#1 [↑][↓]  16-04-2011 10:38:39

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

[FSX] VRI Instrument Radio Stack

Bonjour!

Bon la nouvelle babasse est arrivee, et je reinstalle doucement.
Pour les curieux c est une 990X, GTX580, watercooled et FSX est sur un revodrive x2. Ca tourne bien laugh
J essaie d y aller proprement / méthodiquement et comme mon cockpit est assez complexe c est pas demain la vielle que je vais avoir un truc qui tourne.

Bon mon problème: La connection SerialFP2 pour le  VRI Instrument Radio Stack plante. Cad je lance FSX, j attend de voir l avion, je lance  SerialFP2, et il ne connecte pas angryfire_b1_d_gif. J ai déjà réinstallé une version registrée de FSUIP 4.7

Sur le site de VRI ce problème provient parfois d un niveau différent de de UA, mais comme j ai installé FSX sur un emplacement propre je pense pas que ce soit le problème.

Aussi lors de l installation de SerialFP2, l installation essaie de placer un "serial USB" driver. Je ne le voit pas dans mes périphériques USB. Sur certaines discussions du forum VRI, sa présence semble nécessaire. Le problème pourrait venir de la. Si quelqu un est sous Windows 7 + un produit VRI, peut il me décrire s il voit ce driver USB dans sont gestionnaire de périphériques ?

Etien

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-04-2011 12:29:09

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] VRI Instrument Radio Stack

Trouvée la solution... wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne