Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Ok c'est noté.
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir
question à pas cher ; quand la texture est chargée cela doit bien sur aller plus vite, mais ensuite ? Ces formats DXT sont-ils "compressés" ou cela reste t'il du point pas point sans compression ?
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Hors ligne
Salut !
Trop compliqué pour ma pomme...
Par contre je teste la chose puisque j'ai reconverti l'ensemble du pack AEU7 en format DXT3, FS9 se porte bien, ne plante absolument pas, à l'oeil je ne vois aucune différence de texture, quand aux FPS faut voir... dans le temps...
Speed Dizzy
Hors ligne
Tu gagneras pas bezef en FPS, mais tu vas gagner en temps de chargement, donc moins de saccades.
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Hors ligne
Ok ... merci pour les infos
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Hors ligne