Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
Eh bien tu asrésolu ton problème avec c vertex qui barrait en sucette ?
Hors ligne
Oui c'est le Maitre Manolo, qui a résolu.
Hors ligne
Tant mieux
Hors ligne
Salut,
Il a fait des cubes, puis des cylindre, puis.... C'est bateaux comme réponse non?...
Dernière modification par Steph-80 (03-09-2010 16:13:18)
Hors ligne
Ola !!! Pas de violence dans les propos, pas d'agressivité s'il vous plait !!!
Et en plus, je te signale qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ...
De plus, il te manque quelques accents ....
Hors ligne
Eh oui mon gars, quand on pause des question con à tout vas, on finis par te répondre la même chose... Laisse tomber Benjamins, je suis imperméable au boulet désormais. Il se fous de nous depuis un moment, et on commence à en avoir mare. Ca sert a rien de lui répondre, il repart toujours de plus belle. La preuve içi
Dernière modification par Steph-80 (03-09-2010 21:37:59)
Hors ligne
Dernière modification par Steph-80 (03-09-2010 22:05:18)
Hors ligne
Ouéééé !
Ça doit être la saison qui veut ça.
Chaque forum a le sien ; comme ça, pas de jaloux !
Bonne chance Steph et les autres, je compatis.
Voilou, c'était mon post inutile de la soirée, mais ça défoule un peu...
Dernière modification par ChD (03-09-2010 22:49:07)
Hors ligne
Salut l'ami Christophe,
La saisons doit y être pour quelques choses oui, l'automne approche, les gens deviennent moroses...
Dernière modification par Steph-80 (03-09-2010 22:37:12)
Hors ligne
SAMU 63 a écrit:
tu me prend pour un con? non?
Pas du tout.
Merci de ne pas être grossier entre vous.
Tu découvriras par toi même que certaines réponses ne sont pas à prendre pour argent comptant.
Cool !
Steph a le droit de répondre.
Merci aux autres de ne pas en rajouter, sinon çà va partir en sucette
++
Gillou
Hors ligne
Salut,
Sans commentaires par ici, lol
Pour le projet, du mal a avancer, de toute façon pour l'instant, ça sera un ec-135 statique je suis en train d'appliquer les textures, peut être un model de vols par la suite, si tout le monde bien sûr partage ces techniques.
A+ tard.
Dernière modification par F-G034 (04-09-2010 07:18:33)
Hors ligne
Euh, F-G034, j'ai un GROS problème ..... enfin, je crois .... tu es sur que le renfoncement devant les turbines est aussi abrupt ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ok, bravo !!!
Au fait, je me suis procuré le SDK de FSX (un copain qui me l'a filé, je l'installe, mais l'installateur, il installe le SDK a quel emplacement ?
Hors ligne
Dans Microsoft Games, et tu auras un dossier Flight Simulator X SDK, mais tu vas devoir tout reprogrammer.
B O N N E C H A N C E
Dernière modification par F-G034 (04-09-2010 11:40:54)
Hors ligne
SAMU 63 a écrit:
Je pose une question qui te parraitera peut être bête Steph-80 mais les hélices tu vas faire comment
Heu je sais pas, mais Adrien vas devoir se poser la question.
Ta question est loin d'être con... Pour l'animation, tout est une histoire de nom des éléments 3D:
Hélice du Boisavia Chablis
Tout est une histoire de nom de pièce. Une Hélice est en faite representé dans Gmax sous 3 formes différentes:
- A l'arrêt (Première sur le screen) que l'on nommera Prop_Still
- Au Ralentie: (Seconde) que l'on nommera Prop_Slow
- Plein Régime: (Troisième) que l'on nommera Prop_Blurred.
Fs s'occupe d'afficher l'hélice qui vas bien selon la phase de fonctionnement du moteur. C'est du SDK Fs2004 pour un avion à moteur à piston. Je ne sais pas si le Sdk FSX fonctionne de la même manière, de plus, ici c'est un hélico, donc à vérifier dans le Sdk.
Dernière chose, le Slow s'applique avec une opacité de 50% et 35% pour le blurred.
Stéphane.
Hors ligne