#1 [↑][↓]  21-08-2010 00:56:20

Stirling
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-06-2009
Renommée :   

[FSX] Problème d'activation expansion pack

bonsoir,

j'ai un gros soucis de réinstall de mon fs.
J'ai la version fs deluxe avec le pack acceleration.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je doive réinstaller. j'avais un souci de mesh et j'ai préféré repartir sur une version toute neuve. j'ai désinstallé proprement, réinstallé et là...

patatras....

J'installe et j'active fs x sans soucis, mais quand j'installe le pack acceleration, au lancement du jeu qui suit, j'ai le message suivant: désolé, il y a un problème d'activation code 1-80004005.
La sim démarre quand même mais s'arrête au bout d'une demi-heure....



Depuis 3 jours je galère sans trouver la solution. J'ai installé, réinstallé, changé de compte utilisateur, effectué des restaurations , farfouillé de partout, mais je ne trouve pas de solutions...systématiquement, je tombe sur ce même foutu message
je vais craquer...

si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien parce que là, j'en peux plus

J'ai xp 3 et aucun soucis jusqu'à maintenant sur fs et tous mes autres jeux.


merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-08-2010 01:57:33

Stirling
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Problème d'activation expansion pack

Bon ben j'ai finalement trouvé !

la solution donné par un certain Chris (je le bénis celui-là)





1) Avec le programme regedit (c:\windows\regedit.exe), localisez cette entrée:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

2) Regardez ce qui se trouve dans la clé UpperFilters, et faites-en une sauvegarde.

3) Modifier votre clé UpperFilters. Pour pouvoir enregistrer FSX Acceleration, ne conservez dans cet clé que le paramètre "PartMgr", à l'exclusion de tout autre. Sortir de regedit.

4) Démarrez FSX, vous devriez maintenant voir apparaître la boîte de dialogue d'activation. Acceptez l'activation et enregistrez votre "ProductKey". Une fois la validation acceptée, sortir de FSX.

5) Relancez regedit pour remodifier la clé de registre avec le contenu de votre sauvetgarde précédente.

6) Sortir de regedit et lancer à nouveau FSX...

La vie n'est-elle pas belle?

Chez moi, cela a fonctionné du premier coup.

Bon vol à tous!

Chris


merci à lui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne