#1 [↑][↓]  25-02-2011 17:14:12

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Appontage

Bonjour à tous,

                 J'ai installé la nouvelle base du Palyvestre Navy de hyères avec le simulateur d'appontage. sur la piste (cap
225) environ il y a le cable d'arrêt qui n'a pas l'air de fonctionner car dès que je touche la piste ça m'indique (crash) alors qu'avec le T45 j'apponte très facillement de partout.
                 Pouvez vous m'aider svp ?
                         Merci d'avance et bonne soirée.
                                                                                      Rogoli.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-03-2011 20:42:09

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Appontage

Bonsoir rogoli,

Avec quel avion tente-tu de réaliser un ASSP (Appontage Simulé Sur Piste)?

Bons vols virtuels

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-03-2011 12:14:08

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Appontage

Bonjour Benoit et merci de me répondre

                     J'ai éssayé d'apponter avec le T45 et Gruman F14

               Bonne journée et merci encore.   Rogoli

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-03-2011 14:02:16

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Appontage

Bonjour rogoli,

Je te suggère d'essayer le zéphyr v2.0 pour FsX A. L'avion est plus facile à maitriser que le T-45 ou le F-14.

Aussi je te suggère de faire des ASSP avec l'option ignorer l'écrasement.  Tout comme dans le réel l'accrochage des brins d'arrêt nécessite une maitrise de tous les paramètres (vitesse, incidence, masses) En réel on n'apponte pas à la masse maximale. Cet entrainement, avec l'option ignorer l'écrasement, permet de se familiariser avec le comportement d'un avion sans les frustrations d'écrasements à répétition. Une fois maitriser les paramètres d'appontage on passe à l'option détecter l'écrasement. C'est l'avantage de la simulation. Alors pourquoi s'en priver (rires)

Bons appontages virtuels

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-03-2011 17:55:22

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Appontage

Bonsoir Benoit et merci de me répondre.
          Je pense que le Zéphir V2.0 je vais le trouver sur "FlightSim". Escuse moi de ne pas tout comprendre mais que veut dire: ASSP ? et comment trouver l'option ignorer l'écrasement ? et comment s'en servir?
Si tu peux m'aider un peu plus je t'en remercie d'avance et te souhaite une très bonne soirée.
                                                      Roger.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-03-2011 18:17:33

le pilote breton
Copilote
Lieu: pas loin de la BA 107
Date d'inscription: 11-05-2010
Renommée :   

Re: Appontage

Salut Rogoli,
ASSP: appontage simulé sur piste (enfin je crois!), en gros c'est ce que tu essaie de faire avec ton T-45.
En fait Bmd parlait de désactiver les crashs à partir des paramètres de réalismes d'FSX. Pour cela il faut que tu coche la case "Ignorer les accident" ou quelque chose dans le genre! (dans le menu des paramètres de réalismes évidemment).

Ou alors, pour "apponter sur piste" (belle antithèse!) sans désactiver les crashs, il faut tu respecte obligatoirement la vitesse appropriée (elle sera surement marquée dans le manuel de ton T-45), et la hauteur appropriée (miroir d'appontage situé à gauche du câble d'arrêt de la piste).

Voili voulou, si t'as d'autres questions n'hésite pas! wink


le Concorde volera toujours dans nos pensées.....

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  04-03-2011 18:37:23

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Appontage

Ok merci le Breton , je vais essayé cela demain .
            Bonne soirée à toi et encore merci.
                                                                      Roger.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  05-03-2011 10:19:07

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: Appontage

Bonjour à tous.

                 Un grand merci à toi Le Pilote Breton car je viens de faire deux vol en suivant tes instructions. J'ai désactivé les accidents et réduit le carburant er le cable du Palyvestre Navy m'a très bien arrêté!! Je n'ai plus qu'a m'entrainer en
ré activant les accidents.
                 Passez tous un très bon week-end.  mad2_gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne