#1 [↑][↓]  06-12-2010 14:38:57

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

[FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Bonjour les ingénieurs FSX!

Je recherche une âme charitable pour faire une petite refonte de ce KC135 FS09 vers FSX.

A ce jour et à ma connaissance il existe 2 addon's KC135:

Le premier au couleurs FR pour FS09 et l'autre au couleurs US pour FSX. Je n'y connais rien en matière de création d'avions, mais serais-t-il possible de faire un mix des deux.

KC135 FR pour FS09 qui fonctionne malgré tout sur FSX...
http://www.easy-upload.net/fichiers/fsx_2010-12-02_21-57-38-25.2010126144147.bmp
Ce qui me plait beacoup sur ce KC135, c'est que les paniers en bout du tuyau de ravitaillement sont représentes graphiquement et visibles en missions MP.
http://www.easy-upload.net/fichiers/fsx_2010-12-04_17-16-39-93.2010126144327.bmp


Voici le KC135 US compatible FSX, parametres de vol non réalistes et les fameux paniers ne sont pas représentes...
http://www.easy-upload.net/fichiers/kc-135R_800.2010126144634.jpg

Je m'explique :

Le KC135 pour FS 09 n'a pas de cockpit virtuel, mais seulement un pauvre 2D de 747!  De plus après installation il est dépourvue de sons... Sans mi connaître j'ai récupères le cockpit 2D et sons du KC135 US, ce qui améliore les choses.

Au vue du travail qui est fait par certains d'entre vous je suis sûr que l'on peut faire beaucoup mieux. Je ne demande aucun développement graphique, mais simplement de faire un copier coller de ce qui existe entre les deux addons pour en garder le plus intéressant.

Dans le pire des cas et vue les possibles restrictions de copyright sur le KC135 US, une refonte du KC135 FR de FS04 vers FSX qui permette une utilisation digne de ce nom...

Je reste à votre disposition pour toute question et bien sûr pour l'envoi des fichiers correspondant.

Vous trouverez plus d'information sur nos vol en réseau avec ces appareils en suivant ce liens : Vol en réseau NAVAL OPS

Amicalement,

Lau

Dernière modification par Lau (02-05-2012 13:56:55)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-12-2010 15:46:05

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Quand tu dis FS04... tu parles bien de FS9 (FS2004/ FS2K4...) ?


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-12-2010 16:04:57

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

amentiba a écrit:

Quand tu dis FS04... tu parles bien de FS9 (FS2004/ FS2K4...) ?

Tu ma fait relire le « readme » du KC135 FR et je me rend compte qu'il s'agit bien d'une version pour FS09 et non FS04. J'ai confondue avec la note sur la compatibilité du fichier ai.traffic qui lui n'est apparemment compatible que pour FS04. Cependant sur ce point et comme je l'ais dis à Daube, il marche pour moi à merveille sous FSX et également avec FSRecorder : )

Merci,

Lau

----------------------------------
C-135FR v1.9
for FS2002/2004
by Rok Dolenec
e-mail: p00pek@email.si
web: http://www.geocities.com/r0kec/
----------------------------------

----------------------------------
Some airplane data
----------------------------------
C-135FR is a French version of Boeing KC-135 Stratotanker, air refueling station and cargo or troop carier.

Empty weight: 115000 lbs
Max TO weight: 297000 lbs
Max fuel: 177263 lbs
Vmo: 375 kts@sea level, 394 kts@23000 ft
Mmo: M0.887
Engines: 4XCFM-56, 22000 lbs thrust each
Flaps limits: 14°: 226 kts
              17°: 223 kts
              25°: 215 kts
              50°: 195 kts
Landing gear operation limit: 270kts

----------------------------------
Animations
----------------------------------
Crew door: SHIFT + E
Cargo door: SHIFT + E + 2
Refuling boom: Tailhook (you have to assign this command yourself, see tailhook.jpg)

Note: Previous versions had Refuling Boom animation tied to "Concorde nose & visor" command.

----------------------------------
Models info
----------------------------------
There are 3 models included in this package:
1. Default: This is the model with fully animated refuling boom.

The two other models do not have refueling boom animation and are mainly inteded for AI planes or multiplayer, so you can simulate air refueling.

2. Wingtip Drogues: This model has two refueling drogues extended from wingtip positions.
3. Center Drogue: This model has refueling boom extended and drogue attached.

----------------------------------
Traffic folder
----------------------------------
I have included a traffic file (for FS2004 only) with three C-135FR flightplans. All flights are from Marseille/Provence (LFML) to LeBourget (LFPB):

1. Default C-135FR model      departs at 12:00 GMT
2. Model with Wingtip Drogues departs at 13:00 GMT
3. Model with Center Drogue   departs at 14:00 GMT

and then fly back at:

1. Default C-135FR model     : 17:00 GMT
2. Model with Wingtip Drogues: 18:00 GMT
3. Model with Center Drogue  : 19:00 GMT

All flights are present at 1% Traffic Density setting or more and fly at FL160.

To INSTALL this flightplans, copy "Traffic_c135fr.bgl" from "...FS9/Aircraft/c135fr/Traffic" folder to "...FS9/Scenery/World/Scenery" folder and restart Flight Simulator if necesarry.

Then you can follow this AI planes and with model 2. and 3. simulate air refueling. Remember to turn Detect Collisions setting to OFF.
Very good Mirage planes, some with refueling probe, can be found at: http://www.mirage4fs.com/

----------------------------------
Panel and sounds
----------------------------------
This package uses only default 747 panel and sounds. You can find excelent panel and sounds in our KC-135E or KC-135T releases. You can find them under filenames: "kc135e_1.zip" and "kc135t1.zip" on flightsim.com, avsim.com or surclaro.com.

----------------------------------
Copyrights stuff
----------------------------------
This plane is freeware and you can use model, textures or FDE or any parts of it as you please. My only request is that if you release any repaints, modifications or include my work in any kind of larger package or collection, please let me know by email so I can enjoy in your work too.

Dernière modification par Lau (06-12-2010 16:20:46)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-12-2010 16:06:54

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Il y a aussi un avion ravitailleur, perche + 2 paniers, fait par Thomas Ruth... un Airbus par contre. Format natif FSX SP2 en plus!
Malheureusement, il ne fonctionne pas avec FS Recorder hmm

Dernière modification par Daube (06-12-2010 16:07:14)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-12-2010 16:14:14

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Je te remercie Daube, je vais le chercher, pas grave si c'est un airbus, nous ce que nous recherchons c'est un avion nounou sympa!  Pour FSRecorder, ce sera effectivement un « moins » puisque nos pilotes ne pourront pas l'utiliser pour faire leurs entrainement tout seuls à la maison... Mais bon pour ça le KC135 existant fait l'affaire. Donc si l'Airbus est sympa je le prendrais pour les pilotes airliners qui viennent nous ravitailler en carburant pendant nos séances multy.

Merci encore de l'info et bon vol,

Lau

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  06-12-2010 17:32:04

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

L'Airbus est super, je l'ai installe. Son modele exterieur est sympa et le cockpit virtuel est tres joli, avec en plus des boutons pour commander le deploiement de la perche ou des paniers.
Dans l'archive, il y a un modele specifiquement adapte pour le multiplayer, car apparemment le modele "par defaut" ne fonctionne pas en multi, donc lis bien le readme.
J'ai trouve l'avion sur flightsim ou avsim, je sais plus, mais en recherchant simplement "thomas ruth", on le trouve rapidement :)

EDIT: http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE … MA3MRT.ZIP

Dernière modification par Daube (06-12-2010 17:35:13)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  09-12-2010 14:25:27

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Bonjour Daube,

Effectivement j'ai été agréablement impressionnés par la qualité de cet addon, encore merci!

Alors par ou commencer...

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer... :

La bonne avant bien sûr : J'ai réussie à utiliser l'avion (modele MP) avec FSRecorder laugh

La mauvaise : Après l'avoir tester en MP, tout marche, sauf que les autres joueurs ne voient pas les cannes de ravitaillement. Je pense que c'est due à un problème d'animations qui ne sont pas visibles en MP. Si non le pilote de l'A330 ma guides vers les paniers pour faire mon avitaillement et pouvoir rentrer à la maison wink

Je reste donc ouvert à toute suggestion de votre part pour que nous puissions finalement avoir un avion ravitailleur pour nos missions et vols d'entrainement en MP.

Amicalement,

Lau

Petite photo de l'opération de ravitaillement test:
http://www.easy-upload.net/fichiers/2010-12-7_17-28-57-755.2010129142836.bmp

Dernière modification par Lau (09-12-2010 15:36:41)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  09-12-2010 16:43:39

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

L'animation ne fonctionne pas en MP ?
C'est bizarre.... mais est-ce que tu utilises le multiplayer par defaut de FSX, ou bien un outil de gestion multi externe comme Hamachi ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  09-12-2010 16:59:29

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

on utilise hamachi, tu crois que sa vient de là?

Idme pour le Mirage 2000 version MP de Rollus, les autres joueurs ne peuvent pas le voir. Par contre avec 2 Mirages pas de soucis.

J'attends tes observations pour me lancer éventuellement dans le chantier des antyvirus, routeur et firewall. Pas mon terrain de jeux préfères...

Dernière modification par Lau (09-12-2010 17:06:03)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  09-12-2010 18:45:19

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

A vrai dire, j'aurais pense qu'Hamachi serait un peu plus efficace que le MP par defaut de FSX.
Avec le MP par defaut, les animations foncitonnent-elles ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  12-12-2010 18:41:00

siberia22
Pilote confirmé
Lieu: St Jacut de la mer Bretagne
Date d'inscription: 25-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Salut à tous,
je relance le sujet:Dans le cadre de la structure (appontages,missions ravitaillement) que LAU et quelques mordus du Naval Ops ici sont en train de mettre en place,j'ai fais des essais de ravitaillement avec FSrecorder fsx_v2 (dernière version) ici,sous fsx accélération,avion de ravitaillement le kc 130 de captain sim,avion ravitaillé le magnifique étendard IVM que maintenant tout le monde connait,(encore merci à toute l'équipe pour se noel avant l'heure).
j'enregistre mon premier vol avec le kc 130 en AI,altitude 16.000 pieds,je sort les paniers,je les vois bien sortis.Je sauvegarde.
Quand je veux lire le vol,pas de problème,l'avion est bien visible,mais les paniers on disparus.
Je relance le tout mais cette fois ci avec le IVM,pareil je vois le kc130 mais toujours pas de paniers.e_colere
Je récupère est j'installe la gauge du déploiement des paniers du kc 130 comme expliqué par mrfollowfollow,ici,je suis content,je vois les boutons pour faire sortir les paniers dans le IVM,mais quand je les actives,rien ne se passe,et là e_colere3
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/10/101210113710224869.jpg
J'ai réessayé avec le KC10 Extendeur de CLS et devinez quoi? et bien c'est pareil.castet
Si une âme charitable avait une solution au problème et voulait bien me la donner,je lui en serais très reconnaissant.
Je précise que mes tests n'ont pas était fait en réseaux.J'espère que mon "bidouillage" de fichier pour avoir la gauge du KC130 dans le IVM reste dans la légalité,dans le cas contraire ne pas hésiter à m'en faire part.
siberia22

Dernière modification par siberia22 (12-12-2010 18:49:41)


http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  14-12-2010 12:18:38

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Daube a écrit:

A vrai dire, j'aurais pense qu'Hamachi serait un peu plus efficace que le MP par defaut de FSX.
Avec le MP par defaut, les animations foncitonnent-elles ?

Salut Daube,

Va falloir que l'on teste pour voir... Es que de ton côte tu à réussie à faire fonctionner les paniers avec le MP par défaut de FSX? Je veux dire par la, es que les autres joueurs connectes en MP on réussie à voir l'animation des paniers de l'A330?

Je ne pense pas que ce soit un problème de connexion, hamachi est très performant dans ce sens, je pense que c'est plutôt un problème de limites de programmation en MP, car en solo tout marche bien.

FSRecorder est un bon outils pour tester les addons, en général si tu ne voit pas l'animation sur FSRecorder tu peut être quasiment sûr de ne pas la voir en MP.

On a besoin d'un gourou en la matière pour nous donner un coup de pouce sous peine de tourner en rond avec ce sujet. Ou alors le témoignage de quelqu'un qui aurais réussie à voir l'animation des paniers de l'A330 en MP?

Pour le moment et en attendant d'avoir une solution à ce problème je réitère ma raquette initiale, à savoir si il y à un ingénieur FSX qui veuille bien mettre un cockpit virtuel sur le KC135. Sa perche fait partie du graphique de l'avion et de ce fait les autres pilotes peuvent la voir sans soucis en MP. Ils nous manque juste un cockpit virtuel pour pouvoir le piloter.

Merci,

Lau

Vol test MP, tout les pilotes voit la canne et le panier de ravitaillement du KC135 : )
Avis aux amateurs de vol en réseau (NAVAL OPS) en IVM, merci de lire : vol en réseau sur le IVM
http://www.easy-upload.net/fichiers/fsx_2010-12-04_22-17-08-68.20101214122948.bmp

Dernière modification par Lau (14-12-2010 12:35:41)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  14-12-2010 14:08:04

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Desole Lau mais je suis tout sauf un expert en multi hmm
Bonne chance pour tes recherches en tous cas :)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  14-12-2010 14:46:37

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Daube a écrit:

Desole Lau mais je suis tout sauf un expert en multi hmm
Bonne chance pour tes recherches en tous cas :)

Tout comme moi laugh
En tous les cas je te remercie encore une fois pour m'avoir fait découvrir l'A330, avec un peut de chance on aura notre guru qui passe dans le coins wink
Merci,
Lau

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  19-12-2010 15:02:05

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Hello,
Ce post m'intéresse au plus haut point:

Je vole(quasi) tous les soirs avec une petite équipe de fondus de vols réseaux sous FS9 en utilisant IBNET(Système de serveur Peer to peer) redoutablement efficace en MP puisque les effets de fumées des autres aeronefs sont visibles, ce qui à ma connaissance n'existe sous aucun autre système.
Je précise bien que IBNET fonctionne avec FS9 uniquement.
Alors pour en revenir au ravitaillement en vol, nous avons testé toutes les machines ravitailleuses avec perches mobiles que nous avons trouvées et malheureusement IBNET ne permet pas de voir lesdites perches sortir/rentrer en MP, même avec les musts comme le KC 130 de Captain Sim.
Pourtant avec ces Hercules nous voyons en MP les fumées noires des 4 bourrins alors qu'il ne s'agit pas d'un effet de fumée classique déclenché par appui sur la touche "I" par défaut.
Nous avons donc opté pour les perches fixes (faisant donc partie intégrantes du modèle de l'avion comme le KC135 FR présenté plus haut), et, bien que ces perches soient déjà visibles au sol, nous sommes obligés de nous en contenter.
Je pense que si un très bon bidouilleur en matière d'effets pouvait faire en sorte que les perches  mobiles soient reconnues en lieu et place des effets de fumées, et bien on aurait franchi un grand pas au moins en ce qui concerne FS9.
Les effets de largages de paras ou de palettes diverses sont visibles avec IBNET en MP en utilisant le Transall c160 de Fstransall Project, c'est d'ailleurs le seul intérêt de ce zinc.
Les paras et les palettes apparaissent sous formes de colonnes, et pas en vrac comme dans la réalité, preuve que c'est associé, à mon humble avis en tous cas, aux effets de fumées.
Malheureusement vous ne pourrez pas tester IBNET sous FSX à moins qu'un mordu fin fou de MP tente de le faire évoluer.

Voili voilou en vous souhaitant de belles parties de ravitaillement.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-12-2010 12:24:09

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Bonjour Gérard,

Tout d'abord merci pour ton témoignage et félicitations pour cette passion FS qui vie en toi au travers de tes textes.

Nous utilisons hamachi sous FSX et les effets de fumées sont aussi présent.

Beaucoup de choses sont possibles sur FSX, encore faut-il savoir le faire, bienvenue au club en attendant de trouver une solution pour voir les animations de perche des tankers.

Bon vol,

Lau

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  20-12-2010 16:39:18

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Lau a écrit:

Bonjour Gérard,

Tout d'abord merci pour ton témoignage et félicitations pour cette passion FS qui vie en toi au travers de tes textes.

Nous utilisons hamachi sous FSX et les effets de fumées sont aussi présent.

Beaucoup de choses sont possibles sur FSX, encore faut-il savoir le faire, bienvenue au club en attendant de trouver une solution pour voir les animations de perche des tankers.

Bon vol,

Lau

Et on peut se demander si les éditeurs comme CaptainSim, réfléchissent un peu à ce qu'ils font.
Je veux dire par là, que dès lors qu'ils réalisent un addon ravitailleur genre KC 130 et un addon ravitaillable comme le C-130K comment ne se rendent ils pas compte qu'ils sont inutilisables en tant que tels.
C'est une absence totale de logique qui pour des commerciaux est à mon sens un manquement gravissime car les ventes seraient bien meilleures.
Dans le même genre on se demande comment ces fabuleux avions ne sont ils pas rendus pilotables à 2 de manière native.
Bons vols et à plus.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  21-12-2010 00:49:38

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Lau a écrit:

Bonjour Gérard,

Tout d'abord merci pour ton témoignage et félicitations pour cette passion FS qui vie en toi au travers de tes textes.

Nous utilisons hamachi sous FSX et les effets de fumées sont aussi présent.

Beaucoup de choses sont possibles sur FSX, encore faut-il savoir le faire, bienvenue au club en attendant de trouver une solution pour voir les animations de perche des tankers.

Bon vol,

Lau

Hello,
Ces questions d'animations AI sont assez pénibles car FSX ne rend pas toutes les variables d'un avion disponibles en MP... bien au contraire, je les trouve très peu nombreuses...
De plus, la façon dont les animations du modèle sont codées peut rendre complètement "étanche" une animation en la rendant inactive/invisible pour les autres joueurs...
Des choses toutes simples comme le wingfold ou la crosse ne semblent pas pouvoir être transmises d'un joueur à l'autre, ce qui peut faire perdre l'intérêt d'une perche de ravitaillement pour un vol MP pour peu qu'elle soit liée à l'une de ces variables ...

Par contre, avec le SDK de FSX il y a un utilitaire qui peut être assez pratique : AI Traffic Tool > Explorer.
Cela vous permet  de faire exécuter à distance à un avions AI, des commandes FS simples comme sortir les volets ou ouvrir une porte, etc... Ainsi si par bonheur le panier de votre ravitailleur est lié à une de ces commandes vous pourrez alors faire sortir le panier...

A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  21-12-2010 01:12:11

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Malheureusement ce que les joueurs en rzo recherchent c'est bel et bien l'interactivité avec un autre joueur et pas avec un avion AI de leur propre traffic sur leur seul PC.

Je crois que si l'on pouvait (peut être dans le modèle de l'avion), associer un axe (celui des spoilers par exemple) à la sortie des perches, et bien ce serait gagné, car en MP sous IBNET et sans doute Hamachi qui a l'air sohistiqué lui aussi, on voit parfaitement ce genre de parties mobiles en mouvement hyper fluide d'ailleurs.

Rêvons rêvons qui sait...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  31-12-2010 16:00:38

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Bonjour

Juste un petit message, pour vous informer que siberia22 (l'un de nos pilotes) à trouvez une solution intéressante sur le net pour le ravitaillement. Merci de suivre ce liens ,Toutes les infos sur nos vols en réseau NAVAL OPS et de chercher la partie « addons » que nous utilisons pour voir la réponse.

En ce qui concerne le KC135, origine de ce post, la nouvelle version est compatible avec FSX, cependant toujours pas de VC, donc si il y a parmi vous un ingénieur avec une âme bienveillante qui puisse nous aider, on lui payera en entrainement multijoueur intensif!

Bon vol et meilleurs voeux!

Lau

Dernière modification par Lau (31-12-2010 16:15:25)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  02-05-2012 13:55:03

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Tankers pour le vol on réseau

Je suis retombée sur ce petit topic d'une époque ou l'on galéré bien pour trouver un tanker qui fonctionne en MP. Donc pour ceux qui galèrent encore :

Tankers pour le vol on réseau

KC10 - http://www.simviation.com/1/search?subm … =0&y=0
KC135 "kc135t_navy_drogue.zip"- http://www.flightsim.com
A330MRTT -  http://flightsim.com/kdl.php?fid=144344
ETD Nounou Royale French Navy - royalefrenchnavy.gratisim.fr/
FA18E Nounou VRS - http://www.vrsimulations.com/tacpack.htm

Tuto technique sur le ravitaillement FSX MP - http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=4289

Have fun !

Lau
NAVALOPS TEAM
Chaque jour plus proche du réel

Dernière modification par Lau (03-05-2012 12:16:34)

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  02-05-2012 17:33:34

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Je suis bien intéressé par le ravitaillement en vol. Un mai et moi avon essayer avec le KC-135R de HJG dans FSX avec sa belle texture photo: http://www.simviation.com/hjg/aircraft/ … _12738.jpg
Malheureusement, si nous bougons les perches de ravitaillement, les joueurs MP ne les voient pas.
Apparemment, ce problème est réglé avec le Navy Drogue, mais il n'a pas la belle texture montré ci dessus ?
une sollution ?


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  02-05-2012 18:31:27

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Enfet, le problème est que pour bouger la perche de ravitaillement, il faut utiliser l'assignation du crochet de queue..or en Multi, les autres ne le voit pas bougé. n'y à t'il pas moyen de remplacer l'action par Shift+E3 par exemple ?


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  03-05-2012 10:14:21

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

A ma connaissance on ne peut faire du ravitaillement en multy qu'avec les appareils que je site ci-dessus. La FAF propose une texture française pour l'A330.

http://www.frenchairforce.fr/download.php?view.198

Dernière modification par Lau (03-05-2012 10:14:55)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  03-05-2012 10:40:17

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Par contre, LE C-135FR qui tu propose juste au haut de post, tu l'as eu où ? Car j'en est un similaire, mais les paniers ne sont pas mobiles en MP :(
P.S. Est-ce que c'est si simple que sa si je mets le Panel de mon CS 707 dans ce zinc ?


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne