#26 [↑][↓]  30-08-2010 18:28:17

mppnc
Pilote confirmé
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: France VFR

J'ai fait l'achat d'une maj pour FSX le 26/8, à ce jour toujours rien reçu même en ayant envoyé une demande par le formulaire disponible sur leur site ...

cepopossible_gifcepopossible_gifangryfire_b1_d_gif

Dernière modification par mppnc (30-08-2010 18:28:48)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-08-2010 21:51:55

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: France VFR

Passe leur un coup de fil, peut-être ?
A tous les coups ce sera réglé le temps de le dire ...


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-08-2010 22:15:24

Skypy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: France VFR

Non sans rire mad2_gif FranceVFR ne seraient pas un peu snobes sur le coup quand même wink


Pierre-Yves http://status.ivao.aero/R/197403.png

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  30-08-2010 22:34:09

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: France VFR

en attendant, il a payé alors le retour de message sans lien : s'il aurait été en face de moi, il aurait vu les chandelles le vendeur... c'est pour ça que je préfére les produits boîte...

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  31-08-2010 09:29:25

jetrc
En vacances
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: France VFR

nous avons des soucis avec certains fournisseurs depuis mi-aout, et certains mails n'arrivent pas ! un simple message via le support avec pour objet le choix de liste "Mail non reçu après achat" et ce sera traité immédiatement.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  31-08-2010 09:39:24

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: France VFR

message via le support = http://www.francevfr.com/support.asp


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  31-08-2010 10:04:47

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: France VFR

Bonjour,

Je suis intervenu dans ce sujet car j'ai eu une fois ce problème un samedi (pas de lien) et j'avais été étonné d'être dépanné le jour même a mon retour des courses.

Ce samedi, tout comme mppnc, j'ai acheté Nantes et je n'ai reçu que ma confirmation de paiement. J'ai donc écrit au support et je n'ai pas eu de réponse du week-end (ca m'apprendra ! laugh).

Bon, je pensais le recevoir hier mais toujours rien. J'ai donc remplis de nouveau un petit formulaire mais pour l'heure, ma boite email est vide. sad
Dois je encore recommencer ? je ne voudrais pas harceler le support de France VFR mais j'aimerais bien recevoir mon lien ! wink

Cordialement,
Fabrice.

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  31-08-2010 10:11:41

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: France VFR

Bon ben voila, c'est un service express ce matin chez France VFR, je viens de recevoir mon lien a l'instant ! solv_gif

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  31-08-2010 11:17:48

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: France VFR

A retenir mesdames, messieurs...

Si vous voulez qu'une solution à votre problème soit traité : rapidement et avec le sourire.... Rester calme, courtois et patient (dans le limite du raisonnable bien sur laugh).

"Bonjour,
J'ai acheté, via votre site internet, la scéne de XX.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement, et vous en remercie.
Malheureusement, je pense qu'un problème est survenu, car je n'ai pas reçu le lien de téléchargement du produit.
Voici, ci dessous, les éléments du paiement.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement"

Et voilà... Perso, et travaillant dans le commerce, c'est avec le plus grand plaisir et la plus grande rapidité que le problème aurait été traité wink

A+
Gaëtan tongue

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  31-08-2010 11:29:45

mppnc
Pilote confirmé
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: France VFR

Perso j'ai été très correcte ,j'ai reçu mon lien ce matin ... maintenant un mot pour prévenir qu'il y a des risques de problèmes avec les liens serait le bienvenue., car j'ai vraiment eu l'impression "on prend le pognon et on verra un autre jour ..." , jamais eu ce genre de soucis avec Simmarket, Aerosoft, PMDG....

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  31-08-2010 12:08:23

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: France VFR

Bonjour,
Pour ceux qui s'interrogent d'un point de vue technique, lorsque le robot de FVFR est amené par le hasard des commandes à envoyer une série de messages à des comptes "similaires", au hasard gmail par exemple, les robots d'en face les analysent comme du spam, "dropent" les messages et blacklistent temporairement l'expéditeur (pendant 24, 48h ?) sans bien sûr en avertir ni l'expéditeur, ni le destinataire. Il faut soit attendre que ça se débloque, soit traiter à la main en utilisant une autre adresse d'expéditeur.
Et on peut toujours se plaindre, ça les empêche pas de dormir...

Dernière modification par C172 (31-08-2010 12:09:54)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  31-08-2010 12:54:33

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: France VFR

Bonjour,

Je confirme les dires de C172.

Mon site envoie également parfois des messages automatiques (inscription sur le site, inscriptions aux vols,
etc) et les serveurs HotMail et GMail (pour ne citer qu'eux) détectent un faux spam dès qu'un message avec
un entête identique est envoyé à plus de deux ou trois (selon mon estimation) adresses chez eux.

D'où la nécessité de mettre en service un système qui séquence les envois en laissant plusieurs minutes
s'écouler entre deux envois. Ceci est un "tuyau" gratuit à l'intention de FranceVFR solv_gif

A+
Jacky e_Clown e_Clown


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  31-08-2010 13:51:47

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: France VFR

Et puis, que diable, réapprendre la patience dans ce monde de l'immédiat ne ferait pas de tort ...
On est trop et très mal habitué au "tout, tout de suite".  La vraie vie, ce n'est pas çà.
Le blé pousse en été, les jonquilles au printemps, et la neige ne vient qu'en hiver ... Toute distorsion dans ces informations, sous nos latitudes, est à considérer comme anormale et/ou un LUXE technologique.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  31-08-2010 18:37:33

jetrc
En vacances
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: France VFR

J'utilise uniquement des services pros et payants pour tous les envois de mails et de news ! et ça coûte cher...
Jab, les envois sont traités chez icodia via des réseaux de sous-serveurs, conformément aux limitations mises en place chez les provider. Malgré cela il arrive encore des moments ou tout ne marche pas correctement, donc merci du conseil gratuit mais c'est déjà en place chez moi depuis 4 ans :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne