre d'individu malfaisant .
Je pense que ces personnes talentueuses dans la connerie se reconnaîtront

Birdog

Dernière modification par birdog (23-01-2009 19:05:27)

Hors ligne

 

#691 [↑][↓]  23-01-2009 19:09:40

thomas
Shériff
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je me suis occupé du cas de sambracita qui décidement n'avait qu'une envie ....

Banni (pseudo+IP+mail) donc si c'est une personne qui à crée un compte juste pour lâcher ces nerfs , il a tout perdu .

Merci d'ignorer ces propos et de continuer à suivre l'évolution du mirage ...

Et j'ai juste une question , Pourquoi à chaque fois les sujets sur les avions militaires parte n'importe comment ???



----


Même sentence pour maxteel_win

S'il veulent m'insulter , ils savent ou me trouver ...

Je vais bien le surveillé ce topic ...cette nuit nous avons eu une personne banni qui c'est réinscrit 39 fois vu qu'il à une adresse IP non fixe , je pense que c'est cette même personne qui est venu ici sous deux compte différent ici.   

Hors ligne

 

#692 [↑][↓]  23-01-2009 19:12:49

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Hahaha !

T'inquiètes pas, Rollus et moi même sommes suffisemment blindés pour attacher strictement aucune importance à des propos de personnes qui soit viennent pour foutre le boxon afin de se faire rire eux même auquel cas ils ont pas trop con et ont le sens de la provoc ,.... mais qu'ils se rassurent ils rient moins que moi !; soit il le font pour faire les intéressants ça ne vaut même pas la peine de répondre  et s'ils pensent sérieusement le âneries qu'ils profèrent et bien ils sont fort à plaindre !

Ceci explique pouquoi on a pas l'aigle comme symbole en France, mais il faut dire qu'ils n'y connaissent pas grand chose en ornithologie, les performances d'une cigogne  n'ont vraiment rien à voir avec celles d'un aigle qui est tout juste bon à chasser en local.

Alors non les modos laisser la liberté d'expression, je me marre trop bien !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#693 [↑][↓]  23-01-2009 19:14:51

jollyroger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Merci Thomas pour ta rapidité de réaction.

pour ta remarque je penses que cela doit venir d'un dérèglement hormonal de sérial-looser wink


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

 

#694 [↑][↓]  23-01-2009 19:21:40

Rep
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

+1 avec l'ami Jean-Pierre
2009 c'est vraiment l'année des comiques....:e

Pour revenir au 2000-5, c'est une merveille. je bricole un peu la 3D et je suis très impressionné par ton boulot Roland.
pour ce modèle, es tu parti de ton ancien 2000C ou es tu reparti de rien?

j'aime bien la remarque de Thomas aussi, pourquoi ça part toujours en vrille pour les avions militaires et pas pour les liners? J'ai idée que par définition ils sont moins belliqueux...bluef

Bravo pour le travail les gars.

Hors ligne

 

#695 [↑][↓]  23-01-2009 19:26:42

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bon tant pis!  merci  thomas modérateur !...

Et j'ai juste une question , Pourquoi à chaque fois les sujets sur les avions militaires parte n'importe comment ???

ta question est très bonne, en fait les avions de combat font fantasmer. A titre personnel ces avions là ne me font pas fantasmer du tout, ce sont des machines à tuer, l'humanité est telle que malheureusement on a encore l'obligation d'avoir une armée puissante, c'est comme cela ! Ce que je vois au travers de ce Mirage, c'est la machine volante et surtout les personnes qui ont le génie de créer, concevoir, constuire et faire voler ces fabuleuses machines
Que ce soit un C150, un A320 un B200 où un Mirage pour moi c'est pareil, sous FS j'ai le même plaisir a essayer de les faire voler du mieux que je peux, et je vois aussi l'incoyable boulot fait par Roland qui a lui tout seul va sortir une machine du niveau de certain F16 et autres du commerce faites par des équipes nombreuses et ayant bien d'autres moyens que les notres...

That's all folks !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#696 [↑][↓]  23-01-2009 20:33:06

ABMAD
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

moi gentil ,pas bannir moi...heu au moins si ma petite texture a plus a quelqu un...et sinon le 2000N je lui est mis des pannes ,des vrai ...au mien faut pas faire le mariole sinon pfffiou plus de moteur ,j espere que le -5 seras "compliquer" à utiliser sinon les "gosses" vont encore faire les malins avec leur tator prefere.....

Hors ligne

 

#697 [↑][↓]  23-01-2009 20:41:42

jeje63
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

salut tout le monde

Et j'ai juste une question , Pourquoi à chaque fois les sujets sur les avions militaires parte n'importe comment ???

moi je dirais c'est pour faire les zigzag des chevaliers du ciel avec la fumée derrière sur la BO en mirage 2000
alors je dis vive Topgun bluef

non personnellement je pense qu'il y a deux type de modelisateur:

-ceux qui prennent plaisir a faire de la 3d,de la peinture..... de la programmation,qui tout les jours refont en mieux les choses toujours poussé au max ,relever les défis techniques.....

-et pis ceux qui veulent juste débiter des avions a la chaine juste pour voler comme des fous dessus et refaire n'importe qu'elle scène,de n'importe quel films(je vise personne,ce n'est pas un reproche c'est juste un exemple)

vala vala sinon pour le modèle de vol déjà on peux ce dire que nous volons sur FS pas chez dassault et pis il y a des personnes qui se prennent pour "instructeur mirage 2000" alors qu'il on jamais mis leur fi** dans un avion

donc moi je dis que rollus a fait une prouesse technique car je témoigne personnellement que faire de la peinture ou de la 3d même pire de la programmation c'est pas facile surtout quand on est seul,alors un peu de respect pour rollus ça serait sympa

moi je dis bon courage et pis ce que tu fais est énorme(je dis pas ça pour faire le lèche comme diraient certains mais plutôt comme connaisseur)

sur ceux je retourne sur mon Hornet
a+

Hors ligne

 

#698 [↑][↓]  23-01-2009 21:01:50

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

On ne peut plus partir manger 30 minutes sans avoir le boxon sur le forum à cause de dégénérés qui n'ont plus leur place ici depuis longtemps.

L'IP du fauteur de troubles est conservée bien au chaud en vue d'une plainte qui sera envoyée à son FAI.

Il faut savoir que ce genre d'abus découlent généralement d'une annulation de l'abonnement internet.

On veille wink

Cordialement

PS: Merci à Thomas pour la modération pendant ma pause wink


PS: Plainte totalement recevable, c'est une des protections qu'offre la législation aux forums sur internet wink

Hors ligne

 

#699 [↑][↓]  23-01-2009 21:40:46

jollyroger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

il est quand même facile à comprendre qu'en poursuivant son travail pendant ses heures de loisir et sans connaître le nombre de problèmes à résoudre durant ce TRES long travail de conception, Rollus ne donne pas de date de sortie car je pense qu'il ne peut l'évaluer que très approximativement.
d'ailleurs, s'il donnait une date, tu serais le premier à critiquer s'il était dans l'impossibilité de la respecter.
au fait, question respect, que penseraient Fonck et Guynemer s'il t'entendaient parler des cigognes de la sorte.


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

 

#700 [↑][↓]  23-01-2009 23:51:00

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ceci explique pourquoi on n'a pas l'aigle comme symbole en France, mais il faut dire qu'ils n'y connaissent pas grand chose en ornithologie,
les performances d'une cigogne  n'ont vraiment rien à voir avec celles d'un aigle qui est tout juste bon à chasser en local.


tien Beegee ! alors là vraiment tu confirmes que tu t'interesses à tout ce qui vole! étonnant bluef bluef bluef
Pour ainsi dire c'est la même chose que pour le pigeon ses performances en terme de navigation sont certainement bien meilleures que celle d'un aigle ! ........
les services qu'il nous a rendu en 14-18 témoignent de ses capacités ,et on ne peut que lui être reconnaissant! de toute façon un pigeon c'est certainement moins bête qu'un individu qui pense que ce dernier n'a aucune intelligence. :b

"que penseraient Fonck et Guynemer s'il t'entendaient parler des cigognes de la sorte." tu as bien parlé jollyroger ,nos anciens  ont défendus nos valeurs. et les traditions qu'ils ont instaurées et l'image qu'ils représentent ne méritent pas d'être souillées par un manque de connaissances évident.
Avant de faire des remarques négatives  sur des emblêmes il faudrait connaitre l'histoire et leur signification ;les traditions en quelque sorte, et de toutes façon nos escadrilles arborent ou ont arborées différents insignes , chimère ,sioux, sphynx etc et j'en passe....Allez moi j'aime bien la mouette du 2/33 pas besoin d'avoir de missiles ou d'arborer un insigne  agressif , une bonne merde  caca d'oie sur la glace frontale du CV  pour ne pas dire dans le cornet de l'adversaire et hop on est tranquille .... bluef bluef bluef
bon de toute façon c'est le professionnalisme et les qualités du pilote qui mène à la réussite et non pas un tigre un dragon sur la dérive.
jeje63 merci au moins toi tu sais ce que c'est de bosser wink et de causer intelligemment d'ailleurs c'est comme tout ceux qui donnent et qui ont donné et qui font vivre fs....
oui Pierre je suis parti de zéro et sous 3DS ,rien à voir avec la première version sous Gmax. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne