#1 [↑][↓]  18-01-2011 13:59:34

John Doe
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2009
Renommée :   

[FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

Bonjour à toutes la communauté,

Pour faire simple, excite il un site regroupant TOUTES leurs créations pour [fs9]?

J'en connais quelques une que j'ai découvert par hasard ici et là au fil du temps.

je possède déjà : la série 2000, le Mirage4(mon préféré) et hier je suis tombé par hasard sur le "CRUSE" que je vais tester dans quelques secondes.

Pour moi ils font parties des meilleurs free que j'ai pu tester (mieux que certain payware que j'ai fait la bêtise d'acheter avant de découvrir ce forum).

En connaissez vous d'autre ? Comment retrouver ces pépites perdues dans l'immensité du net ?

   
j'en profite pour remercier ces auteurs et les encourager pour leur futur créations (snifff que pour fsx)laugh.

Bonne semaine à tous

Amicalement Vincent

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-01-2011 14:09:38

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

Bonjour,

Je t'invite à rechercher en tapant le mot "rollus" ou "beegee" sur des sites comme flightsim ou avsim, simviation, ou sinon mirage4fs. Sûr que tu vas trouver.

En même temps tu as déjà ceux qui sont (de moins point de vue) les meilleurs pour FS9 wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-01-2011 15:00:18

John Doe
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

Hello Amentiba et merci.

oui je vais continuer mes recherches.

Sais tu combien il en on fait ?

Donc pas de site les regroupant tous  ? (j'en doute, je pense que je l'aurais trouvé)

A bientôt

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-01-2011 17:19:07

chewy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-01-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

amentiba a écrit:

Bonjour,

Je t'invite à rechercher en tapant le mot "rollus" ou "beegee" sur des sites comme flightsim ou avsim, simviation, ou sinon mirage4fs. Sûr que tu vas trouver.

En même temps tu as déjà ceux qui sont (de moins point de vue) les meilleurs pour FS9 wink

Je viens de le faire sur avsim et flightsim, nada

Dernière modification par chewy (18-01-2011 17:19:21)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-01-2011 17:30:50

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

Non pas de site les regroupant tous.

Il faut bien comprendre que le nom de BeeGee est "impliqué" dans de nombreuses création concernant le modèle de vol et que les avions de Rollus ont également beaucoup occupé les repainters...

Difficile de compter depuis le temps le nombre de leur création ou participation mais le tout dois dépasser la centaine... Il faut donc bien vérifier que tu as les avions complets et que tu ne te retrouves pas avec un simple repaint...

Honnetement je pense que tu détiens déjà là leurs meilleures créations pour FS9, en tout cas du côté de Rollus.

Après BeeGee a participé à de nombreuses autres aventures...

Essaie le site de Restauravia, il y a de nombreuses perles pour FS2004 auxquelles il a participé.

Recherche le Cap-10 par Samdim Design, très bon avion !

Sinon, il y a une autre recherche que tu peux faire sur les sites principaux (flightsim, avsim, simviation) ce sont les créations de la Gmax Academie.

Enfin et complêtement en dehors du sujet : le site d'IRIS Software Simulation propose pour FS9 de nombreuses créations devenues gratuites, Nemeth Design propose certains hélicoptères pour FS9 gratuitement et ce sont de bons freewares.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-01-2011 18:53:55

John Doe
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

Ok merci à vous 2.

Mince si ça dépasse la centaine et j'en ai que 4 ya de quoi faire mad2_gif

J'irai jeter 1 coup d'œil attentif sur Gmax. Le Cap-10 est grandiose et les IRIS sont pas mal mais 1 poil lourd pour ma maigre config.

 
Pour ma par j'ai trouvé le Dehavilland Vampire, sans vc. 


Si vous en avez d'autre en tête (compatible fs9)n'hésitez pas, je suis preneur.

Bon vol Vince.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  18-01-2011 18:58:16

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

Bonsoir

Il me semble que le Fouga Magister (dans la lignée du Crusader) est de J P Bourgeois et d'autres aussi (surtout ne pas les oublier).
Effectivement sur restauravia tu devrais trouver ton bonheur.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  18-01-2011 19:08:21

John Doe
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Les créations de "Rollus" et "Bee Gee"

Bonsoir ARCC,

oui merci une place d'honneur dans mon box :http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16899

J'ai pas beaucoup posté de photos mais en voila quelques une en Fouga

à bientôt bon vol

Vince.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne