Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
L'autre jour en repassant en revue mon hangar de liners, je me suis demandé pour quelle raison un concepteur aussi doué que Level-D n'avait jamais produit que le 767 ????? et quelle réussite...................
Bien que mon dernier chouchou soit le 737 Ifly, après le MD 11 de PMDG, j'ai encore extrêmement de plaisir à voler avec le "vieux" Level D , et je me demandais avec cette telle avancée à l'époque, ce que donnerait un nouvel avion conçu par ce producteur aujourd'hui.
.
Hors ligne
Hors ligne
Intéressant la nouvelle finalement mais je ne vais pas être original : "Pourquoi ENCORE un Boeing ?" A priori, j'aurais un début de réponse à cette question : C'est que ça doit être vendeur...
Hors ligne
JardY a écrit:
Intéressant la nouvelle finalement mais je ne vais pas être original : "Pourquoi ENCORE un Boeing ?" A priori, j'aurais un début de réponse à cette question : C'est que ça doit être vendeur...
Ouais peut être mais quand tu vois le 767 qu'ils ont fait, le 757 va être une tuerie !
Hors ligne
Pour le 777 on aura PMDG !!!
Hors ligne
Je sais pas trop, sur un autre forum j'ai cru lire que PMDG avait deux équipes de dév...
Mais bon pas plus d'infos.
De toute manière le 777 on l'aura pas tout de suite
Hors ligne
kopek666 a écrit:
Je sais pas trop, sur un autre forum j'ai cru lire que PMDG avait deux équipes de dév...
Mais bon pas plus d'infos.
De toute manière le 777 on l'aura pas tout de suite
Toutes les infos sur les futurs avions de PMDG avec ce lien:
http://support.precisionmanuals.com/KB/ … edule.aspx
Donc en gros le 777 on l'aura dans la foulée du 737.
Concernant Level-d, il me semble que c'est une équipe de bénévoles, d'où les temps de "dev" à rallonges.
Dernière modification par CVSM (27-09-2010 21:57:21)
Hors ligne
Je crois plutôt que c'est NGX, DHC8 et 777 !
Pour le 757 je savais pas
Hors ligne
C'est vrai que Level D est pas mal en hybernation depuis un bout de temps. Est-ce que le prochian produit (B757) vaut cet attente tres longue? En tout cas, je n'investirai plus dans un B757 qui est 2 fois présent sur le marché (PSS et CS) meme si le prochain B757 signé LDS sera une pureté. J'espère que Ifly sortira cette version de B777 pour FS9.
Merci de m'avoir lu.
Hors ligne
Mouais mais bon le 757 Captain SIM est joli mais les systèmes sont
Hors ligne
eh oui.....toujours du Boeing......peût être par ce que chaque type semble un peu différent, alors qu'en Airbus on se retrouve toujours avec plus ou moins le même cockpit et ce(tristounet) joystick, plustôt qu'un bon vieux Yoke qu'on à bien en mains et qui nous donne l'impression d'encore "piloter"plustôt que d'envoyer des impulsion à un ordi....qui pour finir est le vrai pilote de l'avion!!!!
Hors ligne
Pages: 1