Vous n'êtes pas identifié.
Je vous laisse découvrir cette video du PA-23 à St Barthelemy:
William.
Dernière modification par Wegger (28-08-2010 01:47:25)
Hors ligne
RDG bordel!!!
Hors ligne
Il est peut-être arrivée à l'heure mais avec pas mal de concéquences.
Dernière modification par Squamd (28-08-2010 10:03:12)
Hors ligne
Il me semble qu'il y ait déjà eu quelques topics là-dessus ...
Mais bon, peu importe !
Hors ligne
Fanaf a écrit:
Il me semble qu'il y ait déjà eu quelques topics là-dessus ...
Mais bon, peu importe !
Et pas qu'un peu !
Hors ligne
well done Callaghan!
Hors ligne
En tout cas il a laissé sa marque, les traces sur la piste!
Hors ligne
Hors ligne
Salut,
Aux dernières nouvelles la fonction "Remise de gaz" était à la page 2237 de sa Check list. Mais comme il lisait la page 1963 "Horizon artificiel" et la 2174 "alignement" il n'a pas eu le temps.
Heureusement qu'il n'y avait personne sur la plage, du moins j'espère.
Dernière modification par Jean54 (28-08-2010 20:19:52)
Hors ligne
cela ne sert à rien de faire crisser les pneus, au contraire !!!!! ils ne freinent plus rien et les roues sont incontrôlables.
et puis sur ce type d'avion on a largement la puissance pour un go-around ! et commencer à toucher au 3/4 de la piste... c'est pas top du tout
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
et puis sur ce type d'avion on a largement la puissance pour un go-around !
Personnellement si un avion n'est pas capable de faire une RDG je ne monte pas dedans .
Hors ligne
et il n'est pas certifié par la FAA et la JAA
Hors ligne
Il était peut-être à sec ou en panne ce coucou? Certainement même, le pilote a bouffé les 3/4 de la piste pour rien mais il a choisi de se poser quand même...
http://www.citizenside.com/fr/photos/la … lesse.html
Ben non... en fait:
On pilote comme ça chez Air America Inc.
N21WW
Registration Type: Corporation
Owner : Air America Inc
Address : Carolina, PR 00983
Region : Southern
Dernière modification par Mric29 (01-09-2010 01:25:27)
Hors ligne
Je trouve l'excuse un peu limite : "je ne pouvais plus remettre les gaz...". Cisaillement de vent ok, mais sur une piste aussi courte, si au tiers ou à la moitié tu n'as pas touché, tu remets les manettes devant, et comme il n'y a pas d'obstacle, ça passe sans soucis... J'ai fais des remises de gaz en C150 à Narbonne qui étaient un peu plus limites que ça...
Hors ligne