#1 [↑][↓]  06-08-2010 12:42:02

iMeee
Nouveau pilote
Lieu: Niort, Deux-Sèvres, France
Date d'inscription: 06-08-2010
Site web

[FSX] Ivao et les MTL

Bonjour,

Il y a peu j'ai installé tout ce qu'il fallait pour voler sur ivao avec mon Flight Simulator X. Il ce trouve que lors de l'installation des MTL, j'ai coché la case permettant de ne pas afficher les avions dans la liste des avions de flight simulator. Cette directive n'a pas été suivie car tous les avions étaient disponibles ...
Le problème le plus important est que le temps de chargement était vraiment élevé (1-2 minutes pour FSX, une minute pour charger la liste des avions ...).
J'ai été obligé de virer les MTL en attendant.

Connaissez vous une solution pour améliorer ce temps en gardant tous les MTL ?

Merci.


Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-08-2010 13:04:36

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] Ivao et les MTL

Je suspect que l'outil intégré avec la distribution d'IVAp n'ai pas fonctionné. Si tu as beaucoup de MTL, il prend beaucoup de temps. Et tout se passe dans une fenêtre DOS. Il faut lui laisser le temps. Normalement, il fonctionne (en tout cas, il fonctionne chez beaucoup de personnes).

L'alternative est d'utiliser un outil comme on en trouve dans toutes les bonnes crémeries. En cherchant, "hide mtl" sur ce même forum on trouve des posts qui traitent de ce sujet (et donnent plein d'autres infos) : la fonction RECHERCHE est ton ami.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-08-2010 14:52:16

airalgerievirtual
Nouveau pilote
Lieu: Algerie
Date d'inscription: 05-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Ivao et les MTL

c'est vraiment le probléme d'ivao c'est la que VATSIM a poussé son logiciel plus que ivao avec  FSSIN plus leger plus fiable et mieux adapté sinon bonne continuation


                                       Merci


Compagnie virtuel AIR ALGERIE

la représentation virtuel de la compagnie national sur le prestigieux réseau VATSIM agrée par celui si

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-09-2010 18:56:49

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] Ivao et les MTL

airalgerievirtual a écrit:

c'est vraiment le probléme d'ivao c'est la que VATSIM a poussé son logiciel plus que ivao avec  FSSIN plus leger plus fiable et mieux adapté sinon bonne continuation

Une telle réponse va bien aider iMeee ;-)

Sinon, iMeee tu en es où ?

Dernière modification par vbazillio (23-09-2010 18:57:13)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-09-2010 22:05:13

iMeee
Nouveau pilote
Lieu: Niort, Deux-Sèvres, France
Date d'inscription: 06-08-2010
Site web

Re: [FSX] Ivao et les MTL

vbazillio a écrit:

airalgerievirtual a écrit:

c'est vraiment le probléme d'ivao c'est la que VATSIM a poussé son logiciel plus que ivao avec  FSSIN plus leger plus fiable et mieux adapté sinon bonne continuation

Une telle réponse va bien aider iMeee ;-)

Sinon, iMeee tu en es où ?

Et bien ça m'avait découragé et je me suis pas encore décidé à voler en réseau. Et en attendant, je me fait la main sur des PMDG pour mieux maîtriser en réseau.

Merci de te tenir aux nouvelles :)


Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-09-2010 08:01:27

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Ivao et les MTL

airalgerievirtual a écrit:

c'est vraiment le probléme d'ivao c'est la que VATSIM a poussé son logiciel plus que ivao avec  FSSIN plus leger plus fiable et mieux adapté sinon bonne continuation Merci

Je ne vois pas de problème avec IVAO et les MTL dés lors qu'elles sont correctements installées.
J'ai utilisé FSINN et pour un client réseau, c'est une véritable usine à gaz à mettre en route, surtout en configuration multi-pc alors j'ai viré tout ça.

Pour le peu de vols (1 tous les 2 mois) que je fais sur VATSIM j'utilise SquawkBox.

Je ne fais, bien entendu, qu'exprimer mon avis, chacun étant libre d'utiliser le réseau et le client qui s'y attache à sa guise.;-)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-02-2017 11:13:02

MAGIK
Pilote confirmé
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 29-08-2016
Renommée :   

Re: [FSX] Ivao et les MTL

bonjour, je rencontre un souci avec la librairie des MTL d'IVAO, le téléchargement de cette dernière est indisponible, savez vous si cela durera longtemps? ou existe t'il un autre moyen de récupérer cette librairie. merci


Un atterrissage est une remise de gaz ratée.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-02-2017 13:15:39

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [FSX] Ivao et les MTL

Bonjour,

tu es sûr d'avoir lancé le programme en mode administrateur ?


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-02-2017 13:43:21

MAGIK
Pilote confirmé
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 29-08-2016
Renommée :   

Re: [FSX] Ivao et les MTL

voici le message d'érreur

Failed to read Multiplayer Traffic Library configuration files.

please follow these steps to install the MTL:
1.Download the mlt installer which is available from http:/mlt.ivao.aero/.

2.use the MTL installer to install MTL on this pc.

orther files that might be missing and should be present are:
aircrafts.dat and mltdefautts.dat


Un atterrissage est une remise de gaz ratée.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  01-02-2017 15:00:18

MAGIK
Pilote confirmé
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 29-08-2016
Renommée :   

Re: [FSX] Ivao et les MTL

en effet herjit85 il faut ouvrir en mode administrateur, le problème est réglé, je pensais devoir re-télécharger toute la librairie depuis le site IVAO, mais non, j'ai juste fait C:\Program Files (x86)\IVAO\IvAp v2 puis application MLT "ouvrir en tant qu'administrateur puis sélectionné tout puis télécharger.
problème résolu.

Dernière modification par MAGIK (01-02-2017 18:01:08)


Un atterrissage est une remise de gaz ratée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne