#1 [↑][↓]  24-10-2010 19:24:35

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

[FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Bonsoir

Voilà le soucis :
D'un seul coup , d'un seul , quand je lance FS9 , j'ai ce texte qui s'inscrit sur l'écran :

" L'instruction à 0X00000000 emploie l'adresse mémoire 0X00000000 , la mémoire ne peut être lue "

ensuite j'ai le choix entre clic sur OK et Annuler ! et dans les 2 cas c'est retour bureau ???

J'ai déjà eu ce problême une ou deux fois ( je sais plus là ) et la soultion a été à chaque fois une désinstal de FS !

Avez-vous une idée de solution avant que je rase tout ....

merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-10-2010 22:28:15

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Peut être une piste ICI ?.

Dernière modification par lenflure (24-10-2010 22:28:58)


ou pas !...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-10-2010 10:43:26

Jean-Paul
Copilote
Lieu: Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Ou peut-être une scène installée récemment ?

JP

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-10-2010 12:09:41

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Merci lenflure pour l'adresse de ton site.  je vais regarder de plus prés avec un copain qui s'y connait .

jean paul , je n'ai rien installé de nouveau depuis 3 ou 4 mois !

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-10-2010 14:05:56

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Bon alors je viens de découvrir un truc !  lorsque je demarre sur un AD autre que KSEA , ça fonctionne ?
Et pourtant , depuis des lustres , j'ai cru comprendre qu'il fallait partir de KSEA avec le " 172 " !!!!!
Pour l'instant , j'en suis là , mais si ça deviens prise de tête , j'arrête tout , je veux dire par là  que j'arrêterai définitivement FS , car ce truc est devenu une affaire d'ingénieur ( ou presque ) et que j'ai plus envie de me casser la tronche avec un bazard pareil ...
Je précise qu'il n'y a que FS qui merdouille sur mon ordi , le reste à savoir internet fonctionne trés bien !!!
merci en tout cas à vous tous

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  25-10-2010 14:13:52

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

lamberton a écrit:

Bon alors je viens de découvrir un truc !  lorsque je demarre sur un AD autre que KSEA , ça fonctionne ?
Et pourtant , depuis des lustres , j'ai cru comprendre qu'il fallait partir de KSEA avec le " 172 " !!!!!
Pour l'instant , j'en suis là , mais si ça deviens prise de tête , j'arrête tout , je veux dire par là  que j'arrêterai définitivement FS , car ce truc est devenu une affaire d'ingénieur ( ou presque ) et que j'ai plus envie de me casser la tronche avec un bazard pareil ...
Je précise qu'il n'y a que FS qui merdouille sur mon ordi , le reste à savoir internet fonctionne trés bien !!!
merci en tout cas à vous tous

Tu sais, dans la semaine, j'ai fait 7 réinstallations de FS9 et dans le mois, j'en ai fait 9 avec 1 réinstallation de windows...
Te plains pas...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-10-2010 14:27:02

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

salut Arnono78860
Oui je sais que je ne suis pas le seul à galérer avec FS (hélas) !
Moi j'en suis à plus de 40 réinstallations de FS (au moins ), je te rassure pas en une semaine lol , mais depuis FS2002 ...
C'est pourquoi , je ne touchais plus  à rien depuis des mois , mais faut croire que ça suffit pas ?
D'ou mon ire , enfin petite ire , car comme je l'indique précédement , je vais pas me torturer avec ce jeu , ni un autre d'ailleurs , lol ...
bon courage à toi

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-10-2010 13:57:25

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Re moi , mais c'est la " DER " .
Donc , j'ai soumis à un copain qui " s'y connait " en informatique ( comme indiqué précédement ) les solutions indiquées sur le site que l 'enflure nous a donné , merci encore à lui .
Le résultât est que : mon soucis est toujours présent , malgré les nombreux tests préconisés et effectués .
A partir de là , j'ai pris une décision historique !!!!
TERMINE FS , j'arrête tout .
Voilà , je passe à autre chose , quoi je sais pas , mais ce qui est certain dans ma petite tête de vieux con , c'est qu' il n'est plus question d'abimer mes derniers neurones avec les tracasseries vendues par Mr Soft !
Point final .
Point final .
Point final .

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-10-2010 14:55:59

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Non non lamberton, on ne renonce pas, on se sort les doigts du cul et on formate son disque C:\, bordel de merde !!!...

Dernière modification par lenflure (27-10-2010 15:21:10)


ou pas !...

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  27-10-2010 15:04:31

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Bonjour,

lamberton a écrit:

Moi j'en suis à plus de 40 réinstallations de FS (au moins )...

J'avoue que vous m'épatez!....e_fou2
Avec ma dernière machine, je suis resté 5 années sans faire une réinstallation!....eusa_whistle
Je dois avoir un problème....e_Clown


A+

Alain

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  27-10-2010 17:32:56

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

salut lenflure , ne me demande pas de formater le disque C , je sais pas faire ...je sais juste piloter , pas plus ...lol .

Ptipilot , oui je sais c'est curieux que certains réinstallent à tour de bras et d'autres non ? Speed Dizzy avait formulé la même réflexion !

Pas de soucis pour moi , J'ai viré mon FS 9 , je navigue un peu sur le net et c'est tout .
Bye , bye , bons vols à tous

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  27-10-2010 19:08:10

eparot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Ptipilot a écrit:

Bonjour,

lamberton a écrit:

Moi j'en suis à plus de 40 réinstallations de FS (au moins )...

J'avoue que vous m'épatez!....e_fou2
Avec ma dernière machine, je suis resté 5 années sans faire une réinstallation!....eusa_whistle
Je dois avoir un problème....e_Clown

Tu n'es pas tout seul. Moi ça va faire 4 ans que mon FS a été installé... Je n'ai jamais fait la moindre réinstallation. Il en avait été de même avec FS2002 auparavant. Et il a toujours tourné comme une horloge.
A+
Emmanuel


http://www.emmanuelparot.fr/images/titre_small.png
Config: FS9.1 / Athlon 64 4000+ / Asus A8N-SLI Premium / Asus EN9800GTX+ DK 512 Mo / Corsair TwinX 2 Go RAM / Seagate Barracuda 200 Go SATA

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  27-10-2010 19:35:17

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

eparot a écrit:

Tu n'es pas tout seul. Moi ça va faire 4 ans que mon FS a été installé... Je n'ai jamais fait la moindre réinstallation. Il en avait été de même avec FS2002 auparavant. Et il a toujours tourné comme une horloge.
A+
Emmanuel

NON, Non!.... Cherche bien.... Nous devons avoir un problème.....cepopossible_gif


A+

Alain

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  27-10-2010 20:37:51

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Ptipilot a écrit:

Bonjour,

lamberton a écrit:

Moi j'en suis à plus de 40 réinstallations de FS (au moins )...

J'avoue que vous m'épatez!....e_fou2
Avec ma dernière machine, je suis resté 5 années sans faire une réinstallation!....eusa_whistle
Je dois avoir un problème....e_Clown

Bonsoir
Sur mon dernier PC, je suis resté un sacré bout de temps sans formater, d'ailleurs je n'ai jamais formaté mes DD sauf à leur installation.
Quant au nouveau PC W7 (64) depuis l'install rien à bouger ...


Et si vous tentiez une restauration du système?

Bons vols


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  31-10-2010 14:07:19

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Salut,
Je découvre ce post un peux tard. Moi ce qui me chiffonne c'est que cela se produit que sur KSEA. Tu as donc un Bgl défaillant dans la zone qui embête le monde.

- Qu'as tu comme scène d'installer sur la zone?
- Si tu possède UT-USA, as tu essayé de le désinstallé totalement histoire de voir si ca tourne sans?
- As tu essayé de désactiver toute tes scènes, voir si KSEA passe?
- Si tu as désinstaller Fs et réinstaller, as tu supprimé le répertoire Fs9 de ton disque? Car tu peux avoir des relique de BGL qui reste. Le desinstallateur d'Fs ne désinstalle que les fichier d'origine Fs. (Ce que je fais: je déplace le répertoire d'Fs9 sur mon bureau, pour pouvoir récupérer mes avions etc par la suite.)

J'avais eu ce soucis à la sortie de LFQQ de FranceVFR, j'avais des reliques de la scène de Christiand Dupriez qui trainaient dans un Scenery, et à chaque fois, en approche de la zone " La Mémoire ne peut être Read".

Voila, en espérant que ca te dépannera.
Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  31-10-2010 15:23:58

lamberton
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Bonjour

Quand certains font dans l'ironie ou la suffisance ! d'autres , comme l'Enflure ou Steph-80 , proposent des solutions ...

Je remercie donc ces derniers .

Pour en terminer avec ce post , je voudrais vous dire que j'ai arrêté DEFINITIVEMENT de jouer avec Flight Simulator.
J'ai pris cette décision car mes dispositions en matière informatique sont proches du zero , et de plus , mes neuronnes semblent s'être dispersés au cours des mes voyages aériens ....
Hors , il est nécessaire de savoir naviguer sur la nébuleuse informatique pour apprecier toutes les possibilités de FS !
Certains , sur ce forum  , l'ont souligné , à juste raison par ailleurs !
A 75 ans , je n'ai plus envie de m'investir dans des contraintes , et j'ai donc envoyé à la poubelle ( la vrai ! ) , mon FS9
ainsi que ce super 767 Level D  et ce non moins extraordinaire 727 DF qui m'a rappelé tant et tant de souvenirs ...
Bye , Bye ... bons vols

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  31-10-2010 16:53:43

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Hello !

Si tu habites pas trop loin de quelqu'un qui pourrait te dépanner, ce serait super !

A+
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  31-10-2010 17:32:05

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

lamberton a écrit:

A 75 ans , je n'ai plus envie de m'investir dans des contraintes , et j'ai donc envoyé à la poubelle ( la vrai ! ) , mon FS9
ainsi que ce super 767 Level D  et ce non moins extraordinaire 727 DF qui m'a rappelé tant et tant de souvenirs ...
Bye , Bye ... bons vols

Désolé de t'avoir taquiner avec les réinstallations....sad
Mon but était simplement de te faire toucher du doigt qu'il y avait surement des procédures que tu ne faisais pas.
Lorsque l'on a un PC chez soi, il faut avoir deux casquettes:
- Celle de l'utilisateur,
- Mais aussi, celle de l'exploitant d'un système.

Si l'on ne s'arrête qu'à la première, surtout avec FS qui n'est pas dès plus simple, on va directement devant de gros ennuis.
L'idée de Marcstrasb est excellente, si, il y a quelqu'un à coté de chez toi qui peux te donner des tuyaux...
C'est une meilleur solution que de tout abandonner à cause de piniouf comme moi!....e_Clown

Dernière modification par Ptipilot (31-10-2010 17:34:13)


A+

Alain

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  31-10-2010 20:17:39

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Sinon il y a TeamViewer, qui permet d'intervenir facilement sur un pc à distance. wink


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  31-10-2010 20:24:51

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Merci Steph d'avoir penser à ce logiciel: il rend bien des services mais cela peut prendre un certain temps, parfois wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  31-10-2010 22:28:11

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

lamberton a écrit:

Bonjour

Quand certains font dans l'ironie ou la suffisance ! d'autres , comme l'Enflure ou Steph-80 , proposent des solutions ...

Je remercie donc ces derniers .

Pour en terminer avec ce post , je voudrais vous dire que j'ai arrêté DEFINITIVEMENT de jouer avec Flight Simulator.
J'ai pris cette décision car mes dispositions en matière informatique sont proches du zero , et de plus , mes neuronnes semblent s'être dispersés au cours des mes voyages aériens ....
Hors , il est nécessaire de savoir naviguer sur la nébuleuse informatique pour apprecier toutes les possibilités de FS !
Certains , sur ce forum  , l'ont souligné , à juste raison par ailleurs !
A 75 ans , je n'ai plus envie de m'investir dans des contraintes , et j'ai donc envoyé à la poubelle ( la vrai ! ) , mon FS9
ainsi que ce super 767 Level D  et ce non moins extraordinaire 727 DF qui m'a rappelé tant et tant de souvenirs ...
Bye , Bye ... bons vols

Bonsoir,

Est-ce de l'ironie ou de l'insuffisance que de vous proposer une restauration?

Bons vols ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  01-11-2010 07:08:53

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

lamberton a écrit:

Bonjour

Quand certains font dans l'ironie ou la suffisance ! d'autres , comme l'Enflure ou Steph-80 , proposent des solutions ...

Je remercie donc ces derniers .

Pour en terminer avec ce post , je voudrais vous dire que j'ai arrêté DEFINITIVEMENT de jouer avec Flight Simulator.
J'ai pris cette décision car mes dispositions en matière informatique sont proches du zero , et de plus , mes neuronnes semblent s'être dispersés au cours des mes voyages aériens ....
Hors , il est nécessaire de savoir naviguer sur la nébuleuse informatique pour apprecier toutes les possibilités de FS !
Certains , sur ce forum  , l'ont souligné , à juste raison par ailleurs !
A 75 ans , je n'ai plus envie de m'investir dans des contraintes , et j'ai donc envoyé à la poubelle ( la vrai ! ) , mon FS9
ainsi que ce super 767 Level D  et ce non moins extraordinaire 727 DF qui m'a rappelé tant et tant de souvenirs ...
Bye , Bye ... bons vols

Bonjour lamberton,


j'espère bien que même si tu as tiré un trait sur FS tu continueras à nous faire profiter de ton expérience dans le domaine du vol réel .

Ta participation et tes connaissances seront toujours appréciées !


A bientôt . wink


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  01-11-2010 09:51:24

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Bonjour,

Lamberton, je découvre ce post un peu tardivement mais si tu me lis voilà ce que tu pourrais faire dans un premier temps histoire de quand pouvoir utiliser ton ordinateur ... car ce souci ne se cantonnera vraisemblablement pas à FSX et uniquement FSX. J'ai eu dans ma carrière d'administrateur plusieurs fois ce problème (déploiement d'un standard bureautique sous Windows NT4 qui faisait apparaître ce message) et malgré que ce soit un problème lié au système d'exploitation, Microsoft n'a jamais fait quoi que se soit.

Voilà pour la lecture, si tu ne comprends pas certaines choses, demandes ... j'essayerais d'y répondre, par le passé pas si lointain que cela Epsilon a eu des soucis sur son PC et j'ai réussi à lui résoudre à distance (moi à Orly et lui vers Orléans) :

Windows vous affiche un message d'erreur sous une des formes suivantes :
svchost.exe - Erreur d'application. [color=#f4420a]L'instruction à "0x********" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être 'read'

L’observateur d’événements rapporte le message suivant :
Faulting application svchost.exe, version 5.1.2600.2180, faulting module msi.dll, version 3.1.4000.2435, fault address 0x00******.
Ce problème est lié à la gestion des adresses mémoire par mémoire.
Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :
1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)
2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire
3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.
4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

Pour y remédier, voici la procédure à suivre :
- Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire
- Tester ses barrettes de RAM
- Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer
- Protéger un ordinateur contre les malwares d'internet
- Vérifier la configuration de Windows

Si le problème survient lors de l'ouverture d'un dossier contenant de nombreux fichiers multimédias, le problème peut être lié à l'extraction par Windows des informations contenues dans les fichiers, ce qui provoque un fort ralentissement. Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :
Processeur utilisé à 100%

Si le problème survient lors de l'exécution d'une application spécifique, essayez de la désinstaller et de la réinstaller.

Nettoyer le disque dur
Supprimer au maximum les fichiers inutiles du disque dur (notamment le dossier "Temporary Internet Files") et libérez la mémoire en arrêtant les processus (applications fonctionnant en arrière-plan) non nécessaires.

Vider le cache Internet

Réparer Windows Update

Si le message d'erreur persiste :
1. Vérification des paramètres des services Windows Update et BITS :
a. Ouvrir le menu Démarrer, Exécuter, taper services.msc dans la fenêtre et valider par OK
b. Double cliquer sur le service Mises à jour automatiques
c. Aller dans l’onglet Connexion, s’assurer que Compte système local soit sélectionné et que l’option Autoriser le service à interagir avec le Bureau soit décochée
d. Vérifier que le profil matériel (en général Profil 1) soit activé. Si non, cliquer sur Activer
e. Revenir sur l’onglet Général, s’assurer que le Type de démarrage soit sur Automatique. Si le service n’a pas pour statut Démarré, cliquer sur Démarrer pour l’exécuter
f. Répéter chaque étape de ces opérations avec le service Service de transfert intelligent en arrière-plan (Background Intelligent Transfer Service ou BITS)
2. Réenregistrer les DLL de Windows Update :
a. Ouvrir le menu Démarrer, Exécuter, taper cmd dans la fenêtre et valider par OK
b. Dans l’invite de commandes, REGSVR32 WUAPI.DLL et valider par Entrée. A la réception du message DllRegisterServer in WUAPI.DLL succeeded, faire OK
c. Répéter ces opérations pour chacun des commandes suivantes :

   REGSVR32 WUAUENG.DLL
   REGSVR32 WUAUENG1.DLL
   REGSVR32 ATL.DLL
   REGSVR32 WUCLTUI.DLL
   REGSVR32 WUPS.DLL
   REGSVR32 WUPS2.DLL
   REGSVR32 WUWEB.DLL

d. Ensuite arrêter le service de Windows Update en tapant : net stop WuAuServ

3. Renommer le dossier de Windows Update : cliquer sur le menu démarrer, Exécuter taper %windir% et valider. Dans la fenêtre, renommer le dossier SoftwareDistribution en SD_Old
4. Redémarrer le service Windows Update en ouvrant le menu Démarrer, Exécuter, taper net start WuAuServ et valider par OK
5. Redémarrer complètement l’ordinateur
6. Aller sur le site Windows Update pour procéder manuellement aux mises à jour des produits Microsoft.

Si toutefois cela ne suffit pas, essayer également cette méthode :
1. Ouvrir le menu Démarrer, faire un clic droit sur l’icône Poste de travail et sélectionner Propriétés.
2. Aller dans l’onglet Mises à jour automatiques
3. Choisir Désactiver les mises à jour automatiques et valider
4. Redémarrer l’ordinateur
5. Ouvrir le menu Démarrer, Tous les programmes, ouvrir Windows Update pour mettre à jour Windows manuellement.
6. Retourner dans les propriétés du Poste de travail pour remettre l’option Installation automatique (recommandé) des mises à jour automatiques


Voilà pour les grandes lignes, si tu cales sur certains points, j'essayerais d'expliquer en langage compréhensible.
Bon courage, tout n'est pas encore perdu wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  01-11-2010 12:57:10

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

Lagaffe a écrit:

Merci Steph d'avoir penser à ce logiciel: il rend bien des services mais cela peut prendre un certain temps, parfois wink

C'est vraiment ce qu'on fais de mieux pour ce genre de chose. Ah oui, je m'en souviens du pc d'Epsylon. J'ai passé deux après midi connecté à son pc pour résoudre c'est problème. J'ai finis par l'avoir son virus, par contre pour réparer les dégâts, j'ai finis par séché. heureusement que tu étais la, sinon le pauvre en serait toujours au même point.

Ne télécharger jamais les logiciels inconnues qui se propose de vous désinfecté le pc après avoir affiché une page vous informant que vous avez une cinquantaine de virus, Ça bousille tout. Epsylon en a fait les frais, et c'est du vicelard.

Lamberton, tu peux faire confiance à Didier, c'est vraiment un pro dans le domaine.

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  01-11-2010 14:36:36

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FS9] mon FS9 ne demarre plus !

lamberton a écrit:

salut lenflure, ne me demande pas de formater le disque C , je sais pas faire ...

lamberton a écrit:

A 75 ans , je n'ai plus envie de m'investir dans des contraintes , et j'ai donc envoyé à la poubelle ( la vrai ! ) , mon FS9
ainsi que ce super 767 Level D  et ce non moins extraordinaire 727 DF qui m'a rappelé tant et tant de souvenirs ...
Bye , Bye ... bons vols

Je comprend pas très bien pourquoi vous insistez.

Après une vie passé dans le cambouis, la mécanique et les cockpits, lamberton en a plein le cul d'être emmerdé par des problèmes qui le dépasse et je le comprend trop bien.

BERDE a écrit:

j'espère bien que même si tu as tiré un trait sur FS tu continueras à nous faire profiter de ton expérience dans le domaine du vol réel.

Ta participation et tes connaissances seront toujours appréciées !.

Je me joins à BERDE et espère que tu vas continuer à nous faire profiter de ton expérience et de tes connaissances.

A bientot, lamberton.

.


ou pas !...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne