#1 [↑][↓]  06-12-2010 14:38:57

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

[FSX] Cherche Tanker pour vol en réseau [Résolu]

Bonjour les ingénieurs FSX!

Je recherche une âme charitable pour faire une petite refonte de ce KC135 FS09 vers FSX.

A ce jour et à ma connaissance il existe 2 addon's KC135:

Le premier au couleurs FR pour FS09 et l'autre au couleurs US pour FSX. Je n'y connais rien en matière de création d'avions, mais serais-t-il possible de faire un mix des deux.

KC135 FR pour FS09 qui fonctionne malgré tout sur FSX...
http://www.easy-upload.net/fichiers/fsx_2010-12-02_21-57-38-25.2010126144147.bmp
Ce qui me plait beacoup sur ce KC135, c'est que les paniers en bout du tuyau de ravitaillement sont représentes graphiquement et visibles en missions MP.
http://www.easy-upload.net/fichiers/fsx_2010-12-04_17-16-39-93.2010126144327.bmp


Voici le KC135 US compatible FSX, parametres de vol non réalistes et les fameux paniers ne sont pas représentes...
http://www.easy-upload.net/fichiers/kc-135R_800.2010126144634.jpg

Je m'explique :

Le KC135 pour FS 09 n'a pas de cockpit virtuel, mais seulement un pauvre 2D de 747!  De plus après installation il est dépourvue de sons... Sans mi connaître j'ai récupères le cockpit 2D et sons du KC135 US, ce qui améliore les choses.

Au vue du travail qui est fait par certains d'entre vous je suis sûr que l'on peut faire beaucoup mieux. Je ne demande aucun développement graphique, mais simplement de faire un copier coller de ce qui existe entre les deux addons pour en garder le plus intéressant.

Dans le pire des cas et vue les possibles restrictions de copyright sur le KC135 US, une refonte du KC135 FR de FS04 vers FSX qui permette une utilisation digne de ce nom...

Je reste à votre disposition pour toute question et bien sûr pour l'envoi des fichiers correspondant.

Vous trouverez plus d'information sur nos vol en réseau avec ces appareils en suivant ce liens : Vol en réseau NAVAL OPS

Amicalement,

Lau