#2201 [↑][↓]  13-11-2009 08:43:18

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Yes, mais dans le secours à personnes y'en a combien qui ont le feu au cul ? ça cumule avec les 20% restant et donc ça fausse la statistique !  bluef


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#2202 [↑][↓]  13-11-2009 12:58:44

valdeluc
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

salut bee gee, sa, je ne peut pas te dire, je ne part pas encore dans les beaux camions rouges!laughlaugh
a+ et bon vols
valentin

Hors ligne

 

#2203 [↑][↓]  15-11-2009 20:07:39

Jean-Paul
Copilote
Lieu: Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonsoir

Cela fait trois jours que je me fais plaisir avec cette magnifique réalisation. Merci aux auteurs.

Je commence à maîtriser un peu plus la bête.

Une petite question aux auteurs et aux membres du forum.
Avec Windows XP SP3 et FSX SP1, je n'arrive pas à afficher la COMMANDE RADAR ET POSTE NAVIGATION 2D (normalement shift + 8).
Après le chargement du mirage sur un aéroport et en utilisant la combinaison de touches, j'ai une apparition furtive d'un rectangle dans la partie centrale puis plus rien. Pour les autres planches, je n'ai aucun problème.

Ce problème est-il lié à ma configuration ?, ou bien quelque chose m'échappe.

Merci de me donner un petit coup de main.




Problème résolu

JP

Dernière modification par Jean-Paul (17-11-2009 23:40:23)

Hors ligne

 

#2204 [↑][↓]  16-11-2009 01:16:27

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bonsoir,


euhhhh j'arrive pas à décoller là ...cepopossible_gif

j'ai enlevé le frein mis le moteur en route, mais quand je mets les gaz rien sad

merci d'avance pour votre aide
laurent

Hors ligne

 

#2205 [↑][↓]  17-11-2009 23:50:07

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

PENSPART a écrit:

bonsoir,


euhhhh j'arrive pas à décoller là ...cepopossible_gif

j'ai enlevé le frein mis le moteur en route, mais quand je mets les gaz rien sad

merci d'avance pour votre aide
laurent

up blink

Dernière modification par PENSPART (17-11-2009 23:51:02)

Hors ligne

 

#2206 [↑][↓]  18-11-2009 06:32:21

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Salut PENSPART,
c'est pas bien de vouloir voler avant de savoir marcher, en clair, lis le manuel et tout devrait bien se passer.

D'un autre côté, fais une recherche sur le forum, Amentiba a fait une petite vidéo, qui devrait te permettre de démarrer la machine si tu n'as pas envie de lire le manuel, mais cela serait dommage.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#2207 [↑][↓]  18-11-2009 11:43:55

PENSPART
Commandant de bord
Lieu: le ciel! pardis ;)
Date d'inscription: 31-10-2009
Renommée :   16 
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bigfart10 a écrit:

Salut PENSPART,
c'est pas bien de vouloir voler avant de savoir marcher, en clair, lis le manuel et tout devrait bien se passer.

D'un autre côté, fais une recherche sur le forum, Amentiba a fait une petite vidéo, qui devrait te permettre de démarrer la machine si tu n'as pas envie de lire le manuel, mais cela serait dommage.

@+ et bons vols.

Merci Bigfart10 solv_gif

Hors ligne

 

#2208 [↑][↓]  23-11-2009 12:51:14

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Salut les Artistes,

Excusé moi pour les thermes, mais vous êtes des fous furieux lol. J'ai que 10 minutes de vol sur votre monstre avec mon nouvel FSX, mais déjà assez pour voir le travail colossale que vous avez accomplies.

Rien qu'en programmation des Gauges, Rollus à dut s'arracher les cheveux par moment laugh. Sans parler du travail de recherche.

Bref, je suis sur les fesses pour parler poliment. Grand coup de chapeaux à vous. Je comprend mieux l'attraction de la communauté pour ce 2000.

Stéphane

Dernière modification par Steph-80 (23-11-2009 12:53:33)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#2209 [↑][↓]  23-11-2009 17:57:58

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Steph-80 a écrit:

Salut les Artistes,

Excusé moi pour les thermes, mais vous êtes des fous furieux lol. J'ai que 10 minutes de vol sur votre monstre avec mon nouvel FSX, mais déjà assez pour voir le travail colossale que vous avez accomplies...

Stéphane

comme tu as raison Steph-80
Le pire (ou le mieux plutot), c que si tu avais eu 10 heures de plus, tu aurais fais la même remarque.
c quand creusant on ne fais qu'apprendre plein de trucs sur ce magnifique avion: souplesse du PA, suivi de terrain, gestion des systèmes,...
Bref que du bonheur!

Hors ligne

 

#2210 [↑][↓]  23-11-2009 20:51:14

Arnoz
Nouveau pilote
Lieu: LFGV-LFAW
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Messires Rollus et Bee-Gees,

Je viens de déménager et j'ai eu de la peine à voir disparaitre mon PC dans un carton en attente de déballage ultérieur indéfini.
J'ai la chance d'avoir une belle petite maison, pas moche du tout, que de la place pour nous, impec.

Juste un luxe de plus, un bureau pour les gens qui bossent, ou qui ont besoin de calme..... Hihi.
Donc les gosses, moi, Nadine et moi, moi, moi, moi.

Et j'ai rebranché ce putain d'ordi qui m'a manqué.

Re-cliqué sur FSX.exe.

Re-choisi le delta qui fait broum.

ET pis merci, merci, merci.

Arno, toujours aussi enthousiaste.

Merci les Gars !!!!!!!!!

Hors ligne

 

#2211 [↑][↓]  02-12-2009 21:18:49

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour à tous

Sur des vidéos montrant de vrais Mirage 2000, j'ai pu voir à plusieurs reprises le feu dorsal blanc clignoter or, sur le splendide modèle de Rollus, ce feu dorsal est visiblement un feu blanc de navigation fixe..

Et pourtant dans le fichier aircraft.cfg ce feu dorsal est aussi associé à un feu beacon mais la ligne est tout simplement désactivée... Preuve que notre dieu de la modélisation y a pensé... 
Si on active cette ligne, le feu dorsal se met à clignoter en rouge en même temps que les feux éclats de bouts d'ailes et de gouverne.
Et si, dans cette même  ligne, on remplace  fx_beacon par fx_strobe et bien on obtient le feu dorsal clignotant blanc tel que l'on peut le voir sur de vrais 2000...Feu qui peut passer en blanc fixe lorsque l'on actionne les feux de navigation 

Autre petite curiosité: le point de vue en cockpit virtuel fait qu'en essayant de regarder vers l'arrière on passe la tête à travers  le siège éjectable et là aussi,  curieusement, on trouve une ligne désactivée dans la section views du fichier aircraft.cfg qui corrige pile ce petit inconvénient (eyepoint =9.0, -0.00, 2.70).

Cela dit, ces deux petites bizarreries sur lesquelles je m'interroge ne sont bien sûr pas des critiques.
Ce serait vraiment malvenu car cet  avion est tout simplement exceptionnel...smile


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

 

#2212 [↑][↓]  03-12-2009 10:35:52

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Hello

tout cela te montre que rien n'est figé dans le marbre, comme dans le réel la difficulté vient de tourver le meilleur compromis possible, ce ce qui a été fait pour le eyepoint afin d'obtenir une vue qui permet de trouver un compromis acceptable pour toutes les phases de vol, et en particulier en approche finale, j'ai dû d'ailleur tricher de 1° sur l'incidence d'approche pour juste voir devant à la bonne vitesse mais on ne peut pas prendre en compte tous les cas de figure, le mieux est d'utiliser un track IR ou équivallent, et rien n'empèche que chacun puisse adapter ce paramètre à son goût.

Le 2000 et son aile delta approche très cabré, c'est le gros défaut de ce genre de voilure qui est certe magnifique en transsonique mais qui dégrade terriblement vite l'énergie à haute incidence, si on serre trop les virages le badin s'écroule à vitesse grand V malgré la poussée de son moteur, poussée qui est de plus bridée par le dimensionnement des entrées d'air, au banc  le M53 pousse bien davantage que ce qu'il peut donner sur le 2000 où il est un peu sous employé,..... tout est compromis même et surtout dans le monde réel !

Dasssault avait démontré ce qu'il était possible de faire le M4000, dommage, on est passé à coté pour des raisons  budgetaires mais je pense qu'au bout du compte le Rafale nous a couté encore bien plus cher pour pas mieux !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#2213 [↑][↓]  19-12-2009 16:27:29

m2oki76
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Salut a tous, alors moi par contre petit probleme ac le mirage, selon les presences de certains appareils sur les sessions multi, on perd aussitot le connexion des ke le chargement et fini.

Je voulais donc savoir si rollus etait au courant du soucis.

Hors ligne

 

#2214 [↑][↓]  19-12-2009 16:35:05

yquerol
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

un petit effort ...

Salut a tous, alors moi par contre petit probleme avec le mirage, selon les presences de certains appareils sur les sessions multi, on perd aussitot le connexion des que le chargement est fini.

Je voulais donc savoir si rollus etait au courant du soucis.

Hors ligne

 

#2215 [↑][↓]  02-01-2010 23:33:33

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Salut


Me voici de retour ,après quelques semaines d'absence, pour commencer bonne année aux membres du forum , à ceux
plus particulièrement dont j'ai reçu des remerciements pour le package du Mirage 2000 ;ainsi qu'aux 15 donateurs.
La majorité d'entre vous ,  a remarqué certainement les problèmes liés  à mon site qui a fait l'objet de piratage;
Il faut se rendre à l'évidence que  le freeware se meurt.....
Je viens d'être informé que certains ont essayés de profiter de l'occasion pour diffuser le package du 2000 ! sans autorisation et sans respecter les droits d'auteur; des propos mensongers
ont été rapportés par des membres du site RIKoooo , pour ma part je n'ai pas pu me rendre sur ce Forum afin de tirer les choses au clair( mon adresse e-mail est refusée même avec validation de l'enregistrement ,curieux ! et peut être volontaire...)
vu certains propos tenus , et mensongers de la part d'un individu concerné , j'ai de fortes présomptions que ce site est mêlé à cette sombre magouille ou que même certains membres pourraient être
éventuellement responsables du piratage afin de proposer leurs services et en tirer un quelconque profit....toujours est il ,que si cela continue ça pourrait faire très mal... 
En attendant que je puisse contacter le site Rikoooo ; je souhaiterai que ce message soit lu par leurs responsable et j'exige sur le champ l'arrêt
du téléchargement !!!

Hors ligne

 

#2216 [↑][↓]  03-01-2010 11:49:28

patlog
Nouveau pilote
Lieu: Angers
Date d'inscription: 16-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

rollus13 a écrit:

...plus particulièrement dont j'ai reçu des remerciements pour le package du Mirage 2000 ;ainsi qu'aux 15 donateurs.La majorité d'entre vous ,  a remarqué certainement les problèmes liés  à mon site qui a fait l'objet de piratage...

Bonjour à tous

Petit billet d'humeur:

Je suis atterré!.... 15 Donateurs!!!

- Alors que des centaines des personnes utilisent actuellement ce Mirage 2000 (il suffit de voir le nombre de vidéos qui fleurissent sur Youtube.
- Alors que des dizaines d'internautes ont fait vivre ce forum en attendant Impatiemment  sa sortie (et même quelque fois avec un peu trop de véhémence)
- Alors que des escadrilles de tous poils utilisent cet avion

A chacun de vous je dis (sauf au 14 autres bien sûr): Honte à vous de ne pas avoir donné ne serait-ce que 4 ou 5 euros afin de remercier Rollus du temps qu'il a passé sur son développement, pour lui, mais aussi pour nous. Et ne venez pas me dire que vous n'aviez cet argent; c'est même pas le prix du papier qui entourait vos cadeaux de nöel!

A ceux qui oseraient me répondre "freware", je répondrais "décence".

Quant à ceux qui outrepassent les limites de distribution fixées par l'auteur ou qui piratent le site, je ne leur adresse que mon simple mépris... pour être poli.

Plus grand chose à espérer de la race humaine!!

Fin du billet d'humeur.


Je ne ne sais même pas si je dois ajouter "Cordialement",


Patlog

Hors ligne

 

#2217 [↑][↓]  03-01-2010 13:02:38

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour, je suis moi aussi un peu surpris sur le nombre de donateur, je fais malheureusement parti des personnes qui ont découvert l'add on fin décembre et non pas pu profiter de ce dernier suite au piratage du site de Rollus.

Premièrement je voudrais dire à Rollus  de ne pas se décourager, les pirateges de site amateur sont courants, j'en ai fait moimême les frais il y a 1 an de cela alors que le site était destiné à une association sportive, mais certain petit c*n
sont prêt à tout pour faire leur dent dans le monde des hacker et n'hésite pas à foutre en l'air le travail des autres.

Deuxièmement dire simplement merci pour le travail accompli et du temps que tu as passé sur ton add on et cela uniquement pour te faire plaisir certe, mais surtout nous faire plaisir nous simmer.
J'espère que tu auras un jour le courage de remettre ton travail en téléchargement pour que je puisse en profiter aussi comme tant d'autre qui comme moi non pas le plaisir d'en profiter.

Je pense sérieusement que tu devrais mettre ton addon en téléchargement contre une participation obligatoire car lorsque l'on voit la qualité du travail (attention je ne juge que sur les video youtube et autres photos de forum) comparé à certain add on payant professionnel, bah tu en surclasse plus d'un.

Voila encore merci pour ton travail, et bonne année @ tous.

Franck

EDIT : Peut être qu'une option 1Euro, 5 Euros, 10 Euros, Autres pourrait être une bonne idée sur le site, c'est juste une petite opinon comme cela.

Franck

Dernière modification par virtual_francky (03-01-2010 13:43:43)

Hors ligne

 

#2218 [↑][↓]  03-01-2010 13:39:26

lco
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

patlog a écrit:

rollus13 a écrit:

...plus particulièrement dont j'ai reçu des remerciements pour le package du Mirage 2000 ;ainsi qu'aux 15 donateurs.La majorité d'entre vous ,  a remarqué certainement les problèmes liés  à mon site qui a fait l'objet de piratage...

Bonjour à tous

Petit billet d'humeur:

Je suis atterré!.... 15 Donateurs!!!

............................................................................................................
............................................................................................................

Patlog

Et il ni a pas que toi !!! la mentalité que prend cette "communauté" me dégoute de plus en plus (sauf pour les 13 autres)

Plus trop envie de partager......

Hors ligne

 

#2219 [↑][↓]  04-01-2010 21:55:23

Rep
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Salut Rollus,

je me reconnecte juste aujourd'hui pour te témoigner mon soutien. J'ai moi aussi mis une certaine distance entre le monde FS et mes vraies passions pour l'Aéro et la 3D.
bon courage et toi et n'oublies pas dans ton jugement comme j'ai pu le faire que certaines personnes sont assez géniales.
Amicalement
Pierre Marchadier

Hors ligne

 

#2220 [↑][↓]  13-01-2010 13:12:36

Arnoz
Nouveau pilote
Lieu: LFGV-LFAW
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour Rollus, je dois être un bel abruti aussi alors, pour avoir fait un "don".

Je serais même encore bien plus abruti de le repprocher à ceux qui n'en ont pas fait.

Encore en plus un parfait con, d'avoir douté un jour, que celui qui s'est cassé les méninges et le cul, pour pondre un oeuvre d'art, allait le faire vraiment.

Rollus, je ne suis pas ton ami, ni même de ta famille, mais sache bien, toujours, qu'il est des endroits où des grands enfants tripotent un bijou, qui n'a jamais eu un meilleur prix, un meilleur coût, que la passion pure et le génie.

Alors en plus si c'est gratuit, je fais bien partie des cons qui font un don.....

En tout cas, la "classe", tu l'as. Point final.

Hors ligne

 

#2221 [↑][↓]  13-01-2010 14:05:03

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

virtual_francky a écrit:

Bonjour, je suis moi aussi un peu surpris sur le nombre de donateur, je fais malheureusement parti des personnes qui ont découvert l'add on fin décembre et non pas pu profiter de ce dernier suite au piratage du site de Rollus.

Premièrement je voudrais dire à Rollus  de ne pas se décourager, les pirateges de site amateur sont courants, j'en ai fait moimême les frais il y a 1 an de cela alors que le site était destiné à une association sportive, mais certain petit c*n
sont prêt à tout pour faire leur dent dans le monde des hacker et n'hésite pas à foutre en l'air le travail des autres.

Deuxièmement dire simplement merci pour le travail accompli et du temps que tu as passé sur ton add on et cela uniquement pour te faire plaisir certe, mais surtout nous faire plaisir nous simmer.
J'espère que tu auras un jour le courage de remettre ton travail en téléchargement pour que je puisse en profiter aussi comme tant d'autre qui comme moi non pas le plaisir d'en profiter.

Je pense sérieusement que tu devrais mettre ton addon en téléchargement contre une participation obligatoire car lorsque l'on voit la qualité du travail (attention je ne juge que sur les video youtube et autres photos de forum) comparé à certain add on payant professionnel, bah tu en surclasse plus d'un.

Voila encore merci pour ton travail, et bonne année @ tous.

Franck

EDIT : Peut être qu'une option 1Euro, 5 Euros, 10 Euros, Autres pourrait être une bonne idée sur le site, c'est juste une petite opinon comme cela.

Franck

Il existait déjà un lien paypal sur le site mais basé sur le volontariat.

Je fais partie des 15 donateurs (pas forcément moi qui ai donné le plus mais la période était moins propice...) et je n'ai pas arrêté d'en faire la pub de ce lien... Face à un produit de cette qualité, c'était la moindre des choses, il est clair qu'à la place de Rollus, j'aurai bouffé mes gencives de voir autant de téléchargements, quelques remerciements (surtout sur ce forum) et si peu de personnes prêtes à "récompenser" l'auteur... Alors que cet argent pourrait lui servir à s'offrir une nouvelle machine pour ses développements (il en a déjà parlé) ou à bien d'autres choses...

J'espère, Rollus, que ça ne te découragera pas dans tes efforts pour faire évoluer ce simulateur à travers des addons de plus en plus poussés.

Naturellement, c'est très égoïste de ma part de dire cela : en tant qu'utilisateur, je suis en attente de ton Rafale... Payant ou pas (j'ai failli mettre payant ou payant... nous avons déjà eu cette discussion n'est-ce-pas ? wink )

Je trouverais dommage, c'est valable aussi pour Pierre Marchadier / Gmax Académie (déjà discuté de cela avec lui aussi), qu'un tel talent que je ne possède pas (et qui mettrait un temps fou à venir tellement j'aurai de choses à apprendre et à travailler...) reste inexploité...

En même temps, je serai injuste d'exploiter ce type d'arguments pour vous "pousser" à reprendre le chemin des polygones... Vous l'avez fait par passion et c'est ce que ca doit rester... Vous ne devez rien à la communauté !

En revanche la communauté serait devenu quoi sans votre contribution ? Et sans celle des autres développeurs freewares ?

Même le payware a besoin de vous pour avancer car s'il n'y avait plus de freeware, le payware aurait du mal à innover et à chercher la qualité dans les produits conçus dans un but mercantile, bien que certains restent heureusement animés par la passion (Level D, FTx... )

Si ton Mirage doit devenir payware sur un site sécurisé, j'irai le racheter même si je l'ai déjà !

Et ça c'est la passion de l'utilisateur (de mon point de vue) !

Je ne suis pas le meilleur utilisateur d' FS, je ne remercie pas toujours le travail des auteurs freewares (et c'est un tort) mais je suis passionné ! Et en tant que passionné, je suis désolé de ce qui arrive sur ton site ou de ce qui est arrivé à la Gmax.

Ce qui me fais revenir à mon égoïsme : je suis désolé parce que je sais à quel point ca peut être ch... de se faire pirater, mais évidemment je suis également désolé pour moi et tous ceux qui attendent vos réalisations, car personne ne peut remplacer votre "touche". Votre volonté ne doit pas plier, malgré l'affront, sachez toutefois que d'un point de vue éthique d'abord, égoïste ensuite (franc quand même l'Amentiba ! ) je vous soutiens pour que vous ayez l'envie de reprendre la modélisation et les milliers d'heures de travail que ca implique (mais quel exclavagiste ce gars, tuez-le lol

Oui un tel talent gâché par la connerie humaine, j'avoue que ça me démonterai...

Oui oui j'ai fini Mr le président de la chambre et je tends la parole à ....


OK je...==>

Dernière modification par amentiba (13-01-2010 14:14:35)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2222 [↑][↓]  13-01-2010 14:22:49

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Juste pour mon information perso, est-ce que quelqu'un pourrait me reexpliquer pourquoi Rollus ne voulait pas uploader son Mirage sur des sites comme Simviation ou SimOuthouse ? Je suis en train de rechercher dans le topic mais j'ai un peu de mal.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#2223 [↑][↓]  13-01-2010 14:42:42

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour Daube, tu as déjà posté cette question, donc je te redonnes la réponse de Rollus (page 75...)


Salut tous

Réponse à Daube:

----->diffusion sauvage de repaints sans autorisation
----->demandes d'autorisation de repaint reçues après diffusion sur le Web !
----->Sur les 3/4 des autorisations accordées jamais de merci !
-----> sur certaines autorisations de repaint accordées des fichiers autre que les textures ont été bidouillés.....certaines gauges buggées ,etc.
-----> suite aux dysfonctionnement de ces gauges ou autres , sur des packs que je n'ai pas modifié je reçois des lettres de réclamation voire d'insultes et de mécontentements divers, j'en assez de perdre mon temps avec des mails sans interêt.
je suis resté pratiquement sous silence, mais il faut dire que j'en assez d'être pris pour un jambon!
ce qui ne comprennent pas tant pis passez votre chemin !
Dommage pour les repainters sérieux et de talent ; mais cela m'a poussé à prendre des mesures radicales.
Ce topic a été également et malheureusement  un exemple de découragement , certains  messages ont été violents, heureusement que les modérateurs en ont effacés un grand nombre d'entre eux!...... avant lecture...
Encore un détail à préciser , ceux  qui lisent ces lignes et  à qui j'ai aidé sur des problèmes 3 D ou autres , j'attends toujours un simple et petit merci.....)
d'ailleurs de ce côté là je vais me faire moins présent également.....
Voila Daubé désolé pour les repainters honnêtes mais c'est la vérité!
ceci est valable pour les français comme pour la communauté internationale !
sinon globalement je pense avoir fait le tour des textures se rapportant au 2000-5 , il manque peut être la dernière livrée célébration , si je réussis à obtenir de bonnes photos , je la ferai sans doute.
Dans mon hangar j'ai bien entendu de nouveaux modèles 3D du 2000 C et D et certaines gauges classiques sont en 3D , et le tout complèté de beaux skin... mais j'ai le temps pour les  livrer ! .......
n'oubliez pas qu'il y a d'autres beaux Mirage autre que les miens en circulation ...
Avec Beege nous allons nous pencher en priorité sur ce bug multijoueur qui n'était pas présent à l'origine;
concernant les textures du modèle extérieur n'oublier pas qu'il y a dans les sous repertoires des  lots en 1024 , et qui sont préférables pour le vol réseau, si vous faites la manip ne laisser pas les formats DDS et BMP ensembles.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2224 [↑][↓]  13-01-2010 15:32:45

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

A la page 75 j'avais pose la question de l'interdiction des repaints wink
La je m'interrogeais simplement sur la diffusion limitee du package original.

PS: comment t'as fait pour retrouver ma question dans le topic ? J'ai essaye une recherche sur le site mais ca n'a rien donne hmm
Tu t'es pas retape toutes les pages quand-meme ?

Dernière modification par Daube (13-01-2010 15:33:31)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#2225 [↑][↓]  13-01-2010 15:34:43

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Daube a écrit:

A la page 75 j'avais pose la question de l'interdiction des repaints wink
La je m'interrogeais simplement sur la diffusion limitee du package original.

PS: comment t'as fait pour retrouver ma question dans le topic ? J'ai essaye une recherche sur le site mais ca n'a rien donne hmm
Tu t'es pas retape toutes les pages quand-meme ?

Ne connaitrais-tu pas ma patience légendaire ?

J'ai repris à partir de la page 68 car je sais de mémoire que l'adresse de son site est à la page 70... wink

Mais je pense que la réponse est valable pour la diffusion aussi bien que pour les repaints, on en avait déjà parlé en MP avec Rollus....

Dernière modification par amentiba (13-01-2010 15:35:42)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne