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Super avion, moi qui voulait du réalisme je suis servi !! ,cependant après deux plantages un au décollage, moteur qui fume pas possible de rentré le train...........
également je n'arrive pas à le démarrer autrement qu'avec ctrl+E (pas normal )
je suis surpris; car quand on relance fsx je retrouve mon avion, toujours son hélice en deux !?
savez vous si il existe une doc en french, j'ai un peu lu en survolant, mais pas suffisamment la preuve.
je prends tous conseils ( sauf faut lire la doc )
merci
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Bonsoir,
Pour l'hélice, on peut la remettre en état avec Shift + 7 (une fenêtre s'ouvre) et, ensuite, on clique sur Overhaul.
J'ai eu des problèmes similaires au début avec cet avion. Je l'ai réinstallé (l'avion, l'accusim et les patches), ce qui n'est pas très long, et ensuite cela a fonctionné.
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merci Alex, j'ai fait comme indiqué impec.
je viens de me planter à l'attero !? Vraiment super avion enfin une impréssion de pilotage avec les conneries sanctionnées;)
j'avais le realair fs9 rien à voir
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Pour le demarrage, le moteur est parfois un peu capricieux, surtout lorsqu'il commence a avoir quelques heures de vol.
De meme, si le temps est froid, il demarrera moins bien.
Dans tous les cas, il faut bien verifier la position des boutons d'allumage et des tirettes qui ouvrent l'arrivee de carburant. De meme, il faut s'assurer que la manette de regime moteur (si tu utilises le Spit Mk-II) n'est pas a zero.
Pour finir, au moins 5-6 coups d'injection d'essence (voir plus si le moteur est vraiment froid) avant d'essayer de lancer le demarreur, sans oublier de mettre la manette des gazs a 10-20% de puissance.
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j'ai encore qq questions car je ne sais si c'est un bug ou pas ?
suite à un vol et retour parking et verification de l'état de l'avion (COMME NEUF ) je veux redémarrer là impossible sauf avec ctrl E ??? PUIS aucune puissance il ne prends pas les tours impossible de décoller.
Donc je sais plus, car s'il faut pour refaire un vol quitter fsx et tout recharger cela deviens un peu lourd et pas réaliste je suppose.
Dans le check liste :
throttle ................. cracked ??
wave away chocks ??
if the engine does not start change to a new cartridge by pulling and then releasing the ring grip ( page 50 en bas )????
merci
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Faut remettre des cartouches, car c'est ceci qui amorce le moteur .
Bonne continuation .
Alp.
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Non seulement il faut remettre une cartouche (pour le MkII, le MkI a un demarreur electrique), mais il faut s'assurer que le moteur ne reste pas au ralenti, parce que sinon les bougies s'encrassent et le moteur fini par tourner comme une patate et s'eteindre. Il faut alors nettoyer les bougies pour pouvoir redemarrer.
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merci à tous les deux mais j'ai pas compris deux choses :
AIRCREW = AUTO MIXTURE ???? 4. Airscrew control forward to FULL FINE
THROTTLE AVEC LE BOOST CUTOUT 3. Throttle friction do not loosen to make taxiing easier ENSURE FIRM
Open throttle to boost +2 psi
MERCI
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je n'arrive pas à descendre le train sur le modèle MK I a
j'ai beau pomper comme les chadocks ça descend pas
merci pour vos réponses sur les deux derniers post
RESOLU
Dernière modification par juin46 (23-03-2011 23:25:55)
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Il faut d'abord placer la manette du train sur "lower" plutot que "raise". Ensuite tu peux commencer a pomper :)
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Joli déterrage ! :-D :-D :-D
Non, la mitraillette ne fonctionne pas...
Les mitrailleuses non plus, d'ailleurs ! :-P
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