Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
ce n'est pas un montage photo ...! qui a déja fait cette rencontre ????
Je précise que je n'étais pas bourré ce jour là , mon épouse était avec moi !
une piste : le F18 VRS
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Une texture de phare d'un avion qui ne s'affiche pasn on ? Remplacée par une texture générique.
L'équivalent des pavés "Microsoft" sur le sol que je rencontre les rares fois où j'ai activé DX10.
non , c'est bien spécifique au F18 VRS
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Salut,
Effectivement c'est assez zarbi, surement un problème de chargement.
Tu étais en multi là non?
Amic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
oui , au début je croyais à une mise en boite ...... mais non !!!!
@+JAHNA
c'est la magie de Gamespy surement
Amic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
J'ai aussi eu droit à la boite de conserve avec FSRecorder!
J'ai enregistré un vol avec le F18 VRS, et quand je l'ai lancé en trafic alors que j'étais dans un autre avion, la boite de conserve est apparue à la place du F18!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
C'est parce qu'il faut que le VRS soit configure sur l'option du modele multiplayer dans l'ACM, sinon on se retrouve avec cette boite.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Ok, merci Daube! Je vais regarder ça.
Si non, c'est moi ou le screen que j'ai posté ne s'affiche pas?!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
c'est ton screen qui ne s'affiche pas .....
Daube , pas certain mais avec mes potes ( hélas tous Zinzins ) on va refaire le test ....
@+ JAHNA
O_oDaube : essai fait et concluant
Zinzins = 5
boite = 0
MERCI
@+ JAHNA
Pages 1