#26 [↑][↓]  14-06-2011 17:44:14

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX] Hawaii Kauai

Skulleader a écrit:

Salut,

Je ne voudrais surtout pas critiquer ce que fait Rikoo car je ne connais ce site que depuis quelques jours, ce que je voulais dire en parlant du fichier Nimitz c'est que celui d'origine est vraiment beaucoup plus gros et ce malgré le fait que Rikoo est inclus dans son éxecutable AI Carrier et EZ Walk Camera.

Taille du Nimitz de Rikoo: 46.3 Mo.
Taille du Nimitz original: 126,92 Mo.

Maintenant il est fort possible que la taille de ces deux fichiers ne soit pas la même car la version original que j'ai téléchargé est la version 2 du Nimitz.

@++ Skull.

Critiquer rikoooo, c'est etre réaliste !

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  16-11-2013 21:15:20

rikoooo
Nouveau pilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 04-11-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Hawaii Kauai

Bonjour,

Oui je sais cela fait bien 2 ans que ce post a initialement été créé, mais en passant par là j'ai vu des réactions qui me font sortir les yeux des orbites... Donc c'est juste pour clarifier les choses :

Taille du Nimitz de Rikoo: 46.3 Mo.
Taille du Nimitz original: 126,92 Mo.

La différence de taille s'explique par le fait que l'installateur de Rikoooo compresse les fichiers plus intelligemment que la simple compression Zip. Par exemple si deux fichiers sont identique dans l'arborescence des fichiers d'un add-on, au lieu de compresser les deux fichiers comme le fait le système Zip, l'installateur Rikoooo lui va ne garder qu'une copie du fichier et le compresser, ensuite lors du processus d'installation automatique le fichier sera dupliqué deux fois. Cette méthode permet de gagner énormément d'espace en terme de poids. Voilà qui répond aux interrogations, IL N'Y A RIEN DE LOUCHE.

Par exemple une scène zipé qui pèse 1giga sera réduite à environs 450 Mo avec Install Mate, le logiciel utilisé par Rikoooo.

Critiquer rikoooo, c'est etre réaliste !

Non c'est surtout être ignorant, la preuve.

Amitiés à tous

Erik

Dernière modification par rikoooo (16-11-2013 21:37:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne