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Bonjour,
Après recherche sur ce forum, n'ayant pas trouvé la réponse, j'en viens à la poser ci dessous.
Ce fabuleux CAP 10B restitue des mouvements de tête du pilote beaucoup trop importants et rapides tout au long du vol.
Impossible de piloter proprement. Et pourtant, c'est bien sous FS9.1 que ce CAP est installé.
Comment faire pour diminuer l'effet, voire le supprimer?
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (15-02-2011 15:52:51)
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Bonjour,
Cela fait partie de la modélisation et de l'animation. A mon avis, le seul moyen serait... d'en produire un autre de zéro.
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Salut,
J'ai bien un CAP10 de Samdim de toute beauté qui date de 2007 pour FS9 bien entendu et le pilote bouge la tête tout à fait raisonnablement.
On ne doit pas avoir le même. Voici la description dans la fenêtre de choix de l'avion immatriculé F-BXHV.
F-BXHV aeroclub Cap Evolution, LFPT Pontoise-Cormeilles France
Model and panel by Samdim
Textures by INS
Copyright Samdim Design 2007
samdimdesign.free.fr
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Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Exact Gérard, c'est bien le même CAP 10B.
Possédant le RealAir SIAI SF260 lui même pourvu de cet effet, je me demande si ma bécane ne se mélange pas les pinceaux....
Mais bon, je testerai à nouveau.
En effet, j'ai réinstallé le FSD C337 hier, et je ne pouvais absolument pas démarrer les moteurs. Extinction à chaque fois après 15 s de fonctionnement!!
Même chose avec le F1 Pilatus PC12, réinstallé avec son "update" ....et pas de radios!!
Lancement de FS9.1 avec le Cessna de base, sur NTAA avec les radionav réglées (109.90_112.90_ etc...). Puis je change d'avion pour le Pilatus PC12. Ben le panel radio reste noir bien que les fréquences soient les bonnes!!
Il suffit de switcher d'une fréquence à l'autre pour se rendre compte que lesdites fréquences sont reconnues mais que c'est l'affichage qui foire....
Là je m'égare?.....Et bien non.
Tout ceci pour dire que je ne serai pas surpris que l'installation de l'un ou l'autre des addons soit corrompue par ces foutus soft de m... dits de sécurité. Ici KIS2011.
La preuve Le C337 fonctionne parfaitement...depuis ce matin (et mise à jour de KIS2011)!
Le tout sous W7 Pro 64 bits
Bon, sur ce, bonne soirée
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (16-02-2011 18:41:08)
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Gérard BERNARD a écrit:
Salut,
J'ai bien un CAP10 de Samdim de toute beauté qui date de 2007 pour FS9 bien entendu et le pilote bouge la tête tout à fait raisonnablement.
..Combien d'heures de vol au compteur pour en parler ? Tous ces gens qui manquent cruellement d'expérience aéronautique et qui la ramènent sur les forums sont vraiment ridicules. Les mouvements de tête simulés par FS sont irréalistes; Il faut savoir que quand on est sanglé solidement sur son siège on n'a pas vraiment l'occasion de bouger, même dans les pires turbulences qui pourtant en vrai vous secouent davantage que celles des forums internet.
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Calme, restons calmes .
Je n'ai pas encore fait de nouveaux tests sur ma config et ce splendide CAP 10B. Je verrai un peu plus tard.
J'ai également pratiqué la voltige, sur avion et planeur. Harnais et ceinture voltige convenablement ajustés, ça ne valdinguait pas comme sous FS9....heureusement !
Pour info, j'ai à nouveau installé le F1 PC12 et son "update" il y a environ 15 mn...non sans avoir préalablement pied-au-culté cette sal...rie de KIS2011 _protection totalement désactivée, et installation hors connexion évidemment_ et comme par hasard tout fonctionne parfaitement. Test sous FS9.1 sans aucun problème.
Non mais!!
Amicalement
Dernière modification par Nico66 (16-02-2011 20:22:38)
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Oui, mais comme dit Amentiba cet effet, à la différence de FSX est directement intégré dans la modélisation, fichier air ou mdl...?
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Bonjour,
Pour clore le sujet, je pense que l'effet dépend directement de données programmées dans le fichier mdl (je doute que ce soit dans le ".air"). Lequel fichier mdl appartient toujours à son auteur.
Impossible donc de diminuer l'effet; ben, y'a plus qu'à faire avec
Amicalement,
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