#1 [↑][↓]  16-01-2011 20:40:56

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

[FSX] Faire un tour avant l'autorisation de l'atterrissage

Bonsoir les gens ! J'ai une question bête, juste avant, j'ai regarder FlightRadar24.com, et j'ai regarder l'aéroport de Londres Heathrow, et j'ai remarquer que presque tous les avions font un au moins 3 tour dans le ciel avant d'avoir l'autorisation d'atterrir, et ma question c'est que si dans FSX, il y aussi beaucoup de trafic comme dans l'aéroport de Heathrow, l'ATC de FSX nous dit aussi de faire un tour avant l'atterrissage ? :lol:

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-01-2011 21:28:02

Saroumane
Pilote confirmé
Lieu: Bora
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] Faire un tour avant l'autorisation de l'atterrissage

Pour le savoir, tu essaies avec les ai à 100%, je ne me souviens plus quand j'étais sous fs9 ; avec fsx je n'ai pas d'ai

en réseau , c'est possible d'avoir à faire un circuit d'attente  publié, au dessus de l'AD ou sur un point de la star, si beaucoup de monde au départ ou à l'arrivée
je pense qu'en réel ça existe aussi wink


http://www.ivao.aero/data/images/awards/GW.gif http://status.ivao.aero/R/205697.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-01-2011 21:21:52

EasyjetCH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Faire un tour avant l'autorisation de l'atterrissage

Salut ! Je voudrais aussi essayer, mais le problème c'est que mon ordi à trop chauffer et ne redémarre plus, le qu'ils le réparent, je voudrais bien que quelqu'un essaye à ma place. wink Merci pour ta réponse. smile

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-01-2011 21:46:03

bibou
Pilote confirmé
Lieu: LFRD / EGLL
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Faire un tour avant l'autorisation de l'atterrissage

Je crois qu'il t'amenera en final et tu dira de remettre les gaz pour te representé !


Airbus A330 Supporter

Mes Photos: JetPhotos.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne