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To continue popular series of Pro Line products Captain Sim is happy to introduce the '737 Captain' family of expansions for FSX.
The family will include at least the following three products:
• 737-100 (base pack that delivers interior and systems to all expansion models)
• 737-200 Expansion Model
• 737 Freighter Expansion Model (feat own interior cargo cabin)
737 Captain preview
Si ils y mettent le même soins à la modélisation 3D que pour le 707, ca va être une tuerie, reste juste à espérer qu'ils fassent des systèmes fonctionnels mais là, c'est pas gagné
Dernière modification par Fuchs (11-03-2012 10:23:31)
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Oui, ce sera intéressant de le comparer au Tinmouse.
Il faudrait mettre un message pour tous ceux qui se plaignent sur leur forum que ce produit est pour FSX - IL Y EN A UN GRATUIT QUI EST GENIAL - je vais bientôt concurrence ESMDU pour la pub pour le free!!!!
Bons vols,
Olivier
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oui, j'ai essayé le Tinmouse, il est sympa mais pas de VC...
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update du projet, le repaint devrait plaire à certains :)
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Oli a écrit:
Oui, c'est vrai - j'ai tendance à oublier ce "détail" car je ne me sers jamais du VC.
En plus le développeur a clairement indiqué qu'il ne le ferait pas dans l'immédiat.
Bons vols,
Olivier
Tu devras. Une fois dedans, impossible de revenir en arrière. Parole de Flighty.
Malgré les bugs occasionnés par CS surl es avions, je reste un solid supporteur de ce developpeur.
Dernière modification par flighty (17-03-2011 21:45:14)
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yop, on a des news sur le VC
http://www.captainsim.com/products/x737/
Extensive systems programming including:
• WEATHER RADAR (CS exclusive)
• PDCS (Performance Data Computer System)
• ELECTRICAL
• FUEL
• ENGINES, APU
• AIR SYSTEMS
• FLIGHT MANAGMENT, NAVIGATION
• FLIGHT INSTRUMENTS, DISPLAYS
• TCAS
• COMMUNICATIONS
• HYDRAULICS
• LANDING GEAR
• FLIGHT CONTROLS
• AUTOMATIC FLIGHT
• AIRPLANE GENERAL
• EMERGENCY EQUIPMENT
• DOORS
• WINDOWS
• WARNING SYSTEMS
• FIRE PROTECTION
• ANTI-ICE, RAIN
• Hundreds of custom animations
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Enfin des news!
Après faut voir si on peut faire un merge avec le TinMouse!
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Ils m'agacent eux à partir dans tous les sens..... J'ai achete leur 777 en esperant voir arriver le VC dans les mois suivants et au lieu de ç ils te ressortent un 737 en coquille vide... Ils pouvaient pas finir le 777 avant non ?
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cassis a écrit:
Ils m'agacent eux à partir dans tous les sens..... J'ai achete leur 777 en esperant voir arriver le VC dans les mois suivants et au lieu de ç ils te ressortent un 737 en coquille vide... Ils pouvaient pas finir le 777 avant non ?
Je suis assez d'accord là.
J'attendais la sortie du VC pour me laisser tenter par leur tripleseven, mais là c'est mal barré.
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Yep...
COMME D'HABITUDE chez CaptainSim quoi. Les spécialistes de l'inachevé.
ZÉRO surprise.
Blasé...
Dernière modification par Epikk (08-03-2012 02:08:57)
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Il peut être bien si les systèmes de base sont bien réussis - ce genre d'avion demande plus de "travail" durant le vol qu'un 737NG, du coup, si les systèmes principaux sont bien faits, il y a de quoi s'amuser. Par exemple, le DME hold qui est bien utilise quand on suit une SID.
Bons vols,
Olivier
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Comment se fait il que Captainsim (que je considère à peine comme un screenware) propose un radar météo alors que PMDG (que je considère comme un divinware) ne le propose pas parce que c'est bidon avec FSX, selon eux ?
Captainsim nous prendrait encore pour des cons comme à leur habitude ?
Dernière modification par lenflure (08-03-2012 12:50:56)
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lenflure a écrit:
... Captainsim nous prendrait encore pour des cons comme à leur habitude ?
Oui oui. ALL FAKE. Au plus plutôt Eye-candy...
Y'a pas d'humidité dans FS...
C'est IMPOSSIBLE de "simuler" le fonctionnement d'un radar météo dans l'environnement météo de FS.
Un radar envoie des ondes qui sont réfléchies par les gouttes de pluie, les grêlons ou la neige (note que ces trois derniers N'EXISTE PAS dans FS_ Ce que BCP croit être de la pluie/neige "telle qu'on la connait" n'est qu'un CERCLE de texture qui se déplace avec notre point de vue fait pour créer l’illusion... ).
C'est comme ça que le radar calcule les distance entre les gouttes et localise les zones de précipitations...
Sans compter l'interprétation/la lecture des pilotes des infos pilotes des infos affichées/transmises par le système... 99% des simmeurs se contente de : "Rouge, oulala!" pour faire court...
CS (et TOUS les autres) se 'contente' de montrer en quelque sorte les formes 3D générées par le moteur météo... Ce que PMDG refuse de faire depuis toujours... Compréhensible à mon avis, ça n'a RIEN à voir avec 'simuler' le fonctionnement d'un système.
Il y a une différence MANIFESTE d’appréciation du mot 'SIMULATION' entre :
- Un développeur qui fait un add-on où la vitesse de mouvement des flaps dépend de la pression hyd fournie par des systèmes hydraulique où même les échanges de fluide (entre A et B) sont possibles...
- Et un un développeur qui met de WX Radar pour vendre sa came.
... mes deux centimes...
Dernière modification par Epikk (08-03-2012 13:35:16)
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jvais2000 a écrit:
Faut bien reconnaitre que leur VC est plus assez réussi...
Leurs graphistes sont TRÈS TRÈS FORTS.
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Epikk a écrit:
lenflure a écrit:
... Captainsim nous prendrait encore pour des cons comme à leur habitude ?
Oui oui. ALL FAKE. Au plus plutôt Eye-candy...
Y'a pas d'humidité dans FS...
C'est IMPOSSIBLE de "simuler" le fonctionnement d'un radar météo dans l'environnement météo de FS.
Un radar envoie des ondes qui sont réfléchies par les gouttes de pluie, les grêlons ou la neige (note que ces trois derniers N'EXISTE PAS dans FS_ Ce que BCP croit être de la pluie/neige "telle qu'on la connait" n'est qu'un CERCLE de texture qui se déplace avec notre point de vue fait pour créer l’illusion... ).
C'est comme ça que le radar calcule les distance entre les gouttes et localise les zones de précipitations...
Sans compter l'interprétation/la lecture des pilotes des infos pilotes des infos affichées/transmises par le système... 99% des simmeurs se contente de : "Rouge, oulala!" pour faire court...
CS (et TOUS les autres) se 'contente' de montrer en quelque sorte les formes 3D générées par le moteur météo... Ce que PMDG refuse de faire depuis toujours... Compréhensible à mon avis, ça n'a RIEN à voir avec 'simuler' le fonctionnement d'un système.
Il y a une différence MANIFESTE d’appréciation du mot 'SIMULATION' entre :
- Un développeur qui fait un add-on où la vitesse de mouvement des flaps dépend de la pression hyd fournie par des systèmes hydraulique où même les échanges de fluide (entre A et B) sont possibles...
- Et un un développeur qui met de WX Radar pour vendre sa came.
... mes deux centimes...
Epikk, comment fait FSX alors pour savoir qu'il pleut sur le terrain 5nm devant moi et y coller des textures "mouillées" et un coef de freinage inférieur ?
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Epikk a écrit:
jvais2000 a écrit:
Faut bien reconnaitre que leur VC est plus assez réussi...
Leurs graphistes sont TRÈS TRÈS FORTS.
Heureusement qu'ils ont au moins ça pour eux... Sinon, on se demanderait bien ce qu'ils font encore sur le marché...
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n666eo a écrit:
Epikk, comment fait FSX alors pour savoir qu'il pleut sur le terrain 5nm devant moi et y coller des textures "mouillées" et un coef de freinage inférieur ?
Ah ah ah. C'est du code vite flash et BIEN basique...
C'est un code qui dit : "pluie dans ATIS FSX (ou moteur météo externe) = piste mouillée = coef de freinage inf." et vice-versa...
C'est du ON-OFF... Aucune humidité... AUCUN phénomène météo (dynamique) simulé : pas de fronts, pas de convection, pas d'anticyclone, pas de dépression... etc.
Si tu remarques bien, les textures mouillées disparaissent à la seconde où il arrête de pleuvoir selon FS (effet graphique/et code) autour de toi... Complètement d'accord avec moi que c'est pas possible en vrai quand même ??? ...
Si l'humidité et les gouttes d'eau étaient réellement simulées les pistes resteraient mouillées un p'tit bout de temps... L'eau s'évaporerait et pourrait éventuellement créer des brumes, brouillard et autre... Non???
S'il pleuvait "vraiment" dans FS on pourrait voir la pluie au loin... Comme en réalité... Arriver vers nous ou s'éloigner de nous... Par exemple...
Il n'y a pas d'humidité dans FSX n666o... C'est juste un code plutôt BASIQUE avec un jeu de textures ON/OFF + des effets visuels centrés AUTOUR du simmeur...
Et les radars météo de FS n'envoient pas des ondes qui sont ensuite réfléchies et interprétées par le matos... Oh que NON.
Dernière modification par Epikk (08-03-2012 19:12:02)
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Je suis entièrement d'accord avec la "non gestion" de l'humidité et de l'eau en général Epikk. Ma remarque voulait juste mettre en avant que la "gestion pluie" allait un peu plus loin que juste autour de l'avion, dans la mesure où il sait où il pleut et où il pleut pas, et est donc capable de donner un affichage BASIQUE des zones de précipitations, même bien au-delà de la position de l'avion.
Après, il ne s'agit pas de pluie à proprement parler, ni de précipitations d'ailleurs. Il n'est donc pas possible de simuler un radar météo conforme à la réalité.
Mais je pense qu'il est possible de donner un affichage de où il pleut ou pas, jusqu'à 100nm devant l'avion, ce qui ferait un "faux/vrai" radar météo...
Mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, c'était pour stimuler le débat...
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Ce que je dit sur "les gouttes" de pluie autour de l'avion est vrai...
C'est EXACTEMENT ça : un cercle de textures animées autour de l'avion/ou du point de vue...
Je parle là principalement de "l'animation" ce qu'on voit dans FS... Pas des informations (ATIS/METAR et autres... ) qui sont injectées dans le moteur "basique" (à mes yeux) de FS...
n666eo a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec la "non gestion" de l'humidité et de l'eau en général Epikk. Ma remarque voulait juste mettre en avant que la "gestion pluie" allait un peu plus loin que juste autour de l'avion, dans la mesure où il sait où il pleut et où il pleut pas, et est donc capable de donner un affichage BASIQUE des zones de précipitations, même bien au-delà de la position de l'avion.
Carrément d'accord... Carrément faisable c'est sûr...
Sauf que ce n'est pas comme ça que fonctionne le vrai bidule... sous entendu lire les METAR et autres info injectée dans FS pour ensuite les afficher. Et PMDG boude...
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Bonjour,
Désolé je n’adhère plus à Captain Sim, J'attends que les produits précédents soit raisonnablement terminés (Voir mes messages antérieurs sur le 757)
Bien amicalement
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Un grand merci à Fritz pour ces explications claires, détaillées et limpides, comme toujours et quelque soit le sujet.
Un peu comme les explications dispensées par Maître Pierre95.
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