#1 [↑][↓]  28-08-2010 09:09:14

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

[FSX] votre avis sur cessna citation X

Bonjour,
j'envisage d'acheter le cessna citation X d'eaglesoft. Mais avant de le faire, j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'ont. J'aimerais également savoir si la documentation fournit avec l'avion est complète à savoir, les checklist, les procédures de démarrage moteur, etc...Est-ce vrai aussi si je change d'avis et achète plutôt un liner genre A320 ou B737 car j'ai vu que prochainement deux allaient sortir et qu'ils sont assez prometteurs tant dans le réalisme que dans le graphisme. D'autre part, j'avoue ne pas très bien connaitre ce genre d'avion. je suis donc à la recherche de documentation sur l'utilisation du CDU, de l'EFIS...Mais c'est peut être fournit dans la documentation de l'avion...Merci d'avance pour toutes vos réponses!


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-08-2010 11:02:12

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] votre avis sur cessna citation X

A l'avenir fais attention à ne pas créer deux discussions semblables ( Ici, au mot près ) laugh ! ( Et les balises bon sang ! )

Bonne journée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne