Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonsoir,
D'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2011, pleine de ... de tout, oui, tout (pourquoi être réducteur ???)
Ce petit post pour vous indiquer que Guillaume publie un très bon document sur l'IFR ou comment comprendre le fonctionnement d'un vol IFR entre Clermont-Ferrand (LFLC) et Valence (LFLU) aux commandes du Beech Baron 58 Dreamfleet.
Ce n'est pas un didacticiel Baron 58 Dreamfleet, c'est bien un document sur l'IFR pour lequel le Baron 58 sert d'illustration. Le document est très riche, très touffu et je pense qu'il devrait vous plaire. Je vous laisse le découvrir ici :
http://www.fs-tutoriels.com/fr/litterat … mfleet.php
Jm²
Hors ligne
Bonsoir et merci pour l'info. C''est téléchargé. Reste à l'exploiter...Bonne année aux animateurs et aux "usagers" du site !
Hors ligne
Bonne année à toi également !
Merci à l'auteur pour ce nouvel ouvrage qui va compléter ma collection sur le sujet .
Bernard .
Hors ligne
Merci à l'auteur. C'est donc dans la boîte il reste à trouver une plage de temps suffisamment large pour s'y coller et tenter dans dégager l'essentiel.
Bonne année à tous.
Hors ligne
Bonsoir et Merci ... y a plus qu'a ...
Bons vols
Hors ligne
MERCI pour ce document.
Je vais l'imprimer de ce pas .
Hors ligne
Quand je vois de tels documents.... quel travail!!!! Merci beaucoup de nous offrir ces genre de tutos' merci beaucoup et en core BRAVO à leurs auteurs!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
clopino a écrit:
Quand je vois de tels documents.... quel travail!!!! Merci beaucoup de nous offrir ces genre de tutos' merci beaucoup et en core BRAVO à leurs auteurs!!!!!!!!!!!!!
+1, pourrais pas mieux dire.
Hors ligne
Merci à l'auteur et FS-Tutorial pour ce document.
Hors ligne
Je n'ai parcouru qu'en diagonale (et cela mérite certainement plus), mais cela à l'air de qualité !
Dernière modification par vbazillio (05-01-2011 15:52:23)
Hors ligne
CHAPEAU pour le travail !!
et MERCI !!
Hors ligne
clopino a écrit:
Quand je vois de tels documents.... quel travail!!!! ........
Je ne te contredirai pas, le viens de regarder dans mes mails et à l'époque, Guillaume m'avait envoyé les annexes le 16/05/2010 .... et ce n'était que les annexes. Donc oui, il y a passé beaucoup de temps ... mais au final, la qualité est là.
Jm²
Hors ligne
REMARQUABLE DE PRECISION
merçi pour ce bijou,qui prends la première place sur la"pile" des incontournables" tutos" à lire et relire...
En plus le Baron est toujours "vert" et je m'en suis jamais lassé.......
Merci Guillaume
Hors ligne
Un grand merci à ceux qui se décarcassent pour produire une telle documentation.
On tutoie la stratosphère du tutoriel là !
Hors ligne
Je viens de le lire entièrement et c'est de la tuerie!!! J'ai un ami ENAC à St YAN actuellement sur TB20, il me disait que Valence et Perpignan étaient les approches les plus difficiles, je comprends maintenant pourquoi!! Ayant acheter le Baron il ya un moment déjà je pense que je vais refaire ton vol en suivant le TUTO!!! Merci encore pour tout!!! C'est un bijou!
Hors ligne
Merci Guillaume pour le tuto et Jm² pour l'hébergement.
C'est le genre d'ouvrage qui donne vraiment envie de faire du Flight Simulator.
Merci encore
Dominique.
Hors ligne
Hello,
Effectivement c'est du lourd...
Pour ma part je suis très intéressé par la partie expliquant comment on gère un hippodrome. J'ai eu peu l'occasion d'en faire sur IVAO (seulement une ou deux fois) et le résultat avoisinait celui de la Campagne de Russie pour notre Corse national...
UN grand merci à toi de prendre le temps d'allumer et d'éclairer nos lanternes de pilote whisky/pantoufles...
L'abbé
Hors ligne
Pages: 1 2