#26 [↑][↓]  15-12-2010 23:06:26

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

V1 a écrit:

Et bien la mienne elle n'a pas le choix!

C'est elle qui me l'a offert!!e_colere si,si, véridique..

V1

Aï !

Attention quand la femme est contente que tu passes des heures devant l'ordi loin d'elle surveille bien ses relations, tu sais les "copines" sinon un jour tu risques de faire le transport virtuel des rennes, ces animaux avec de grands bois sur la tête !!!!!!!!!!!!!!
Je connais une personne à qui cela est arrivé; maintenant il vole sans problèmes, tranquille mais seul, sa femme lui avait proposé d'offrir un pyjama à son PC !!!!! .....

Parfois faut savoir faire avec Madame, car si elle se sent délaissée ou moins importante que le tandem PC/FS il y a de mauvaises surprises au bout d'un certain moment...

La sensibilité féminime est très différente de la notre, si elle considére le PC comme un rival il y a des risques dans le ménage

Amicalement


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  15-12-2010 23:28:53

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Yann dit:

La sensibilité féminime est très différente de la notre, si elle considére le PC comme un rival il y a des risques dans le ménage

Solution:
Offrir à sa femme un PC portable, lui montrer comment jouer au solitaire, et à partir de ce moment là; elle ne peut plus te reprocher de passer plus de temps qu'elle devant ton PC. solv_gifsolv_gifsolv_gif


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  15-12-2010 23:33:04

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

ramon99 a écrit:

Yann dit:

La sensibilité féminime est très différente de la notre, si elle considére le PC comme un rival il y a des risques dans le ménage

Solution:
Offrir à sa femme un PC portable, lui montrer comment jouer au solitaire, et à partir de ce moment là; elle ne peut plus te reprocher de passer plus de temps qu'elle devant ton PC. solv_gifsolv_gifsolv_gif

Oui mas c'est le bonhomme qui va jouer au solitaire pendant que Madame ira prendre le 7 eme ciel ailleurs et non virtuel ! laugh

Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-12-2010 00:18:14

popo220
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Moi mon homme y joue ça ne me dérange pas  enfin des fois j'arrive pas très bien a être si impliqué a l'interieur mais si ça lui plait c'est le principal !!! par contre il m'implique dedans des fois ça va je m'interesse pour lui faire plaisir et parce que j'aime bien un peu mais des fois pfff c'est un peu de trop cet passion pour moi !!! lol mad2_gif

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  16-12-2010 00:29:45

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Les films genre "Feux de l'amour" pourraient enormement aider :). Le seul probleme c'est qu'ils sont trop courts=O


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  16-12-2010 00:30:47

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

popo220 a écrit:

Moi mon homme y joue ça ne me dérange pas  enfin des fois j'arrive pas très bien a être si impliqué a l'interieur mais si ça lui plait c'est le principal !!! par contre il m'implique dedans des fois ça va je m'interesse pour lui faire plaisir et parce que j'aime bien un peu mais des fois pfff c'est un peu de trop cet passion pour moi !!! lol mad2_gif

Une deuxième femme sur le forum!!!!!


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  16-12-2010 00:43:09

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

flighty a écrit:

Une deuxième femme sur le forum!!!!!

Manque plus qu' une femme sur l'approche à De Gaulle big_smile ! Le rêve de tout Ivaoien tongue


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  16-12-2010 00:44:38

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

VonDerWoodesen a écrit:

flighty a écrit:

Une deuxième femme sur le forum!!!!!

Manque plus qu' une femme sur l'approche à De Gaulle big_smile ! Le rêve de tout Ivaoien tongue

On en a une à Oakland de temps à autres.

Dernière modification par flighty (16-12-2010 12:37:22)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  16-12-2010 01:39:12

jm²
Copilote
Date d'inscription: 20-03-2008

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

<MODE SALE MUFLE ON>

ma femme et FS sont en parfaite harmonie.

Il y a des années j'ai installé FS
Il y a des années je me suis marié
le temps passant FS et mon femme ont évolué de concert.
FS a dépassé 10 Go
Ma femme a dépassé 100 Kilos
Mais pour FS  j'ai une solution.
<MODE SALE MUFLE OFF>

Ceci est uniquement sur un mode humoristique, vous l'aurez compris.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  16-12-2010 07:33:22

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

jm² a écrit:

<MODE SALE MUFLE ON>

ma femme et FS sont en parfaite harmonie.

Il y a des années j'ai installé FS
Il y a des années je me suis marié
le temps passant FS et mon femme ont évolué de concert.
FS a dépassé 10 Go
Ma femme a dépassé 100 Kilos
Mais pour FS  j'ai une solution.
<MODE SALE MUFLE OFF>

Ceci est uniquement sur un mode humoristique, vous l'aurez compris.

Ah bon ???

laugh

amicalement


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  16-12-2010 07:58:54

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Steph-80 a écrit:

flighty a écrit:

Les femmes devraient s'estimer etre chanceuses d'avoir des gars qui reste souvent scotchés devant leur PC chez eux qu'au lien d'être avec des copains (ou copines) constamment à l'extérieur.
Avis perso bien evidemment

Bien dit Flighty,
Mon ex ne supportait pas Fs, mais aujourd'hui je rigole, elle est avec un fan de tuning qui la délaisse totalement pour être avec son horreur mécanique. bluef

Tu doit bien te marrer en y pensant !!

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  16-12-2010 08:18:14

ganlhi
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 19-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

flighty a écrit:

Les femmes devraient s'estimer etre chanceuses d'avoir des gars qui reste souvent scotchés devant leur PC chez eux qu'au lien d'etre avec des copains (ou copines) constamment à l'extérieur.
Avis perso bien evidemment

Je dois avoir de la chance car c'est tout à fait l'avis de la mienne. Elle ajoute aussi qu'elle préfère que je fasse ça plutôt que je passe mon temps devant le foot à la télé (pas de risque, je n'aime pas ce sport) !


Guilhem

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  16-12-2010 14:37:35

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

pour ma part aucun souci ma femme me laisse mon libre choix a la passion d'autant plus que nous avons 3 pc a la maison dont un avec fs dedans donc pas d'inquiétude de ce coter la .

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  16-12-2010 16:53:39

flo0o
Elève Pilote
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Moi, je joue à FS pendant la journée, le temps qu'elle soit au boulot ! (un coté positif au travail de nuit laugh ), et certains soirs de la semaine où elle regarde ses programmes/séries de filles...
Donc ça cohabite plutôt bien solv_gif

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  16-12-2010 17:23:05

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Ben oui mais tout ceci n'est que justice, elles simulent tant lorsque l'on joue du manche que l'on ne sait plus si on les fait décoller pour de vrai ou pas alors.....à défaut de naviguer de points G en points G, nous déambulons de vor en vor.

Et puis, même après plusieurs versions, Fs n'a jamais tenté de me faire gober que j'étais le premier à la faire décoller.

Dernière modification par Sango (16-12-2010 17:24:51)


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  16-12-2010 18:09:35

chapelainben
Copilote
Lieu: Moulins, Allier
Date d'inscription: 11-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Moi quand mon FSX veut et surtout quand ma copine vient pas passer le week-end a la maison, sinon, je suis mais foutu !!! au revoir les journées sur FSX ou Black Ops, et bonjour les journées a faignanter au lit jusqu'à 14h (heure ou je suis tellement énervé que je vais me doucher (énervé ou fatigué, c'est qu'elle est épuisante la bête !!!!!!)ou heure ou ma mère débarque dans ma chambre sans frapper (pour changer eusa_whistle eusa_whistle eusa_whistle eusa_whistle) .....


Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem

http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  16-12-2010 21:30:04

Wartogue
Copilote
Lieu: Pontivy LFED
Date d'inscription: 24-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Bof...Moi j'ai pas de copine, mais c'est plutôt ma mère qui est à cran quand je passe mon week-end derrière mon clavier eusa_whistle
Elle a pas tort remarque...


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/86/930.gif
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  16-12-2010 22:24:12

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Sango a écrit:

Ben oui mais tout ceci n'est que justice, elles simulent tant lorsque l'on joue du manche que l'on ne sait plus si on les fait décoller pour de vrai ou pas alors.....à défaut de naviguer de points G en points G, nous déambulons de vor en vor.

Et puis, même après plusieurs versions, Fs n'a jamais tenté de me faire gober que j'étais le premier à la faire décoller.

laugh laugh laugh

A+++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  16-12-2010 22:49:32

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Sango a écrit:

Ben oui mais tout ceci n'est que justice, elles simulent tant lorsque l'on joue du manche que l'on ne sait plus si on les fait décoller pour de vrai ou pas alors.....à défaut de naviguer de points G en points G, nous déambulons de vor en vor.

Et puis, même après plusieurs versions, Fs n'a jamais tenté de me faire gober que j'étais le premier à la faire décoller.

laughlaughlaughlaughlaugh le roi de la métaphore simulatorienne bluef


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  16-12-2010 23:48:17

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Yann Solo a écrit:

V1 a écrit:

Et bien la mienne elle n'a pas le choix!

C'est elle qui me l'a offert!!e_colere si,si, véridique..

V1

Aï !

Attention quand la femme est contente que tu passes des heures devant l'ordi loin d'elle surveille bien ses relations, tu sais les "copines" sinon un jour tu risques de faire le transport virtuel des rennes, ces animaux avec de grands bois sur la tête !!!!!!!!!!!!!!
Je connais une personne à qui cela est arrivé; maintenant il vole sans problèmes, tranquille mais seul, sa femme lui avait proposé d'offrir un pyjama à son PC !!!!! .....

Parfois faut savoir faire avec Madame, car si elle se sent délaissée ou moins importante que le tandem PC/FS il y a de mauvaises surprises au bout d'un certain moment...

La sensibilité féminime est très différente de la notre, si elle considére le PC comme un rival il y a des risques dans le ménage

Amicalement

Bonsoir!

Merci pour le conseil, mais... tu sais quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...

Et d'un autre côté, rien n'empêche de jouer à FS et après aller voir d'autres prétendantes si on en a envie.. "ces choses la" sont possibles dans les deux sens et FS n'a rien à voir là dedands..

Je me souviens quand j'étais musicien, je rencontrais des femmes qui "adoraient" ce côte "artiste" et qui voyaient en nous des gens sensibles, etc... mais dès que tu commençai une relation un peu sérieuse la première chose qu'elle te demandaient c'était d'arrêter la musique.. Bréf, on peut épiloguer pendant des heures sur les relations de couples, mais ce n'est pas le but principal de ce topic..

Encore merci pour le conseil!

V1

Dernière modification par V1 (16-12-2010 23:49:05)

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  16-12-2010 23:54:57

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

V1 a écrit:

Yann Solo a écrit:

V1 a écrit:

Et bien la mienne elle n'a pas le choix!

C'est elle qui me l'a offert!!e_colere si,si, véridique..

V1

Aï !

Attention quand la femme est contente que tu passes des heures devant l'ordi loin d'elle surveille bien ses relations, tu sais les "copines" sinon un jour tu risques de faire le transport virtuel des rennes, ces animaux avec de grands bois sur la tête !!!!!!!!!!!!!!
Je connais une personne à qui cela est arrivé; maintenant il vole sans problèmes, tranquille mais seul, sa femme lui avait proposé d'offrir un pyjama à son PC !!!!! .....

Parfois faut savoir faire avec Madame, car si elle se sent délaissée ou moins importante que le tandem PC/FS il y a de mauvaises surprises au bout d'un certain moment...

La sensibilité féminime est très différente de la notre, si elle considére le PC comme un rival il y a des risques dans le ménage

Amicalement

Bonsoir!

Merci pour le conseil, mais... tu sais quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...

Et d'un autre côté, rien n'empêche de jouer à FS et après aller voir d'autres prétendantes si on en a envie.. "ces choses la" sont possibles dans les deux sens et FS n'a rien à voir là dedands..

Je me souviens quand j'étais musicien, je rencontrais des femmes qui "adoraient" ce côte "artiste" et qui voyaient en nous des gens sensibles, etc... mais dès que tu commençai une relation un peu sérieuse la première chose qu'elle te demandaient c'était d'arrêter la musique.. Bréf, on peut épiloguer pendant des heures sur les relations de couples, mais ce n'est pas le but principal de ce topic..

Encore merci pour le conseil!

V1

heu le conseil c'était uniquement de l'humour, rien de plus !!!!!!!!!!!!

Amicalement


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  18-12-2010 12:27:56

81st_eagle
Copilote
Lieu: Hong Kong
Date d'inscription: 15-03-2008
Site web

Re: [FSX][FS9] Votre femme et FS: sont-ils en harmonie?

Elle me regarde pendant quelques secondes et dit "So silly..." puis parfois elle rajoute "You don't have enough at work?????", parce qu'elle ne comprend pas que, pendant mon temps libre, j'ai la même activité qu'au boulot... e_fou2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne