Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous ce week end j'ai participer a un rassemblement des association aéronautique française et j'ai eu la chance de pouvoir faire un tour dans les dépo du musée et j'y est bien évidemment pris des photo donc voici quelque une des nombreuse photo que j'ai pris
Hors ligne
Merci pour le partage,
toutes ces machines sont vraiment jolis, suretout le Viggen.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (29-03-2011 13:01:59)
Hors ligne
J'ai beau me casser les yeux sur ces clichés, je ne vois ni Skyraider ni Draken
Par contre, la dernière est très intéressante
Bug.
Hors ligne
C'est plutôt un breguet alisé non le "skyraider" (avant dernière photo) ? En revanche difficile pour moi de dire si c'est bien un viggen ou un draken en photo 2 et 3...
En revanche, celui que je ne connais vraiment pas c'est cette sorte de jet d'entrainement allemand au nez rouillé (5 ème).
Madame est bien conservée
Dernière modification par amentiba (29-03-2011 12:55:32)
Hors ligne
En effet, je me suis trompé pour le Skyraider, mais il y a bien un Viggen sur la 2 et 3.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
C'est donc un viggen... J'ai toujours eu du mal à ne pas intervertir les noms de ces deux appareils....
Hors ligne
amentiba a écrit:
En revanche, celui que je ne connais vraiment pas c'est cette sorte de jet d'entrainement allemand au nez rouillé (5 ème).
Madame est bien conservée
Bonjour
Pour une fois j'ai une réponse
Fiat G91Y
[fltsim.0]
title=FIAT G91Y
sim=G91Y
model=
panel="JAB_AI_"
sound=
texture=
kb_checklists=
atc_heavy=0
atc_airline=Air Force
atc_flight_number=B306
ui_manufacturer=FIAT
ui_type=G91Y
ui_variation=32° Stormo Caccia
description=Designed by italian Ing. Giuseppe Gabrielli and derived from the single engine G91R this aircraft, designated G.91Y and nicknamed "Yankee", replaced the original Bristol-Siddeley Orpheus engine with two General Electric J85 units. The G.91Y, first flown on December/12/1966, displayed an improvement in speed, range, payload, and maneuverability. It increased maximum speed to 600 kts (1,110 km/h, 690 mph, Mach 0.91). The machine guns were replaced by a pair of DEFA 552 30mm cannon with 125 rpg. All the aircraft built served with the Aeronautica Militare Italiana (Italian Air Force).
ui_typerole="Modern Military"
ui_createdby="I. D'Attomo & G. Quai"
Bonne recherche,je ne sais plus dans quelle libraiire je l'ai pris..
Pépé
Hors ligne
Salut Pépé !!! Promis, je ne t'ai pas oublié pour le voyage en 707 Cameroon Airlines, c'est juste qu'il me faut du temps : 7 heures 30 de vol en passant par un plan de vol qui me fait traverser France puis Espagne avant de longer Maroc et Mauritanie pour éviter les zones trop désertiques et ainsi prévoir plusieurs dégagements possibles avant l'arrivée à Douala. Et rien que pour faire ce plan de vol (le reconstruire dans l'outil defaut FSX) et ensuite l'appliquer, bah il faut du temps !
Mais je tiendrai ma promesse et vous ferai un beau récit de vol. D'ailleurs... J'vais être le gros TROLL de service... : maintenant que j'ai le 707 par Captain Sim... Pourrais tu refaire la texture Cameroon Airlines pour lui ? Mais bon, ne t'embêtes pas trop non plus, tu en as déjà assez fait
C'est donc un Fiat G91... je n'en avais jamais vu en photo, ni en image d'ailleurs...
Passant au Bourget de temps à autres, je ne l'ai jamais vu exposé... Mais bon, je n'ai pas mes entrées vers les hangars de maintenance...
Dernière modification par amentiba (29-03-2011 14:12:52)
Hors ligne
Il y en a qui seraient mieux dans mon jardin pour y installer FSX à bord....
Rêvons!!!
Hors ligne
amentiba a écrit:
Salut Pépé !!! Promis, je ne t'ai pas oublié pour le voyage en 707 Cameroon Airlines, c'est juste qu'il me faut du temps : 7 heures 30 de vol en passant par un plan de vol qui me fait traverser France puis Espagne avant de longer Maroc et Mauritanie pour éviter les zones trop désertiques et ainsi prévoir plusieurs dégagements possibles avant l'arrivée à Douala. Et rien que pour faire ce plan de vol (le reconstruire dans l'outil defaut FSX) et ensuite l'appliquer, bah il faut du temps !
Mais je tiendrai ma promesse et vous ferai un beau récit de vol. D'ailleurs... J'vais être le gros TROLL de service... : maintenant que j'ai le 707 par Captain Sim... Pourrais tu refaire la texture Cameroon Airlines pour lui ? Mais bon, ne t'embêtes pas trop non plus, tu en as déjà assez fait
C'est donc un Fiat G91... je n'en avais jamais vu en photo, ni en image d'ailleurs...
Passant au Bourget de temps à autres, je ne l'ai jamais vu exposé... Mais bon, je n'ai pas mes entrées vers les hangars de maintenance...
wow, pardon de m'en mêler mais je suis intéressé aussi.
J'ai eu la chance, à la fin des années 70 de faire un voyage complet, atterrissage à Douala compris, dans le cockpit de cet avion en particulier (la Sanaga), le commandant était alors Mr Angounou. En dehors de cette anecdote mémorable, j'ai pris cet avion des dizaines de fois.
/Fin HS
@OP
Sinon superbes photos des hangars, tu as une chance folle d'avoir accès à ces merveilles. Un jour en cherchant ou ils avaient planqué le Farman Goliath à qui j'aimais rendre visite, je suis tombé sur ce site intéressant : http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmae/
Pas mal d'infos sur les avions non exposés.
Dernière modification par Sango (29-03-2011 16:38:19)
Hors ligne
Hors ligne
aaaa le cockpit m a fait mal au coeur...
Hors ligne
superbe peut être pourront nous tous se rencontré un jour la bas car visiblement pas mal d'entre nous y habite a coter . j'ai cru apercevoir un mirage III RD et un mirage IVP sa va etre superbe manquait justement un III en extérieur . bravo et merci du partage .
Hors ligne
blade093 a écrit:
visiblement pas mal d'entre nous y habite a coter.
pour ma par se n'est pas le cas car je suis Breton j'y suis aller pour le Week end car mon association participait a un rassemblement
Hors ligne
merci pour ce tres beau partage
Hors ligne
Pages: 1