#1 [↑][↓]  25-12-2010 16:17:19

Adel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-08-2010
Renommée :   

[FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Bonjour voila j'ai installé FSX et le pack aceleration
Mais j'aimerais en vol libre pouvoir décoller et atterrir sur des porte avion (catapulte et câble d’arrêt)
J'ai entendu parler de ICariere ou quelque chose comme ca
Pouvez vous m'aidez  ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-12-2010 17:02:40

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Salut! Pour commencer, il faut poster dans la rubrique Technique et Optimisation
http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=10

Ensuite, ce sujet a déjà été abordé et une fonction recherche est des plus appropriée.
Cordialement.
Max5466


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-12-2010 17:10:31

Xiloti
Nouveau pilote
Lieu: Chicoutimi, Quebec
Date d'inscription: 12-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Salut,

moi j'utilise AIcarriers 2, et il fonctionne a merveille et très simple d'utilisation.

Lien pour téléchargement

Je te conseil aussi de télécharger le Clémenceau v2.0, c'est un porte avion qui est beaucoup plus beau visuellement, et il ne bogue pas avec les avion autre que le f/a-18 du pack Acceleration

Dispo ici

Je te conseil également le T-45 Goshawk, de Dino Cattaneo (Freeware). il est très bien fait, mais il est également (surtout) très facile a piloter a basse vitesse, beaucoup plus que le F/A-15, a mon avis.

Xiloti

EDIT: je n'ai pas réussi a retrouver le T-45 goshawk sur internet, le lien sur le site de Dino ne fonctionne plus :s

quoi qu'il en soit, si tu le désire vraiment, contacte moi par MP, on essayera de s’arranger.

Dernière modification par Xiloti (25-12-2010 17:17:27)


Gigabyte MA790FXT-UD5P- AMD  Phenom II 955 @ 3.2 Ghz - 4Go DDR3 Corsair @ 1600 Mhz - Sapphire HD 4890 VAPOR-X 1 GB - Antec EA 650 - Logitech G940 - Windows 7 x64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-12-2010 17:14:13

Adel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Merci a tous les deux

@max5466 : ok pour la section mais quand j'ai taper dans la recherche cela ne ma rien donner de concluant mais c'est peut etre les mots que j'ai utilisé qui n'etais pas adapter

@Xiloti : merci je vais essayer AIcarrieres 2

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-04-2011 11:46:01

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Bonjour. Après un redémarrage complet de mon pc j'ai oublié pas mal de chose, par exemple: Pour installer Aicarriers j'ai des pb je l'ai installé mais je ne le vois pas apparaitre dans fsx en haut dans le bandeau. Je relis la notice traduite:
Installation manuelle ------------------- S'il vous plaît utiliser l'installateur automatique sauf s'il est défaillant. 1 - Copiez le dossier AICarriers à un répertoire de votre choix.
Mémorisez-le comme vous devrez l'écrire dans un fichier de configuration plus tard 2 - Avec un éditeur de texte, Modifier% APPDATA% \ Microsoft \ FSX \ EXE.XML et ajoutez une référence à aicarriers.exe afin qu'il puisse être lancé lors de FSX est lancé. Le fichier ne peut pas existe, de sorte que vous devrez en créer un. Assurez-vous d'écrire le chemin d'accès correct pour aicarriers.exe Un exemple de fichier est providentiel, voir sample_EXE.xml    je ne me souviens plus comment j'avais fait la 1ere fois. de l'aide svp   
ps. J'ai vainement cherché(mal?) dans les forum des réponses à mon pb :pas trouvé

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  25-04-2011 12:45:15

Thor's Hammer
Copilote
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 14-06-2008
Renommée :   27 

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Bonjour,

A vrai dire je regarde même pas si il apparait dans le bandeau, je fais direct Shift+J et hop, y'a un menu dédié qui apparait. Peut-être que oui.

En tout cas je te propose cette traduction un peu plus compréhensible ^^ :

Installation manuelle
-------------------
S'il vous plaît utiliser l'installateur automatique sauf s'il ne fonctionne pas.

1 - Copiez le dossier AICarriers à un répertoire de votre choix (dans le doute : C:\Program Files\AICarriers). Mémorisez le chemin de sorte de pouvoir le coller plus tard.

2 - Avec un éditeur de texte (le bloc-notes), modifier et ajouter ceci au fichier "C:\Documents and Settings\Ton Nom\Application Data\Microsoft\FSX\EXE.XML"

<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0"><Descr>Launch</Descr><Filename>EXE.XML</Filename><Disabled>False</Disabled><Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad><Launch.Addon><Disabled>False</Disabled><ManualLoad>False</ManualLoad><Name>AICarriers</Name><Path>C:\Program Files\AICarriers\aicarriers.exe</Path><CommandLine>-nogui</CommandLine></Launch.Addon></SimBase.Document>

Tu colles la totalité de ce qu'il y a ci-dessus dans le fichiers, en modifiant si il a besoin ce qu'il y a en rouge.
Le fichier n'éxiste peut-être pas, de sorte que tu devra en créer un. C'est en fait un bête txt que tu renommes en EXE.xml.
Assure-toi d'écrire le chemin d'accès correct pour aicarriers.exe.

Dernière modification par Thor's Hammer (25-04-2011 12:47:20)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-04-2011 17:09:33

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

RE.Merci de ta réponse rapide mais je n'ai pas réussis. J'ai bien modifié en partant du "sample" proposé le fichier xlm de cette façon, c'est correct? dis moi er comme titre : AICarriers_EXEModifié , en extension XML Mon Aicarriers est placé à
C:\programes\microsoft games\MFSx\Aicarriers ( je suis en Vista) Merci

<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252" ?>
- <SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
  <Descr>Launch</Descr>
  <Filename>EXE.xml</Filename>
  <Disabled>False</Disabled>
  <Launch.ManualLoad>True</Launch.ManualLoad>
- <Launch.Addon>
  <Disabled>False</Disabled>
  <ManualLoad>False</ManualLoad>
  <Name>AICarriers</Name>
  <Path>C:\Program Files\AIcarriers\aicarriers.exe</Path>
  <CommandLine>-nogui</CommandLine>
  </Launch.Addon>
  </SimBase.Document>

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  25-04-2011 17:59:26

Thor's Hammer
Copilote
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 14-06-2008
Renommée :   27 

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Je pense que tu devrais renommer le fichier pour qu'il s'appelle exe.xml, et essaie avec ça :

<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252" ?>
<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
<Descr>Launch</Descr>
<Filename>EXE.xml</Filename>
<Disabled>False</Disabled>
<Launch.ManualLoad>True</Launch.ManualLoad>
<Launch.Addon>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Name>AICarriers</Name>
<Path>C:\programes\microsoft games\MFSx\Aicarriers\aicarriers.exe</Path>
<CommandLine>-nogui</CommandLine>
</Launch.Addon>
</SimBase.Document>

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  26-04-2011 23:29:01

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Salut à tous
Me vient une idée :As-tu chargé Java,logiciel nécessaire à la visualisation de AI Carriers dans le bandeau?Je m'en suis aperçu quant j'ai eu des problèmes avec Java exe qui se fermait au lancer d'un vol quelqu'il soit.Après moult recherches j'ai trouvé le défaut,je l'ai corrigé et ai carriers est réapparru dans le bandeau Complément avec fsuicp.
Si celà peut aider,étant incompétent sur le reste!!!!Bonne nuit Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  26-04-2011 23:37:10

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Re, encore moi,ça n'a pas marché,j'ai refait,relu rien n'a faire pourtant je l'ai déjà utilisé cet outil.  Dis c'est normal que Aicarriers soit aussi dans Nimitz ainsi que EZdok_walk ? Et par contre ne figurent pas dans le Clemenceau? Je me pose plein de questions. Bon s'il te viens une idée.....Merci et bonne nuit il est 23h36

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  27-04-2011 17:54:11

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Bonjour. Encore merci mais ton rappel de java : il est normalement bien installé,dernière version confirmée,mais quand je lance FSX j'ai un message :  Error avec une dizaine d'URL je ne sais quoi en faire  (je ne sais pas si et comment on peut mettre une "pièce jointe" aux message)
Bon je t'ai assez sollicité merci et @ +

Dernière modification par belleville (27-04-2011 18:20:54)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  28-04-2011 09:51:01

doe
Elève Pilote
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Bonjour  belleville,

le 25 tu as écris "Mon Aicarriers est placé à
C:\programes\microsoft games\MFSx\Aicarriers ( je suis en Vista) " EN fait il faut le placer C:\ Aicarriers

En espérant t'aider JP

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  28-04-2011 17:30:46

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Bonjour DOE et merci pour ton aide : non ça ne marche pas mais je crois que c'est au moment du chargement que on le place dans C:\ aicarriers   pour modifier le fichier   EXE  et le mettre à sa place dans FSX après. Bon @+

PS: Par contre j'ai un message d'erreur de java mais je ne sais pas si je peux faire une "pièce jointe' sur le forum,je ne vois rien qui le permet.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  28-04-2011 18:26:46

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

RE. A ce sujet quequ'un pourrait-il me copier-coller dans un message le libellé de son fichier EXE. xml et de son C:\ etc...FSX  etc...merci

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  28-04-2011 23:21:52

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Salut à tous
Mon cher belleville,voilà que mon message d'erreur concernait javaw.exe car il n'y avait pas de compatibilité au niveau de mon ordi:xp2000.
Je suis allé dans ProgramFiles puis Java puis jre puis bin puis java w.exe et rubrique en haut de la fenêtre:compatibilité et le menu déroulant pour cliquer sur le bon choix(le mien était sur le titre Windows95!).Depuis tout bon.
Je ne sais pas faire non plus d'images jointes,c'est pourquoi je l'explique pas à pas(et je tape aussi pas à pas!!!!!)
Vérifie en tous cas et bonne nuit réparatrice(peut-être pour l'homme et la machine).Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  29-04-2011 10:44:45

belleville
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Porte avion ?? les trouver ou les placer ?

Bonjour. je continue de chercher ,je te tiendrai au courant si cela s'améliore. @+  B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne