#76 [↑][↓]  10-01-2011 13:14:25

BBU25
Nouveau pilote
Lieu: Lac des Rouges Truites(Jura)
Date d'inscription: 21-09-2010
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour,2 jours d"absence,mais je me suis un peu entraine.Quelques reglages FSX pour de menus probleme.Et un pack planeur à prendre en main pour demain soir.
Un petit cadeau:ça porrait donner des idees de nouveaux outils pour apponter.Attention il n'y a pas de moteur et tout est fait à la force des bras.

http://www.youtube.com/watch?v=aS7y2B9s … r_embedded

Dernière modification par BBU25 (10-01-2011 13:15:43)


Mon chien aime le vol à voile,ça tombe bien......moi aussi!

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  11-01-2011 10:51:29

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NEWS NAVAL OPS


NAVAL OPS FR
Vol historique (c'est le cas de le dire) avec l'incorporation du Breguet 1050 Alize (payware) dans la flotte des NAVAL OPS FR. Il est désormais possible aux nouveaux candidats NAVAL OPS de passer leur qualification appontage sur cette belle machine.

Breguet 1050 Alize (payware) - http://secure.simmarket.com/razbam-breg … lize.phtml

Petit screens de la session d'entrainement à l'appontage de hier soir

Bréguet Alizés au cours d'un exercice NIGHT OPS sur le Clém
http://img10.hostingpics.net/pics/148286201111023553854.jpg

1er appontage du Bréguet 1050 Alizés par geoair sur le pont du Clém. Photo prise depuis le cockpit du F/A-18E lors d'exercices OTAN.
http://img10.hostingpics.net/pics/654068F18VRSsurClemAlizesversparking.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/81399320111110592872.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/296447201111105949498.jpg

Jean-Eude, clairement trop bas sur la pente, ce qui explique le ragage sur le pont et le plouf qui s'en est suivie... Faut garder absolument le miroir au 1 / 4 haut. Idem pour Bernard. Garder le palier à tout pris jusqu'à la prise de contact visuel avec le miroir (voir tuto)
http://img10.hostingpics.net/pics/371349F18VRSsurClemETDapp.jpg

NAVAL OPS US
Les entrainements OTAN continuent à fin de réussir à passer la qualification appontage F/A18E sur le Clém. Il y a du progrès, mais une longue série de bolters ont bien plombes la journée. A savoir qu'il faut faire 4 décollages et 4 atterrissages à la suite pour obtenir sa qualification. Si un bolter survient lors du derniers appontage, il vous faudra recommencer tout l'exercice...

Côtes bonnes nouvelles, 1er appontage de nuit sur le Clém avec le F/A-18E en préparation de la qualification appontages de nuit (bientôt)
http://img10.hostingpics.net/pics/475420F18VRSsurClem1erAPPLaudenuit.jpg


CONCEILS DE PILOTAGE
Il est indispensable que les pilotes suivent à la lettre le tuto d'appontages de La Royale ou chaque étape du circuit d'appontages est d'écrit minutieusement par Michel. Ceci vous permettra d'être plus réguliers dans vos approches.

Tuto mis à jour avec phraseo sur le site de La Royale French Navy (Merci Michel pour ce précieux outils): http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/FSX_Projets.htm

Bon vol et surtout bon entrainement,

Lau

Dernière modification par Lau (11-01-2011 11:25:24)

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  11-01-2011 21:05:57

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Côtes bonnes nouvelles, 1er appontage de nuit sur le Clém avec le F/A-18E en préparation de la qualification appontages de nuit (bientôt)

Mais non Lau, Qualification Hiboux !!!! laugh
wink
Stéphane
http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/oiseaux/hiboux/oiseaux-hiboux-33.gif
Source image: gifsmaniac.com


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  12-01-2011 10:38:36

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour à tous les pilotes de l'aéronavale,

Merci de vos commentaires et/ou de votre visite. Le but recherches par ces mini rapports NAVAL OPS est de montrer qu'avec un peut d'organisation on arrive à pousser les barrières du virtuel et ce rapprocher des expériences vécues par un pilote de l'aéronavale. De ce côte on a encore beaucoup de boulot, mais les deux mois d'existence des NAVAL OPS commencent déjà à nous donner beaucoup de satisfaction.

Notre but maintenant et vue le niveau que l'on atteint en vol c'est de dénicher les pilotes potentiels qui pourront nous rejoindre (via le système de qualifications NAVAL OPS en place) voir (il n'est pas interdit de rêver) de vrai pilotes à la retraite ou encore en activités qui pourront continuer de nous faire progresser dans notre organisation et techniques de vol. Sur ce derniers point nous sommes déjà largement gâtes avec Michel de La Royale French Navy qui via son tutoriel d'appontage et témoignages inspirent la moindre action NAVAL OPS. Il va sans dire que j'adresse également un grand merci à tous les concepteurs des superbes machines (avions, navires), décors et FS pour ces bons et loyaux services pendant toutes ces années.

Merci de votre passion pour l'aéronavale.

Bon vol et surtout, bon entrainement,

Lau

Dernière modification par Lau (12-01-2011 13:40:17)

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  12-01-2011 11:51:08

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Je t ai envoyé un mail!


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  12-01-2011 13:16:36

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour BE58,

voilà une bien belle initiative que tu entreprend, tu verra l'expérience aéronavale chez les NAVAL OPS en vaut le coup!

Super Etendard?
Pour le moment on ne vole que sur Etendard IVM de La Royale French Navy 100% compatible avec le Clém. Cet avion est accompagnes d'un manuel du pilote très complet.

Balise verte = miroir
Imagine que les deux trait vert à l'horizontal représentent la pente idéale (idem ILS) pour l'appontage et la boule jaune la position de ton avion par rapport à cette pente. Mais tout ceci est déjà bien expliques dans le tuto d'appontage de La Royale French Navy, donc toute autre explication de ma part ne sera qu'une simple vulgarisation de ce superbe manuel de référence à lire et relire sans modération.

Comment on ce fait catapulter du Clém?
Lire manuel du pilote de l'ETD IVM en p15 et p16 (illustrations + explications à disposition)

Joistick Saitek X45
C'est ce que j'ai comme joistick et ça fait bien l'affaire, le miens est même casses et une réparation de bonne fortune me permet encore de l'utiliser, coriace la bête.

Progression
Pour l'instant le minimum pour rentrer chez les NAVAL OPS, c'est la qualification appontage sur l'une des machines disponibles de notre hangar virtuel. Pour la suite de la progression ou pourra t'aider. De toute façon on continue nous aussi à travailler nos techniques et chaque jour on continue d'apprendre de nouvelles choses.

Alors tous nos encouragements pour la suite et tiens nous au courant pour passer ta qualification appontage NAVAL OPS.

A bientôt; bon vol et surtout bon entrainement,

Lau

PS: Je te répond sur le forum pour que tout le monde en profite wink

Dernière modification par Lau (12-01-2011 13:19:44)

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  12-01-2011 13:41:39

siberia22
Pilote confirmé
Lieu: St Jacut de la mer Bretagne
Date d'inscription: 25-11-2010
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Salut Lau (et les autres),je passe juste donner des nouvelles,tu dois trouver bizarre de ne plus me voir en réseau,la raison en est simple,mon ordi ne suis plus.Ma carte graphique est plus que fatiguée,et je ne tourne plus en réseau qu'entre 3 à 10 fps (10 étant vraiment le max).Inutile de te dire que tout est au mini etc etc e_coleree_colere3.Je préfère ne plus voler pour l'instant que de faire des vols pitoyable.C'est donc avec regrets que je  mets  cette "aventure" en stand by (pour l'instant).Le moment venu,je pense savoir ou vous retrouver,je suis le forum de près.Je passerais vous faire un petit coucou sur skype.
Amic

Dominique.


http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  12-01-2011 13:54:17

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Salut Dom,

Effectivement je me posais la question, mais ne suis pas surpris par ton explication. Pas facile de suivre les événements NAVAL OPS quand on part déjà avec un handicap machine... Je trouve pourtant que tu à vraiment réussie à faire des miracles avec ton PC!

En tous les cas si tout ce passe bien on ne bouge pas d'ici et si on le fait on ne manquera pas de te tenir informes.

Bon vol et bon entrainement,

Lau

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  12-01-2011 15:38:15

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Le TACPAC de chez VRS (petite vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=2zfE_4JzwR4

voilà pourquoi on s'entraine dur, le moment venu il n'y aura pas de place pour l'hésitation...

Bonne vidéo et bon entrainement,

Lau

Dernière modification par Lau (12-01-2011 15:57:43)

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  13-01-2011 00:31:52

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bon quelques news!

J'ai décortique le manuel de vol de l'Etendard IVM (sympa) ainsi que les tutos.

Après 3h de vols et des crashs que je ne compte plus, j'ai compris le système pour l'appontage.

Difficultés en cours: dernier virage, finale et touche -> quelle altitude???
Je comprends le système du miroir mais j'arrive pas a savoir si dans l'avion on le voit. Suivre ca sur le pont c'est pas évident!!

Pour le catapultage, la combinaison MAJ+I ne vient pas accrocher le câble...

J'ai réinstalle la dernière version du PA, je vous dirai demain si ca fonctionne.

Dur dur de devenir NAVALOPS .... :-D


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  13-01-2011 00:40:17

Ouzouz0789
Nouveau pilote
Lieu: f
Date d'inscription: 02-05-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

En gros, ca donne ca : - 600 pieds pour 180 noeuds dans le circuit
                                 - un palier de 350 pieds avec les voyants vert et jaune ombre clignotant avant la prise du miroir

Avant d'accrocher l'Etendard à la catapulte, il faut gonfler le train avant. Il y a un petit levier rouge juste à gauche du voyant qui s'allume en vert pour entendre l'officier d'appontage (ou bien lis la DOC attentivement). wink

A bientot !


f

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  13-01-2011 00:55:25

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour BE58,

Derniers virage : petit coup d'oeil à gauche vers le PA au différentes phases du virage. De cette façon on ajuste le virage pour arriver droit sur la piste. Sur PA mobile, le point 180 ce fait des que l'arrière du PA est passes. Sur PA statique (actuellement le cas chez les NAVAL OPS) le point 180 ce fait quand le PA est 45° derrière.

TrackIR est un atout pour ce type d'opérations. Faut garder un maximum de contant visuel avec le PA.

Phase de descente aprés point 180, ne pas descendre à moins de 350 pieds (régler le radio alti), maintenir en palier 350 pieds jusqu'à prise de contact visuel sur le mirroir. Si si, on le voit depuis le cockpit (mettre les montants du cockpit en transparence pour le suivre pendant toute la descente). J'insiste je tape, mais tout ceci est dans le manuel...

BIP vert + ambre clignotant + mirroir ¼ haut ou dans le pire des cas au centre. On gère la descente avec les gaz, puis ligne blanche du pont au centre. L'Avion doit être stable et l'approche « clean ». De cette façon on procède à des petites corrections en essayant de rester le plus réguliers possible.

Une fois que tout ces paramètres sont cales c'est la bonne approche et le touch ce fait tout seul, attention pas d'arrondis, mais des le contact, une remise des gaz!

Ne pas lever le nez de l'avion, c'est la bonne vitesse qui donne la bonne incidence...

Au moindre doute, remise de gaz, faut apprendre à ne pas casser d'appareils (règle numéro 1 NAVAL OPS).

De toute façon profite de tes vols avant tout, les NAVAL OPS et leur qualif ça peut attendre.

Amuse toi bien et tiens nous au courant.

Bon vol et bon entrainement,

Lau

PS: Deux réponses pour le même tarif laugh

Dernière modification par Lau (13-01-2011 00:57:25)

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  13-01-2011 07:34:36

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

J'ai bien lu tous les manuels et j'ai compris le système. Je me demandais si on pouvait récupérer les lumières du miroir sur un instrument. Je galère a distinguer vraiment la position du meat-ball. Et j'ai cru un moment que les 3 diodes superposées a droite du HUD servaient a ca car pas d'infos dessus dans le manuel.

Pour les bords transparents je savais oui.

Pour le catapultage je suit la Check a la lettre!

Sur les bandes au sol, becs sortis, trim 6,5, AF et Crosse rentres, gonflage amorto puis MAJ+I. C'est cette dernière combinaison qui ne fait rien.

C'est peut être la version du PA qui fait ca, j'ai remis la toute dernière pour tester.

Sachez que meme si je me crash et que ca peut paraitre chiant, je me marre bien quand meme. Étant perfectionniste, je cherche a savoir faire un beau circuit a tous les coups, comme en vrai ;-)

Autre question comment faire pour sentrainer au ravito en vol? Kc135 en AI?

Merci et bon vols a tous!


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  13-01-2011 11:54:15

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Pour le miroir pas trop de solutions, des que tu pense l'apercevoir (sans forcement voir les détails, tu commence ta descente. Puis à mesure que tu te rapproche tu devrais mieux l'apercevoir et donc pouvoir ajuster ta pente avec les gaz. 3 diodes à droite du HUD = radio altimetre.

Pour la catapulte n'hésite pas à déplacer ton avion en avant et en arrière pour faire des essais, pour nous ça marche sans soucis. J'espère que c'est un soucis de version de PA, car si non je ne vois pas...

Pour le ravito, télécharge le KC135T dans la partie addons en première page + la gauge de ravito (voir video). Enregistre un vol avec FSRecorder que tu joue après en IA et c'est partis...

Bon vol et bon entrainement,

Lau

Dernière modification par Lau (13-01-2011 11:55:55)

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  13-01-2011 14:09:03

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NEWS NAVAL OPS

Nouveaux pilotes NAVAL OPS qualifies à l'appontage (info mise à jour en première page)

-geoair (Instructeur) (B - CM175 - CLEM)
-ouzouz0789 (B - ETDIVM – CLEM)
-Lau (B - F/A18E - CV68/CLEM)

Info complémentaires:
B=Qualification appontage NAVAL OPS – suivie du type d'avion – porte avion
Pour l'obtenir il suffit de respecter le tuto appontages de La Royale French Navy sur le Clem et tuto VRS sur les PA US. Puis d'effectuer 4 appontages et 4 catapultages à suivre sur PA de jour. La qualif appontages de nuit est en place, ce qui rajoute la lettre « N » à votre qualif.

La suite logique pour ces pilotes est la qualif navigation au cour de la quelle l'entrainement du vol en formation pourra être effectuez. Des retour de navigation en début de nuit auront lieux pour les F/A-18E pour débuter l'entrainement à l'appontage de nuit. L'ETDIVM n'étant pas équipes pour ce type d'opérations un déroutement vers l'aéroport le plus proche sera à prévoir en fin de NAV (Sauf pour les OPS OTAN se terminant sur les bassines US, largement équipes en projecteurs à la mode des plus grand stades de baseball!).

Tout ceci n'a pour but que d'améliorer le niveau de pilotage des pilotes FSX, souvent issues du Liner et n'ayant aucune notion de l'aéronavale (tout comme moi il y a deux mois). Avec ces méthodes le niveau de pilotage augmente dans le TEAM NAVAL OPS et naturellement le niveau de difficultés de chacune de nos missions. Avec tout ceci immersion garantie!

Bonne continuation et bon entrainement,

Lau

Dernière modification par Lau (13-01-2011 14:30:18)

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  13-01-2011 14:21:10

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Lau a écrit:

Pour le miroir pas trop de solutions, des que tu pense l'apercevoir (sans forcement voir les détails, tu commence ta descente. Puis à mesure que tu te rapproche tu devrais mieux l'apercevoir et donc pouvoir ajuster ta pente avec les gaz. 3 diodes à droite du HUD = radio altimetre.

Pour la catapulte n'hésite pas à déplacer ton avion en avant et en arrière pour faire des essais, pour nous ça marche sans soucis. J'espère que c'est un soucis de version de PA, car si non je ne vois pas...

Pour le ravito, télécharge le KC135T dans la partie addons en première page + la gauge de ravito (voir video). Enregistre un vol avec FSRecorder que tu joue après en IA et c'est partis...

Bon vol et bon entrainement,

Lau

Encore une fois GRAND MERCI !!

Pour le joystick ce sera un X52 pro pour le mois prochain histoire de pouvoir changer les frequences sans baisser les yeux.

Je teste ce soir le PA Clémenceau voir si il fonctionne, j'ai meme cherché hier l'affectation MAJ+I sous FSX pour voir si elle n'avait pas été supprimé pour x ou y raisons, mais rien.

Je vous tiendrai au courant des avancées. Je continue mon training appontage intensif et puis aprés je ferai un peu de nav.

En tout cas, l'Etendard est un appareil sympa à piloter !

Bon vol a tous


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  16-01-2011 10:42:53

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Weekend encore charges en vols chez les NAVAL OPS.

On continue de tester différents Tankers pour le ravito des F/A18-E en mission et autres avions.


En sachant que le KC135T est le seul(à ma connaissance) avion avec des paniers statiques en 3D et donc visibles en MP, mais avec un tableau de bord 2D vieillissant et fort incomplet.


On c'est donc penches sur le A330 MRRT (2 versions sur le banc d'essais (Wilco (payware) et Tom (freeware).


Pendant ce test un de nos pilotes NAVAL OPS en à profites pour passer sa qualification IFR avec procédures de départ et de retour depuis Marseille (Avec ravito des F/A-18E au passage, tarif minimum pour une qualif de tanker).


L'AMC est fantastique, puisqu'il permet à n'importe quelle avion de ravitailler les F/A18-E. La seule chose qui nous manque c'est l'animation des paniers en bout d'aile à la mode du F/A18-E nounou de VRS. Mais comment il font pour être aussi bons!?


En tous les cas nous avons maintenant un pilote NAVAL OPS pour nous ravitailler en mission (faut juste que l'avion soit à la hauteur de ces compétences).


Un petit screen pour la peine...


Bon vol et bon entrainement,


Lau


Manque juste les paniers (si non l'avion semble assez complet)
http://img838.imageshack.us/img838/4394/a330mrttwilco.jpg

Séance d'appontages à la suite, ça sent la remise des gaz pour l'ETD
http://img814.imageshack.us/img814/7343/flottenavalopscircuiten.jpg

l'F/A-18E ce fait bien à sa nouvelle vie sur le Clém chez les NAVAL OPS
http://img220.imageshack.us/img220/3952/fa18esurclemetetd.jpg

Dernière modification par Lau (16-01-2011 10:44:23)

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  16-01-2011 11:00:12

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

siberia22 a écrit:

Bonjour à tous,
Pour répondre à BE58 (et à Lau),il existe peut être une solution,c'est rcbco-30 téléchargeable ICI.J'ai essayé de l'installer,le miroir est visible directement sur mon écran mais pas fonctionnel,je parle là de la gauge IFLOLS, permettant des approches précises et les appontages,j'arrive juste à faire descendre la crosse d'appontage et la faire remonter.Je ne sais pas si c'est compatible avec le Clem,je pense que ca serais bien si c'était adaptable,pour les petites configue avec une définition d'écran faible,le problème pour voir le miroir et surtout la position du meat-ball serait réglé puisque visible directement et clairement sur l'écran pc et ne prend vraiment pas de place.Donc si un connaisseur pouvait nous donner une astuce,voir même Mr Sylvain Parouty qui est à l'origine de se fabuleux "Clem" et que je remercie pour cette merveille ca serait top.
Je précise que je l'avais installé en suivant scrupuleusement les explications,mais j'ai l'impression que le miroir n'est pas detecté par le Clem.
Merci par avance pour le partage de vos connaissances.
Amic
Dominique

Salut Dom,
Jamais testes, si non pour avoir une réponse à tes questions ce serais mieux de poster sur un nouveau sujet dans le forum principal.
Bon vol et bon entrainement,
Lau

Dernière modification par Lau (16-01-2011 11:19:18)

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  16-01-2011 15:38:39

siberia22
Pilote confirmé
Lieu: St Jacut de la mer Bretagne
Date d'inscription: 25-11-2010
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Lau a écrit:

siberia22 a écrit:

Bonjour à tous,
Pour répondre à BE58 (et à Lau),il existe peut être une solution,c'est rcbco-30 téléchargeable ICI.J'ai essayé de l'installer,le miroir est visible directement sur mon écran mais pas fonctionnel,je parle là de la gauge IFLOLS, permettant des approches précises et les appontages,j'arrive juste à faire descendre la crosse d'appontage et la faire remonter.Je ne sais pas si c'est compatible avec le Clem,je pense que ca serais bien si c'était adaptable,pour les petites configue avec une définition d'écran faible,le problème pour voir le miroir et surtout la position du meat-ball serait réglé puisque visible directement et clairement sur l'écran pc et ne prend vraiment pas de place.Donc si un connaisseur pouvait nous donner une astuce,voir même Mr Sylvain Parouty qui est à l'origine de se fabuleux "Clem" et que je remercie pour cette merveille ca serait top.
Je précise que je l'avais installé en suivant scrupuleusement les explications,mais j'ai l'impression que le miroir n'est pas detecté par le Clem.
Merci par avance pour le partage de vos connaissances.
Amic
Dominique

Salut Dom,
Jamais testes, si non pour avoir une réponse à tes questions ce serais mieux de poster sur un nouveau sujet dans le forum principal.
Bon vol et bon entrainement,
Lau

Salut Lau,
Voilà qui est fait,ICI.Il me semblait logique de répondre à BE58 à la suite de son problème avec la visibilité du miroir.
Amic
Dominique


http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  16-01-2011 17:22:30

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Oui Dom, pas de soucis, c'est juste qu'on est au niveau -1 et il n'y pas beaucoup de monde qui verra tes questions techniques ici wink

++,

Lau

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  16-01-2011 17:48:26

geoair
Copilote
Lieu: Carantec-Finistère
Date d'inscription: 29-09-2009
Renommée :   
Site web

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

cela fait plusieurs jour que je ne suis pas venu car en se moment j'ai la crève et c'est pas le pied pour voler mais sa va un peut mieux donc des lundi soir je serait de retour wink


Membre de l'association Armor Aéro Passion
http://www.aeropassion.fr/index.html
http://img10.hostingpics.net/pics/841147image001_1_.jpg
Ordinateur HP Pavilion P6514fr Processeur double coeur Intel Core i3 540 / 3.07 GHz Carte mère Intel H57 Express Ram 4GO Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1GO-TrakIR 4 PRO

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  16-01-2011 17:58:49

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bon rétablissement geoair et à très bientôt,

++

Lau

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  17-01-2011 13:51:39

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour les NAVAL OPS,

Suite au vol fait avec BBU25 je me suis rendue compte qu'il y a encore du travail avant qu'il puisse passer sa qualif appontage. Nous sommes bien sûr tous passes par là. Notre engagement NAVAL OPS et de prendre en charge tous les pilotes qui sont dans la Team. Pour bien faire ce serais intéressant que BBU25 vole avec geoair en instruction Fouga. Ne pas hésiter aussi dans le cadre de l'instruction à travailler l'approche ETD et F/A-18E par la suite.

Merci et bonne semaine à tous,

Lau

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  17-01-2011 19:35:35

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Hola,

Petit screen du vol avec un ETD NAVAL OPS en formation et en attente (et ce n'est pas du FSRecorder ni un pln IA ph34r ) D'ailleurs à ce titre, venez plus nombreux lors de nos vols, pour que de moins en moins nous soyons obliges d'utiliser FSRecorder pour se sentir un peut moins seul sur FSX. Il y a du potentiel et la courbe d'apprentissage risque d'être un peut raide pour certains qui vont attendre la dernière minute pour s'entrainer.

Bon vol et surtout bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team


http://img203.imageshack.us/img203/1494/2f18nounouetetd.jpg

Dernière modification par Lau (17-01-2011 19:38:02)

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  17-01-2011 20:14:16

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Je fais au plus vite mais c'est hard hard !!!!


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne