#1 [↑][↓]  15-12-2010 06:48:39

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

[FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

bonjour,

lequel des deux est mieux ?

Merci

J.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-12-2010 10:15:39

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

Il me semble que le Airsimmer n'est que pour FS 2004 et pas pour Fsx
Je vais essayer de vérifier !!

j ai vérifié

AirSimmer A320 Basic Edition 
for Microsoft Flight Simulator 2004

donc ils jouent pas dans la même cour
mais ils disent  " coming soon pour fsx "
Mais cela date

Dernière modification par denis (15-12-2010 10:20:38)


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-12-2010 18:27:24

Kaobalt
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

Salut,

Je vais essayer de faire court.

L'Airsimmer n'est pas vraiment disponible et je doute qu'il le soit un jour.
Il y a eu 2 versions :
-ET (extended team) une sorte de Beta assez buggée qui n'a pas évolué depuis 1an
-Basic moins de fonctions (donc moins de bugs) sortie un peu plus tard.
Je t'invite à faire une recherche sur le forum si tu veux en savoir plus, mais à mon avis il ne faut plus esperer quoique ce soit de leur part. Je ne te le conseille vraiment pas.

L'Aerosoft est beau mais ils ont choisis de faire simple et accessible et ont fait l'impasse sur pas mal de systèmes, certains ont également reporté un comportement en vol assez erratique.

Reste le Wilco, qui même si très critiqué, fonctionne correctement chez moi sur Fs2004. A suivre car il semblerait qu'une mise à jour soit prévue.

Bons vols,

Dernière modification par Kaobalt (15-12-2010 18:28:38)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-12-2010 05:48:56

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

Kaobalt a écrit:

Salut,

Je vais essayer de faire court.

L'Airsimmer n'est pas vraiment disponible et je doute qu'il le soit un jour.
Il y a eu 2 versions :
-ET (extended team) une sorte de Beta assez buggée qui n'a pas évolué depuis 1an
-Basic moins de fonctions (donc moins de bugs) sortie un peu plus tard.
Je t'invite à faire une recherche sur le forum si tu veux en savoir plus, mais à mon avis il ne faut plus esperer quoique ce soit de leur part. Je ne te le conseille vraiment pas.

L'Aerosoft est beau mais ils ont choisis de faire simple et accessible et ont fait l'impasse sur pas mal de systèmes, certains ont également reporté un comportement en vol assez erratique.

Reste le Wilco, qui même si très critiqué, fonctionne correctement chez moi sur Fs2004. A suivre car il semblerait qu'une mise à jour soit prévue.

Bons vols,

Bonjour !


Juste une question : as tu ces deux avions ou même un des deux ? merlot


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-12-2010 16:19:58

Kaobalt
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

BERDE a écrit:

Bonjour !


Juste une question : as tu ces deux avions ou même un des deux ? merlot


Bernard . smile

Salut Bernard,

Oui je possède l'Airsimmer version Extended Team ; mais je l'ai désinstallé il y a quelques temps et suis revenu sur le Wilco. Malgré ses défauts et bien qu'il soit moins beau, il fonctionne parfaitement.

Pour ce qui est de l'Aerosoft non je ne l'ai pas mais j'avais suivi avec intérêt sa sortie et les retours sur les différents forums.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  16-12-2010 16:36:19

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

Personnellement j'ai le wilco sur FSX, il fonctionne très correctement, un peu moins beau que l'aérosoft au niveau du cockpit virtuel, mais je le trouve assez complet puisque j'ai commencé le pilotage des liners avec  et que je retrouve pas mal de fonctions reproduites parmi celles décrite dans "la grande visite de l'airbus". Certes, il n'est pas aussi complet que les PMDG mais je le trouve très intéressant quand même.


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  29-12-2010 11:42:12

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

Kaobalt a écrit:

BERDE a écrit:

Bonjour !


Juste une question : as tu ces deux avions ou même un des deux ? merlot


Bernard . smile

Salut Bernard,

Oui je possède l'Airsimmer version Extended Team ; mais je l'ai désinstallé il y a quelques temps et suis revenu sur le Wilco. Malgré ses défauts et bien qu'il soit moins beau, il fonctionne parfaitement.

Pour ce qui est de l'Aerosoft non je ne l'ai pas mais j'avais suivi avec intérêt sa sortie et les retours sur les différents forums.

bonjour, il faudrait que tu explique comment tu as su avoir la version "extended team" .. à moins que tu sois dans cette team ou que tu te sois procuré une version leak...
mais pour que tu dise que le Wilco marche mieux, c'est que tu ne connais pas le produit et que tu ne suive pas le forum officiel car je fais des vols régulièrement avec sous IVAO  et je le trouve hyper stable depuis l'avant dernier patch et si on se donne la peine de faire 2-3 réglages à son FS wink

plusieurs membres du forum ici parlaient comme toi avant de se pencher un peu plus dessus et après un très petit effort en sont maintenant très content wink
en plus, nouveau patch qui vient d'augmenter la stabilité aujourd'hui même wink

Dernière modification par Fuchs (29-12-2010 11:52:20)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  29-12-2010 11:46:10

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: [FSX] Airsimmer VS Aerosoft Airbus X

Fuchs a écrit:

Kaobalt a écrit:

BERDE a écrit:

Bonjour !


Juste une question : as tu ces deux avions ou même un des deux ? merlot


Bernard . smile

Salut Bernard,

Oui je possède l'Airsimmer version Extended Team ; mais je l'ai désinstallé il y a quelques temps et suis revenu sur le Wilco. Malgré ses défauts et bien qu'il soit moins beau, il fonctionne parfaitement.

Pour ce qui est de l'Aerosoft non je ne l'ai pas mais j'avais suivi avec intérêt sa sortie et les retours sur les différents forums.

bonjour, il faudrait que tu explique comment tu as su avoir la version "extended team" .. à moins que tu sois dans cette team ou que tu te sois procuré une version leak...
mais pour que tu dise que le Wilco marche mieux, c'est que tu ne connais pas le produit et que tu ne suis pas le forum officiel car je fais des vols régulièrement avec sous IVAO  et je le trouve hyper stable depuis l'avant dernier patch et si on se donne la peine de faire 2-3 réglages à son FS wink

plusieurs membres du forum ici parlaient comme toi avant de se pencher un peu plus dessus et après un très petit effort en sont maintenant très content wink
en plus, nouveau patch qui vient d'augmenter la stabilité aujourd'hui même wink

+1

Dernière modification par Jules744 (29-12-2010 11:46:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne