#1 [↑][↓]  09-01-2011 16:25:50

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

[FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Bonjour à tous et bonne année smile Donc depuis environ 6 mois, je ne joue plus à FSX à cause de mon ordinateur qui n'était pas puissant pour FSX, et donc là, je vais m'acheter un nouveau ordinateur qui serait bien pour fsx, j'éspère. Et depuis 6 mois, je suis pas au courant des nouveautés de FSX, donc je voudrais faire mon FSX le plus réaliste possible, je vol plutôt vers l'Europe ou vers l'Amérique du Nord comme par exemple New york, St-Martin (TNCM),Munich, Basel, et je voudrais savoir quels sont les addons qui ferais mon fsx le plus réaliste possible, comme les mesh les textures etc... Je ne veut pas les textures désertiques de FSX etc...Le budget n'est pas vraiment important pour moi, je voudrais juste que vous me donner une liste des meilleurs addons pour fsx, pour lui faire le plus réaliste possible.laugh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-01-2011 16:57:29

dddf30
Pilote confirmé
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Bonjour
C'est difficile de répondre à ta question cela dépend des gouts et de ce que tu recherches
Tu as france VFR naturellement
J'aime bien les produits d'aerosoft tant pour les aérodromes que pour les avions.
Pour moi les indispensables sont Tahiti et Venise J'ai acheté aussi Iceland X qui couvre tout le pays  et les maldives pour le dépaysement et la possibilité de passer d'iles en iles
Pour L'Australie tu as les produits d'ORBX qui se sont attaqués aussi à certaines zones des USA.
Indications personnelles et non limitatives naturellement
A j'oubliais pour le sud de la france tu as le Freeware somptueux qui s'appelle occitania de Moustache qui en est à sa béta6.3
@+

Dernière modification par dddf30 (09-01-2011 18:03:48)


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-01-2011 17:15:52

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Salut,

Si tu fais du VFR les produits ORBX Australie et Amérique du Nord sont un très bon choix.

a+


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-01-2011 20:01:58

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

laugh dddf30: Je vol plutôt sur l'Europe et l'Amérique du Nord, moi aussi j'aime bien les aéroports que fait aerosoft, mais ce que je veut savoir plutôt, c'est les addons qui améliore les textures "désèrtiques" de FSX, comme par exemple les nuages, l'eau, les batiments, en faite je veut qui soit le + réaliste possible.  Marc_63: Je vol presque jamais en Vfr, je vol sur des liners, je fait des Moyen Courrier, et Long courriers.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-01-2011 20:16:15

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Il te faut GEX europe et GEX USA/alaska/Canada pour les textures et pour les nuages et l'eau il y a REX.

Dernière modification par Viking (09-01-2011 20:19:56)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-01-2011 20:27:05

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Viking a écrit:

Il te faut GEX europe et GEX USA/alaska/Canada pour les textures et pour les nuages et l'eau il y a REX.

Merci pour ta réponse j'ai déjà entendu parler de Gex, je pense que je vais l'acheter idem pour rex, mais il y encore d'autres addons détailler pour les montagnes la fluidité des textures ?

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-01-2011 15:45:45

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Pour l'avion, j'attend le ngx, pour les textures sol, je pense acheter gex, pour les routes etc UTX, pour l'eau et nuages rex 2, mais le seul que je ne sais pas encore, c'est l'addons qui donne de la fluidité, et qui corrige encore mieux les montagnes genre pointus détailler quoi, les autogens dans la zone Europe et Amérique du nord aussi st martin etc je veut qui soit vraiment détailler les routes l'eau les montagnes la texture au sol etc.  PS : S'il y a des addons mieux que gex utx etc je voudrais bien que vous le dites. :)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  13-01-2011 18:38:47

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Re-bonsoir ! :lol: Je voudrais aussi un addons freeware pour créer des plans de vol et l'imprimer, et je voudrais aussi savoir comment créer préparer son plan de vol à quoi il sert...  Merci ! smile

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-01-2011 18:59:40

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Salut,

Tu devrais certainement trouver ton bonheur en allant visiter notre "Bibliothèque des compléments" qui est ... ICI

A+ wink

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  13-01-2011 19:17:56

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Quels sont les meilleurs addons ?

Merci je vais aller voir ! :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne