#26 [↑][↓]  31-10-2010 20:47:24

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

mad a écrit:

Bonjour,
pour les images, chacun a sa conception de l'esthétisme, mais pour le coté "matuvujecosbritish" en commençant par "Hi guys!" ça vaudrait bien un point en moins !
Je ne comprend pas cette tendance "tdc" de vouloir toujours faire des phrases en "franglais" surtout lorsque certains ne maîtrisent ni l'une ni l'autre des deux langues !
Pour la compréhension de tous il est primordial de s'exprimer en français sur un site francophone.
Pour ceux qui veulent s'exprimer en anglais de nombreux sites anglophones existent, mais probablement qu'ils ne parlent pas assez bien l'anglais pour cela et c'est plus gratifiant de frimer ici.
mad

Je ne saurais qu'être d'accord avec ces propos.

J'espère que les personnes concernées se reconnaîtront et méditeront cela.

A bientôt.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  31-10-2010 20:48:29

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

C_D_O_S a écrit:

Ma touche personnelle, c'est pour le virage un peu jeune sur ce forum que je mets de moins en moins de captures .

100 % d'accord avec toi bigfart10 .


Alp.

Content de voir que même de l'autre côté de la planète, j'ai mon alter-égo.

Merci à toi Clément pout ton soutien.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  31-10-2010 20:49:47

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

Je terminerai en disant ceci :

A bientôt pour d'autres débats sur les mêmes sujets au fil d'autres posts.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  31-10-2010 20:49:56

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

je sais que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillére, veuillez m'en excuser ! mais avouez que personne n'est identique (encore heureux) ! allez bons vols, bons screens
tchao !

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  31-10-2010 20:51:24

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

Guilhemdr400 a écrit:

je sais que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillére, veuillez m'en excuser ! mais avouez que personne n'est identique (encore heureux) ! allez bons vols, bons screens
tchao !

Pas de soucis Guilhemdr400, j'accepte ton avis.

Pas de soucis. On a le droit d'avoir une opinion et l'exprimer.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  31-10-2010 20:52:24

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

merci !
bye !

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  31-10-2010 20:54:16

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

Salut, les gars, tout d'abord tout a été dit au niveau des screens, je dois bien par contre avouer que j'ai fait aussi remonter des posts, bigfart a été le premier a me le faire remarquer d'une façon, et il faut bien l'admettre, peu subtile:
Dans ce cas là bigfart, comme dirait une expression populaire : laisse pisser, à la limite on s'en fout qu'une personne remonte son sujet, si il n'y a rien a dire, on ne dit rien, et puis ça part, ça évite les sujets de 20 pages sur comme l'a dit ricardo un sujet de société, certes je suis jeune mais je ne suis pas non plus un bébé! Je suis bien d'accord avec bigfart sur certains points, je ne te fais pas la morale je n'en ai pas le droit : on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces (je dit pas que t'es vieux big_smile ) !! En espérant te reparler sur des sujets UNIQUEMENT consacrés à Flight Simulator, bonne soirée wink


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  31-10-2010 20:58:42

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] un petit tour en Christen Eagle KGCN

max5466 a écrit:

Salut, les gars, tout d'abord tout a été dit au niveau des screens, je dois bien par contre avouer que j'ai fait aussi remonter des posts, bigfart a été le premier a me le faire remarquer d'une façon, et il faut bien l'admettre, peu subtile:
Dans ce cas là bigfart, comme dirait une expression populaire : laisse pisser, à la limite on s'en fout qu'une personne remonte son sujet, si il n'y a rien a dire, on ne dit rien, et puis ça part, ça évite les sujets de 20 pages sur comme l'a dit ricardo un sujet de société, certes je suis jeune mais je ne suis pas non plus un bébé! Je suis bien d'accord avec bigfart sur certains points, je ne te fais pas la morale je n'en ai pas le droit : on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces (je dit pas que t'es vieux big_smile ) !! En espérant te reparler sur des sujets UNIQUEMENT consacrés à Flight Simulator, bonne soirée wink

Pas de soucis Max, et je rajouterai simplement qu'un Chat perd ses poils et pas ses habitudes ... donc, faudra s'y faire, je ne changerai pas.

A bientôt.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne