#1 [↑][↓]  31-10-2010 19:29:05

redan
Elève Pilote
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 20-05-2008
Renommée :   
Site web

[FSX]ec135 nemeths

-bonsoir a tous ; sur l'ec 135 nemeths je n'arrive a reduire le regime helice et quand je mets les gaz de mon x52 a zéro  pas moyen de ralenti le regime moteur ; il diminue mais pas assez ; quelqu'un pourrait-il m'aider?
-corfialement ; redan.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-10-2010 19:39:10

Panxua
Copilote
Date d'inscription: 16-12-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX]ec135 nemeths

Bonsoir,
Peut-être s'agit-il d'un problème de calibration du joystick. Tous les réglages doivent être au maximum de sensibilité sans zone neutre.
Bons vols.


Panxua

Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-11-2010 03:52:13

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]ec135 nemeths

Bonsoir,

Qu'essaies-tu d'obtenir exactement? Sur un  hélicoptère à turbine dans FS le régime du rotor principal est constant. C'est le pas des pales qui varie en fonction de la commande des gaz. Quand à la vitesse N1 de l'une ou l'autre des turbines du EC-135, elles se comportent comme la vitesse N1 de la turbine du Bell 206 de MS: au ralenti dans les deux cas elle est d'environ 80 %. Est-ce la valeur que tu observe chez toi? Si oui, le comportement du EC-135 est normal. Si non, pourrais-tu nous dre comment la turbine du Bell 206 de MS se comporte chez toi dans les mêmes circonstances?

Bons vols stationnaires

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-11-2010 10:33:07

Max
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]ec135 nemeths

Sur un  hélicoptère à turbine dans FS le régime du rotor principal est constant. C'est le pas des pales qui varie en fonction de la commande des gaz.

Il n'y a pas que sur FS que c'est comme ça! ça marche de la même manière dans le monde réel wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-11-2010 10:42:23

redan
Elève Pilote
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 20-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]ec135 nemeths

-merci pour vos reponses je vais voir ça .

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-11-2010 12:37:06

redan
Elève Pilote
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 20-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]ec135 nemeths

-salut ; je viens de regarder et je n'arrive pas a baisser le regime hélice  .

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-11-2010 12:48:57

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]ec135 nemeths

redan a écrit:

-salut ; je viens de regarder et je n'arrive pas a baisser le regime hélice  .

Bonjour Redan,

Il est normal que tu ne puisse pas baisser le régime hélice puisque celui-ci est constant. En d'autres termes la vitesse de rotation du rotor est constante en opérations normales. La vitesse du rotor ne diminuera que si tu arrête  la turbine.

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-11-2010 13:09:46

redan
Elève Pilote
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 20-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]ec135 nemeths

-ok merci pour tes explications;)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne