#1 [↑][↓]  09-06-2008 20:27:10

cqfd55com
Elève Pilote
Lieu: Clermont Ferrand
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   
Site web

[FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

Je dispose du soft 'Shockwave 3D Lights Redux' pour lequel je lis beaucoup de bien.

Cependant, je constate un rendu plutôt 'moche' autour des différents feux : surtout visible en plein jour (bien évidemment, il fait jour e_fou2). Cela représente un carré gris/noir dès que les lights sont activées.

Est-ce que c'est un problème de transparence ?

Je dispose de FSX, SP1 et SP2... J'ai essayé de trouver des explications sur le forum du fabricant mais sans résultat.

Avez-vous un avis sur ce type de défaut visuel ?

Merci de votre aide.
Sylvain


Sylvain, F-BPCB
http://status.ivao.aero/R/177371.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-06-2008 17:50:48

svs-37
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

salut moi suis sou FS9 et j'avais vue une mise a jour.par contre il est vrai quand plein jour  le rendue est rop fort"fs9".

mise  a jour  mais  na rien a voir

la

a++


http://belforum.net/img/depot10/8b8d63e2bd13732393d702585dbdee3f.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-06-2008 20:58:05

cqfd55com
Elève Pilote
Lieu: Clermont Ferrand
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

J'ai déjà updaté 3D Lights sans changement...

Pour illustrer mes dires, voilà un petit aperçu du baron avec les lights allumés. Regardez en bout d'aile droite ce carré grisatre... C'est ça mon petit problème !

http://farm4.static.flickr.com/3255/2567710437_c0cba72606.jpg?v=0

Avez-vous déjà constaté cela chez vous ?


Sylvain, F-BPCB
http://status.ivao.aero/R/177371.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-06-2008 21:55:34

svs-37
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

non on dirais qu'il te manque une texture?

un up te dineras plus de chance  wink


http://belforum.net/img/depot10/8b8d63e2bd13732393d702585dbdee3f.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-06-2008 16:53:23

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

Salut,

Oui j'ai déjà eu ça mais en général ça disparait au bout de quelques secondes....


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-06-2008 21:28:42

cqfd55com
Elève Pilote
Lieu: Clermont Ferrand
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

Cedric a écrit:

Salut,

Oui j'ai déjà eu ça mais en général ça disparait au bout de quelques secondes....

J'aimerais bien mais pour moi ça reste bien présent...
Je cherche mais je n'ai pas trouvé le problème...:G

Est-ce que cela pourrait être un paramètre de ma carte graphique ? J'ai appliqué les tutos d'Eriktu : FSX et nHancer.

Merci de bien vouloir aiguiller mes recherches.


Sylvain, F-BPCB
http://status.ivao.aero/R/177371.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  13-06-2008 08:58:41

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

Le problème viens d'une texture manquante dans l'installation du programme 3D Lights REDUX.
Mais pas le logiciel vendu par Shockwave ! wink
Celui téléchargé dans les bas fond du net... e_fou2

La texture manquante s'appelle "fx_circle_2.bmp", mais ne demandez pas à Shockwave de la fournir...


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-12-2009 16:14:59

Nardeus
Pilote confirmé
Date d'inscription: 29-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de Rendu avec Shockwave 3D Lights Redux

J'arrive un an après la guerre, mais cela pourrait servir à d'autres après recherche sur forum.

Pour les textures carrées en bout d'ailes pour les feux de navigations, il faut simplement ( d'après ce que j'ai lu ) prendre ce fichier :

http://shockwaveproductions.com/forum/d … d5e412afc5

Just drop the "fx_circle_2.bmp" in your:
// "Microsoft Flight Simulator X\Effects\texture" -folder

Par contre moi mon souci avec 3D light redux c'est que je n'arrive pas à allumer l'entièreté de la rangée passager pour le BAe JS4100 je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire pour avoir le tout allumé...si quelqu'un peut m'aider. Merci

Dernière modification par Nardeus (15-12-2009 16:16:11)


I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne