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A2A Simulations à publié sur leur forum des images de leur update (mise a jour) pour FSX de leur Spitfire initialement créer pour FS9 et ça promet !
Plus d'images ici : http://a2asimulations.com/forum/viewtop … mp;t=23359
A+
Dernière modification par Jujug (27-01-2011 19:44:00)
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Plus que le niveau de details, c'est le petit mot magique qui va apporter la vraie "claque dans le gueule" du simmeur :)
"Accusim". Je suis vraiment une pire groupie de ce module...
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Daube a écrit:
... Je suis vraiment une pire groupie de ce module...
+1
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Jujug à l'air d'être content c'est vrai que la qualité est vraiment extraordinaire surtout pour FS9 !
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Joli!
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vas pas tarder a rentrer dans mon hangar celui la ......
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'vont faire mieux que Realair...?
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Luudalite a écrit:
'vont faire mieux que Realair...?
Visuellement c'est pas sur. Celui de RealAir est quand-meme magnifique!
Mais en termes de realisme et d'immersion, oui, la question ne se pose meme pas.
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F-G034 a écrit:
Jujug à l'air d'être content c'est vrai que la qualité est vraiment extraordinaire surtout pour FS9 !
C'est FSX bro...
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Daube a écrit:
Luudalite a écrit:
'vont faire mieux que Realair...?
Visuellement c'est pas sur. Celui de RealAir est quand-meme magnifique!
Mais en termes de realisme et d'immersion, oui, la question ne se pose meme pas.
Celui de realair était quand même pas mal, le moteur qui flanche et les craquement lors d'un over-G...
Dernière modification par Luudalite (08-01-2011 17:23:58)
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Bonjour,
Je suis quand même étonné de ne voir que deux pales à l'hélice ; de mémoire les spit que j'ai pu voir avaient toujours eu une hélice à 4 pales , celui ci me parait nu, bien que les détails soient à la perfection. J'ai bien le P47 accusim qui fonctionne bien et le B17 qu'il m'est impossible d'utiliser pb d'installation.
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jjm35 a écrit:
Bonjour,
Je suis quand même étonné de ne voir que deux pales à l'hélice ; de mémoire les spit que j'ai pu voir avaient toujours eu une hélice à 4 pales , celui ci me parait nu, bien que les détails soient à la perfection.
Cela dépend des versions.
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Le Spit a connu de très très nombreuses variantes, le nb de pales à commencé à 2 pour les premiers mk1a pour finir à 5 sur les XIV, 22, 24 et même 6 pales en doublets de 3 pales contrarotatives ! la puissance est passé de 1000 cv à largement plus de 2000 entre le début et la fin de la guerre.. moteurs Merlin puis Griffon. Le tout dernier a été le Spitfull à aile trapézoidale profil laminiare et des performances exceptionnelles.... pour un avion à hélice, mais au même moment sortaient les premiers jets qui ont immédiatement mis aux oubliettes ces antiquités.
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Luudalite a écrit:
Daube a écrit:
Luudalite a écrit:
'vont faire mieux que Realair...?
Visuellement c'est pas sur. Celui de RealAir est quand-meme magnifique!
Mais en termes de realisme et d'immersion, oui, la question ne se pose meme pas.Celui de realair était quand même pas mal,a alors le moteur qui flanche et les craquement lors d'un over-G...
D'apres ce que j'en ai lu, le moteur peut effectivement claquer mais seulement si on pousse la manifold pressure un peu trop loin, exactement comme le Mustang par defaut d'Acceleration par exemple. De plus, une fois le vol termine, l'etat du moteur est perdu, on recommence avec un avion tout neuf. On est donc tres loin de ce qui est simule par Accusim.
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Bee Gee a écrit:
Le Spit a connu de très très nombreuses variantes, le nb de pales à commencé à 2 pour les premiers mk1a pour finir à 5 sur les XIV, 22, 24 et même 6 pales en doublets de 3 pales contrarotatives ! la puissance est passé de 1000 cv à largement plus de 2000 entre le début et la fin de la guerre.. moteurs Merlin puis Griffon. Le tout dernier a été le Spitfull à aile trapézoidale profil laminiare et des performances exceptionnelles.... pour un avion à hélice, mais au même moment sortaient les premiers jets qui ont immédiatement mis aux oubliettes ces antiquités.
Merci pour ces details. L'evolution de la puissance moteur est tout de meme impressionnante.
Le Spitfull, c'est pas celui qu'ils avaient surnome "one spitfire too far" ? Le Spitfire de trop ?
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Pour ceux comme moi qui sont des amoureux inconditionnels du Spitfire, il y a un site incoutournable pour tout savoir des origines et tout connaître sur le prototype de cet avion mythique: http://www.k5054.com
JustFlight avait en son temps réalisé un exemplaire du 5054 pour FS2004 que je conserve toujours sur mes installation de FS9.0 ...
Dernière modification par Lagaffe (08-01-2011 17:09:25)
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Ah, merci pour vos éclaircissements, au meeting de Rennes 2010 il y avait un spit MK XIX, moteur Griffon de 2037 cv, un plaisir à voir évoluer ; quelqu'un peut-il m'informer sur la qualité du son des moteurs ? est-il bien reproduit sur réal air ?
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jjm35 a écrit:
Ah, merci pour vos éclaircissements, au meeting de Rennes 2010 il y avait un spit MK XIX, moteur Griffon de 2037 cv, un plaisir à voir évoluer ; quelqu'un peut-il m'informer sur la qualité du son des moteurs ? est-il bien reproduit sur réal air ?
La question mérite vraiment d'être posée, et à mon avis, c'est non. Ce n'est pas vraiment mauvais, et au dessus du tout venant. De plus, avec un spit, il est clair que les attentes en matière sonore sont vraiment élevées... Mais le real air est de ce point de vue en deça des espérances, du niveau général de l'add-on, et de ce qu'on a trouvé depuis. Je parle ici de la version fsx.
C'est d'ailleurs un des gros espoirs du futur a2a, puisque accusim n'est pas seulement lié à la gestion moteur, comme le rappelle fort justement leur petit film d'octobre. a2a était déjà très au point sur le son de ses appareils sans accu-sim et repousse loin les limites avec (v. le b17). Maintenant le module va-t-il s'appliquer au son principal du moteur merlin ? Suspense...
Dernière modification par wapanomi (08-01-2011 18:58:16)
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Une vidéo on l'on aperçoit le futur spitfire :
A+
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apparemment, il y aura plusieurs versions, a savoir: MK1 Early, MK1A LF et ptet d'autres (?)
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Merci wapanomi pour ta précision ; je ne tente pas real air.
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C'est peut-être un peu catégorique... Le add-on reste d'excellente qualité, et de l'avis général un des meilleurs warbird de FSX jusqu'à ce jour, ce qui est d'autant plus remarquable qu'il est assez ancien. Mais dès lors que la sortie d'un a2a est imminente, je pense que tu as raison d'attendre un peu...
La vidéo postée ci-dessus en dis long... (et semble iniquer qu'il y aura un mkII)
PS : Dans le genre, le son des mustang warbirdsim est vraiment pas mal, quoique celui du P51b est légèrement buggé, et que j'ai du diminuer le bruit de sifflement du récent p51d. Mais sous cette réserve, la dernière version est vraiment très agréable, pour des modèles vraiment très réussis...
Dernière modification par wapanomi (08-01-2011 22:52:33)
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Chaque produit a ses qualités et défauts, n'ayant pas encore testé le Spit A2A, je peux par contre faire comparaison entre le P47 A2A accusim et le Spitfire de Realair, si le P47 est bien plus réaliste au niveau gestion moteur, le Spit de Realair possède un modèle de vol nettement supérieur.
tout dépend de ce qu'on recherche, soit se faire plaisir "vite fait" alors le Spit de Realair est le meilleur, soit se faire "caguer" avec une mécanique capricieuse alors ne pas hésiter et voir avec A2A !
a
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