#26 [↑][↓]  03-07-2011 12:58:48

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Lagaffe a écrit:

Au fait comment avoir avec la version 4.60, les messages de l'instructeur affiché en bas de l'écran ?

Benmars a écrit:

Pilots -> Display Captions in Fly Sim.

_____________________________________________________________________________

jacquesGSN a écrit:

Or je ne vois pas de bandeau s'affichant à l'écran sur ce que dit l'instructeur.

Comment faut-il faire ?

A quoi ça sert que le Benmars, y se décarcasse ?!...


ou pas !...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  03-07-2011 14:45:15

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Merci
J'avais pourtant lu l'ensemble des topics, mais je n'avais pas percuté sur la réponse de Benmars.

Je l'ai donc acheté. Mais je n'ai pas reçu de mail pour avoir la clé d'identification. Il ont disent sur leur site au plus tard dans 24 heures. Je patiente.
Par contre j'ai acheté que FSFlyingSchool 2011 sans le cessna. J'espère que la clé déverrouillera le Cessna comme le dit la promotion de ce week end.

Autre chose:
le texte qui apparaît est petit. N'y a-t-il pas une astuce pour l'obtenir en plus grand.

Cordialement


Jacques

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  03-07-2011 14:48:00

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

On peut.
Il utilise le texte de l'affichage ATIS, qui est modifiable. On en parle je ne sais plus où dans le forum.

Dernière modification par Benmars (03-07-2011 14:50:59)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  03-07-2011 15:57:10

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

24 Heures après (ouais, on est Dimanche mais il n'y a pas de Dimanche pour un robot/ordinateur) et toujours pas de clé d'activation ... Je patiente encore jusqu'à demain soir !

Jacques en ce qui me concerne j'ai acheté sur le site FSFlyingSchool et non sur SimMarket peut-être aurais-je du ...
En tout cas, le courrier que je leur ai addressé a été envoyé au support@fsflyingshool.com avec mes références (patronyme, adresse déclarée) et celle de l'achat via PayPal,non il ne reste qu'à attendre, attendre ...


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  03-07-2011 17:08:15

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

J'ai aussi acheté sur le site de FSFlyingSchool, et je n'ai pas eu aussi de clé en retour.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  03-07-2011 17:44:21

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Je viens de recevoir 3 mails indiquant les clés d'enregistrement. L'un pour  FSFlyingSchool 2011, le secont pour le Cessna et le 3ème pour le voice pack.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  03-07-2011 18:02:15

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Jacques, je viens de te lire et aussitôt j'ai été regardé mes mails ... 4 d'un coup !

J'ai bien reçu 3 clés : FSFlyingSchool + Cessna + Voice Command, pour un achat de FSFlyingSchool + Voice Command simplement, le 4ième est un mot d'excuse ...

Hi Didier:

Thank you for purchasing our products.
All registration data is advertised to be sent within 24 hours. Due to a technical fault yours has taken longer.
We apologise for the delay - your codes and instructions have been sent.

Best Regards
Robert (Support)
FSFlyingSchool

Bref, Benmars avait raison (qui en a douté dans l'assistance ... toi Didier cepopossible_gif ...) Service rapide et irréprochable eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Dernière modification par Lagaffe (03-07-2011 18:03:55)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  03-07-2011 19:45:18

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Lagaffe
Tu n'aurais pas du acheter FSFlyingSchool + Voice Command, car j'ai acheté simplement FSFlyingSchool et j'ai bien reçu les 3 mails pour l'ensemble.
Le mail de FlyingSchool que j'ai reçu avant hier précisait bien que l'achat de l'ensemble nez coûtait que le prix de FSFlyingSchool seul.
Il est vrai que ce n'est pas évident de comprendre comment faire: commander l'ensemble ou seulement FSFlyingSchool. rien n'est précisé sur leur site

Cordialement

Jacques

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  03-07-2011 19:47:55

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Il suffit à Lagaffe d'adresser un mail au support qui le remboursera je pense.
J'ai eu plusieurs échanges de mails avec Robert à l'époque : plantage récurent avec un Windows français à cause des ./, . Il m'avait adressé une version spéciale pour l'essayer qui réglait le problème (pour la version 2010 et 2011 avant qu'ils règlent le problème définitivement).

Dernière modification par Benmars (03-07-2011 19:50:18)

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  21-08-2011 14:59:15

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Alors, au bout d'un moment, comment jugez vous cet addon ? Merci wink


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  27-12-2012 01:02:54

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Bonjour!

Et en fin 2012, l'utilisez vous encore ???

Ça l'air intéressant, mais c'est la première fois que j'en entends parlé


Et finalement, Quelqu'un l'a traduis en Français???


Joyeuse fêtes!

Dernière modification par Bobonhom (27-12-2012 01:07:16)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  24-04-2014 09:46:05

DavidG
Pilote confirmé
Lieu: LFHZ
Date d'inscription: 13-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Hello,

Je déterre ce post car c'est un soft que je viens de découvrir et qui m'intéresse pas mal !
Ceux qui l'avaient acheté, vous en pensez quoi au final ? Y a-t-il eu des traduction française de faite ?
En même temps, des vidéos que je vois l'anglais est plus que compréhensible... mais bon si il y a le même en français...

Si non, 633 wav à refaire c'est pas la mer à boire, et en montant une "petite équipe", on doit pouvoir refaire la même facilement (100-150 wav chacun à refaire ;-) ).

David


Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  24-04-2014 11:20:14

Marcus55
En vacances
Date d'inscription: 18-02-2011

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

bonjour,
non, pas de version Française, du moins, j'en ai pas trouvé , dommage, reste à espérer une version Française

j'ai essayé la demo, c'est  pas mal, mais je comprends une phrase sur 5 mad2_gif laugh

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  28-04-2014 08:37:52

DavidG
Pilote confirmé
Lieu: LFHZ
Date d'inscription: 13-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Hello,

Après un week-end de test de FS Flyingschool Pro 2014 sur FSX SP2:

Tout simplement excellent ! Je suis bluffé par la capacité de l'instructeur à te conseiller/corriger/t'évaluer... quelques remarques :

- L'anglais est parfaitement compréhensible, donc aucun souci. Pas de version française en effet, mais c'est pas dérangeant du tout au final. Et 4 instructeurs différents sont dispo !

- Intervention de l'instructeur : on peut paramétrer ce qu'on veut que l'instructeur commente : uniquement les soucis, les conseils de pilotages, jusqu'aux petites blagues en vol...

- Le fait de pouvoir voler n'importe où (suffit de poser un plan de vol par FSX, genre LFLI->LFLI en itinéraire direct pour un vol VFR local). Ensuite quand vous réglez le VOR ou l'ADF, il le détecte automatiquement et commente votre suivi (position de l'aiguille, FROM/TO). On peut également poser un plan de vol en IFR qu'il surveillera tout autant.

- On peut voler avec n'importe quel avion : suffit de rentrer les paramètres pour les avions non pré-programmés (auto-détecté par le logiciel OU rentré manuellement - cf manuel de vol). Mais déjà près d'une centaine d'avion programmé par l'éditeur, de petit monomoteur de GA aux airliners.

- On peut paramétrer les équipements que l'instructeur surveille : volets, lumières, moteur, etc. Par exemple, au premier vol il a passé son temps à me dire d'allumer en vol la strobe light... Alors que l'avion n'en a pas (beacon light, considéré différemment apparemment). Il m'a suffit au vol suivant de décoché Strobe Light dans les options, et plus de souci :-)

- Pack Voice Command et Voice Command Deluxe : le pied de pouvoir parler avec son instructeur : on a un certain nombre de commande vocale possible (environ 20-30 de mémoire), de la demande de la couverture nuageuse, déclaration d'intention (atterrissage, circuit de piste, etc.), on peut lui demander la fréquence ILS de la piste d'atterrissage prévue, de surveiller le trafic au sol ou aérien pour vous, de surveiller notre vitesse ou altitude (il nous préviendra de tout changement trop important... pratique pour travailler le maintien), et même de nous proposer des challenges de pilotages, etc. Et s'il parle trop, suffit de lui demander de se taire un peu... Et vous pouvez ensuite lui dire de vous aider à nouveau.
Attention juste : pour ces packs, ils vous faut passer apparemment en version Windows anglais (vive Vistalizator) et entraîner un peu la reconnaissance vocale de Windows... Mais c'est rapide à faire, et aucun souci de compréhension de commande ensuite.

- Detailed Aircrafts Pack : pour certains avions (Cessna 172, 152, 182, Grand Caravan, Mooney Bravo, etc.), le monitoring de l'instructeur est encore plus poussé (même la procédure de démarrage), et vous pouvez lui demander (commande vocale !) de vous énumérer les check-lists ! Nous poussons actuellement pour qu'un Detailed Pack pour Robin DR400 voit le jour !

- Évaluation des vols : chaque phase du vol est analysé (du taxiing à l'atterrissage), noté (et donc on peut suivre l'évolution), et les points forts et faibles remarqués. Pour le prochain vol, vous savez ce sur quoi vous concentrer !

- le MUST : le passager : je n'avais lu ça nul part, mais en fait vous avez un passager avec vous (outre l'instructeur)... et si vous volez un peu trop "brusquement", vous allez commencer à entendre le passager se plaindre, demander quand on rentre, et même vous dire qu'il est malade... laugh

Bref, je ne vais pas passer tout le logiciel en revue, mais c'est définitivement un MUST-HAVE pour FSX pour qui veut peaufiner son vol. Perso, je ne regrette pas du tout l'achat !

http://www.fsflyingschool.com/
Egalement dispo des vidéos sur Youtube ou le site de l'éditeur pour voir un peu les capacités du soft !

David

Dernière modification par DavidG (28-04-2014 08:42:28)


Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  18-12-2020 00:42:37

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [FS9][FSX] FSFlyingSchool

Salut,

Vos retours sont vraiment très intéréssant, merçi à vous, vous m'avez décidé à faire cet achat.
Et si il n'y a que 600 ou même 1000 phrases à traduire en Français, je me sens le courage de traduire tout celà.

Puis il y a la version Xplane 11 2021 qui vient de sortir version 9.0

https://www.fsflyingschool.com/demo-x-plane.asp

J' ai fait l'achat du soft sur le site fsFlyingSchool de la version pour XP11 (pas pour MSFS... je verrai çà dans un an ou 2, car MFS20 est désinstallé de mon disque dur. )  et j'ai reçu immédiatement les codes d'activation, donc le système a été nettement amélioré par rapport à 2011.

A pluche  wink

edit : en fait il y a 1377 fichiers à enregistrer, j'ai trouvé un outil gratuit qui me permet d'enregistrer avec des voix de très bonne qualité et celà gratos. j'ai donc commencé à traduire et enregistrer, je pense avoir 2-3 mois de  travail maxi à raison d'1h par jour d'enregistrement des fichiers. Donc ce n'est que du bonus :-)

Dernière modification par Choco (20-12-2020 10:27:50)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne