#101 [↑][↓]  17-05-2011 06:04:23

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Dans le slip de DSK

Imagine un instant que les primaires PS aient élu DSK.

Démission FMI, fin des voyages à NY et plus beaucoup d'opportunités.

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  17-05-2011 06:08:43

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Dans le slip de DSK

C'est probablement Hollande qui sera candidat du PS. Et ce je pense même si cette affaire n'avait pas eu lieu.

Une très bonne chose selon moi qui pourrait me décider à voter pour eux. Hollande n'a pas la stature usuelle d'un chef d'état, ce n'est pas le type qu'on élirait délégué de classe. Au lieu de ça il est intelligent, sérieux, intègre, et compétent.

Ça nous changerait de nos dirigeants usuels qui sont élus uniquement sur de l'apparat.

Il ne faut pas que le PS se comporte comme si la désignation de DSK était acquise et que les primaires n'étaient qu,un jeu destiné à avaliser tout cela, c'est un vote, n'importe qui d'autre aurait pu être élu. Le processus doit donc continuer sous peine de les discréditer.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  17-05-2011 06:56:16

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

Je dirais juste que malgré les images terribles d'hier soir ( je parle de l'homme ) enfin un pays qui ( si il est avéré qu'il est coupable ) sanctionne les politiques autrement qu'avec un blame, du sursis et la reconnaissance de la nation...ça vous rappelle pas un pays ?


jean michel

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  17-05-2011 06:59:18

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Dans le slip de DSK

C'est plus compliqué que cela. En France, ce n'est pas tant l'argent qui pose un problème mais son affichage.

Le statut d'un individu est la somme du capital économique et du capitale culturel.
Au USA, le statut d'un individu est obtenu quasi exclusivement par l'argent. Dans la tradition religieuse ricaine, un homme riche est vu comme élu de Dieu. Pour caricaturer, la richesse serait à la hauteur de moralité de l'individu (je l'exprime mal mais les cours de socio sont bien loin).

La France est un cas très particulier. C'est le pays occidental où la part du capitale culturel est le plus important. Un individu pauvre économiquement mais riche culturellement peut se faire une place envié dans la société (professeurs d'université, écrivains, artistes). Dans cette logique, c'est bien le seul pays où les hommes politiques se sentent tous obligé d'écrire un ou des livres.
Dans cette logique encore, étaler sa richesse en manquant de discrétion revient à avouer son manque de capital culturel (cf Bernard Tapie, Sarko).  C'est le nouveau riche, victime de la moquerie de la vraie bourgeoisie et de la jalousie du bon peuple.
Si en plus vous ajouter des relents de révolution française, une bonne tradition communiste et un soupçon d'antisémitisme, vous obtenait tout ce qu'il faut pour haïr un DSK.

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  17-05-2011 07:49:26

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Dans le slip de DSK

Ni l'argent ni son affichage ! Mais un égalitarisme atavique qui veut que , puisqu'il n'est pas possible de hisser les pauvres au niveau des riches, "on" rêve en permanence de ramener les riches dans le monde des pauvres. De la jalousie ni plus ni moins.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  17-05-2011 13:30:37

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: Dans le slip de DSK

jef32 a écrit:

Ce qui m'agace velu dans cette histoire, c'est pas qu'il soit coupable ou non, ce sera à la justice d'en décider.
Non, ce qui m'écoeure chez ce genre de personnage puant de prétention c'est le train de vie, 3000 $ la nuit d'hôtel, 3000 € la place en première classe et le reste à l'avenant.....
Mais, qui paye exactement ?.

Moi ce qui m'agace, c'est que des participants comme celui que je viens de citer ci-dessus, soient jaloux de tout. Alors quoi ? quand on est de droite, on doit être riche, le montrer et dédaigner la plèbe, et quand on se dit de gauche, même si on est patron du FMI, on doit reverser ses émoluments à des oeuvres caritatives et aller pointer aux restos du coeur ? (peut-être que le mot pointer est malvenu aujourd'hui. Pardon !)
Mais dis donc Môssieur Lenflure, renseigne-toi donc en quoi roule le playmobil qui fait office de leader de la CGT avant de critiquer le train de vie de DSK. Et je ne crois pas que les 2 femmes les plus en vue du PS, aillent quémander à la soupe populaire non plus. Alors ça suffit ce genre de réactions minables. Après tout, t'avais qu'à mieux travailler à l'école pour devenir patron du FMI à sa place. Maintenant, conspiration? vérité ? j'ai mon opinion mais subitement beaucoup de jolies jeunes femmes se souviennent subitement qu'elles ont été sexuellement agressées par DSK, comme s'il y avait peut-être du pognon à gratter. Y'en a ? Ah bon ! ceci explique peut-être celà alors....

Je te signale, mon pote aigri, que je suis très, mais alors très très heureux comme je suis, même avec ma paye de misère.

Paye de misère calculée par tout ces gros cons de gauche, de droite, du milieu et d'ailleurs.

Mais surtout, SURTOUT, moi j'ai jamais violé personne.

Alors fout moi la paix avec tes conseils à 2 balles.


ou pas !...

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  17-05-2011 13:53:10

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

+1 Oiseau Canari pour ton explication de la grande différence entre USA et France quant à l'appréciation de la qualité d'un individu.
Beaucoup de Français se sont indignés de la façon de traiter et d'exhiber DSK, pour ma part je remarque que l'on ne fait pas de différence entre les justiciables, et qu'on accorde aucun régime de faveur aux "VIP" , ce qui me semble beaucoup plus démocratique.
J'espère en tous cas que son image pitoyable de Géant déchu obsédera tous ses" Alter ego". qui ne rêvent que de gloire
et de richesse ...............non partagées


Born to be Free

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  17-05-2011 14:15:56

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Dans le slip de DSK

A lire la prose, enfint devrais dire le caca, de BHL, sur ce sujet.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  17-05-2011 14:20:50

Ptimat31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

lenflure a écrit:

jef32 a écrit:

Ce qui m'agace velu dans cette histoire, c'est pas qu'il soit coupable ou non, ce sera à la justice d'en décider.
Non, ce qui m'écoeure chez ce genre de personnage puant de prétention c'est le train de vie, 3000 $ la nuit d'hôtel, 3000 € la place en première classe et le reste à l'avenant.....
Mais, qui paye exactement ?.

Moi ce qui m'agace, c'est que des participants comme celui que je viens de citer ci-dessus, soient jaloux de tout. Alors quoi ? quand on est de droite, on doit être riche, le montrer et dédaigner la plèbe, et quand on se dit de gauche, même si on est patron du FMI, on doit reverser ses émoluments à des oeuvres caritatives et aller pointer aux restos du coeur ? (peut-être que le mot pointer est malvenu aujourd'hui. Pardon !)
Mais dis donc Môssieur Lenflure, renseigne-toi donc en quoi roule le playmobil qui fait office de leader de la CGT avant de critiquer le train de vie de DSK. Et je ne crois pas que les 2 femmes les plus en vue du PS, aillent quémander à la soupe populaire non plus. Alors ça suffit ce genre de réactions minables. Après tout, t'avais qu'à mieux travailler à l'école pour devenir patron du FMI à sa place. Maintenant, conspiration? vérité ? j'ai mon opinion mais subitement beaucoup de jolies jeunes femmes se souviennent subitement qu'elles ont été sexuellement agressées par DSK, comme s'il y avait peut-être du pognon à gratter. Y'en a ? Ah bon ! ceci explique peut-être celà alors....

Je te signale, mon pote aigri, que je suis très, mais alors très très heureux comme je suis, même avec ma paye de misère.

Paye de misère calculée par tout ces gros cons de gauche, de droite, du milieu et d'ailleurs.

Mais surtout, SURTOUT, moi j'ai jamais violé personne.

Alors fout moi la paix avec tes conseils à 2 balles.

T'as qu'a nous foutre la paix avec tes déclarations a l'emporte pièce alors !

Pour info, DSK n'a viole personne non plus pour le moment. Y'a des concepts simples dans la justice. Il y a une victime mais a l'heure actuelle, on ne sait pas encore qui c'est.

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  17-05-2011 14:44:55

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: Dans le slip de DSK

oiseau canari a écrit:

amentiba a écrit:

Pour revenir au "complot", je pense que le moment serai, au contraire de oiseau canari, très bien choisi : pas de candidat aussi "valable" que lui pour représenter son parti politique (eux mêmes ne savent pas qui présenter désormais...), les élections sont dans à peine un an et les autres partis vont bientôt commencer à rentrer en campagne. S'il s'agit d'un complot, c'est bien joué.

Justement pas. Imagine un instant que les primaires PS aient élu DSK. Celui-ci par en campagne avec toute la gauche derrière qui le soutient (un peu fiction là) mais un moi avant les élections, même histoire dans un hôtel à NY: plus de candidat de gauche en face de Sarko certain ainsi d'être réélu.
------->Beaucoup plus efficient que maintenant


PS: amentiba, ton exemple avec F. Mitterand n'est pas très heureux. Il n'a pas vraiment été choisi pour ses compétences de gestionnaire (c'est peut-être un tort) mais pour son entregent et pour sa connaissance réelle du monde culturel et des enjeux artistiques. Je n'ai jamais vu dans mon travail au MAE ou lu dans ce forum la moindre esquisse d'une compétence similaire. Ça ne pisse jamais plus haut que Saint EX, AC/DC ou Avatar (je vais me faire allumé là).

Pas d'allumage sans GPU lol

Mes références personnelles  s'étalent bien au delà de tout ça, Nietzsche, Sade, Coluche, Ludlum, Rollins, Levi Strauss, Voltaire... (comment ? BHL? Connait pas !) il y en a tant... Pareil en musique et en vidéo où je suis extrêmement éclectique.

En revanche je suis tout à fait d'accord avec le système américain qui ne cache (étouffe?) pas l'affaire (en tout cas celle-ci).

J'aime beaucoup ton explication à propos de la particularité française... C'est tout à fait ça. Alors je ne nierai pas qu'il peut y avoir une pointe de jalousie face au fait que certains aient tout et d'autres rien, peut être même au-delà de la jalousie, plutôt un sentiment d'injustice (c'est trop injuste ?). Il arrive malheureusement que les plus méritant - de mon point de vue strictement personnel - ne soient pas assez récompensés par la vie que d'autres... Je ne me pose pas comme un "plus méritant" non plus...

Maintenant la vie est dure pour tout le monde, pour d'autres elle l'est encore plus (et là petite pensée pour tous les pays "en voie de développement" où la population n'a pas ou peu accès aux soins, eau potable, nourriture ou technologie).

L'égoïsme humain (dont je suis très pourvu aussi, faut savoir se remettre en question ou bien à défaut être un peu honnête) ne cesse de me surprendre. Voilà des gens ELUS pour diriger des pays ou des ensembles qui doivent améliorer la vie de tout le monde, et finallement, à part leur vie personnelle... Dans la rue, je constate qu'il y a encore plus de SDF, moins de travail (facile de tricher avec les chiffres pour faire baisser le chômage, j'en ai été victime à une époque, il suffit de ne pas pouvoir répondre en temps et en heure - de simples vacances où un ami vous héberge et vous nourri deux semaines par exemple - pour être rayé de la liste... Attendez cet été, vous allez voir en Septembre, les chiffres du chômage seront très bas... Bah oui, moins de chômeurs inscrits...) ou bien un boulot qui se trouve à deux heures aller + deux heures retour, des formations qui n'ont rien à voir avec votre niveau ou avec vos compétences, des impôts et des prix qui augmentent sans cesse, des logements qui manquent, des hôpitaux et des classes qui ferment... Alors, il y a une raison à celà : la dette française. Depuis L'arrivée de Sarko au pouvoir, on peut dire une chose de bien : elle est passée de 2000 Milliards à 1600 Milliards... Bravo. A quel prix humain ?

Ce qui arrive à DSK, c'est mérité s'il est coupable. Et sans aller jusqu'au matraquage médiatique, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas informés... Notez que ça sert bien les américains cette histoire : le numéro deux du FMI est... Américain...

En revanche j'aimerai bien savoir pourquoi ils n'ont pas fait pareil avec Ben Laden...

Comme quoi chaque pays a plusieurs vitesses de fonctionnement...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  17-05-2011 16:37:14

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

F M I : Femme de Ménage Introduite....mad2_gif


jean michel

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  17-05-2011 16:45:06

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Dans le slip de DSK

Bonjour,

Après que DSK ait nié farouchement son implication dans cette affaire, ses avocats penseraient à une autre" stratégie" ( puisque des traces ADN ont été relevées et qu'elles parleront ), plaider non-coupable sur la base que l'acte sexuel aurait été consenti, ce n'est pas très bon pour sa défense puisqu'il a d'abord nié toute implication.

Extrait du journal "Le Post" de ce jour :

Deux options s'offrent aux avocats de Dominique Strauss-Kahn : soit il nie en bloque en assurant que la plaignante a tout inventé, soit il  argumente qu'il s'agissait d'une relation consentie. Cette dernière ligne de défense semble la plus probable. D'autant plus que selon les premiers éléments d'un rapport de police, les enquêteurs auraient bien constaté des griffures sur le corps de l'accusé et des traces d'ADN de la victime sur ses vêtements, rapporte Les Échos. Les enquêteurs ont également détecté des traces de sang et de sperme sur les draps de la chambre d'hôtel, révèle Fox News. "Il pourrait plaider qu'elle a mal interprété son comportement, qu'il a fait un numéro de charme et qu'elle l'a mal compris", explique Evan Barr au Figaro. Pas sûr que cette défense soit suffisante pour faire plier le droit américain. "En droit américain, une relation qui commence de manière consentie, mais qu'une femme veut arrêter à mi-chemin, est un viol", rappelle un avocat new-yorkais.

Hervé

Dernière modification par hervé (17-05-2011 20:26:36)

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  17-05-2011 17:39:47

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Dans le slip de DSK

-les traces de griffes de la femme sur sa torse sontconfrimées
-trace de sang de la femme decouverte sur le drap confirmé par la police scientifique
-les bleus sur le corp de la fille porte la trace de DSK
-Plusieurs preuves materielles collectées par la police scientifique confirment bel et bien que DSK a pris l'assaut de cette femme : douche, chambre, etc.

Les preuves sont incontestables et correspondent à la lettre à la version de la victime (femme).

C'est pour cette raison que DSK veut changer de version en affirmant que la femme etait conscentente. Sauf que plusieurs employés de l'hotel avaient vu la fille en fuite et en pleure alors qu'elle porte des traces corporelles subies. Et

c'est eux-meme qui ont alerté la police.

Il faut noter que malgré la cruauté de la justice américaine, elle a la merite de placer tous les citoyens sur le meme pied d'egalité. Fini les petits privilèges en France où il est tres facile d'etouffer une affaire commise par un haut placé (Pasqua, Chirac, affaire total, ELF, peut etre Sarko, etc.). C'est ca la vraie democratie tant cherchée. Contrairement à certains, j'ai bien adoré de voir ce genre de personnage humilié à ciel ouvert. Les menottes ne sont pas faites uniquement pour le petit peuple. C'est ce que les francais doivent comprendre.

DSk sent le vent tourné contre lui et essaie de changer de version. Il est cuit et il faut arreter de penser complot car le passé du monsieur confirme son temperemment de predateur et agressif envers les femmes.

Et puis ni les employés de l'hotel, ni la police, ni la justice americaine n'est pas à la solde d'un quelconque candidat presidentiel en France. C'est ridicule comme argument. D'ailleurs, les ricains se foutent pas mal de la France dans bien des cas.

Dernière modification par flighty (17-05-2011 18:12:43)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  17-05-2011 18:28:54

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: Dans le slip de DSK

Optimat 31 a écrit:

T'as qu'a nous foutre la paix avec tes déclarations a l'emporte pièce alors !

Pour info, DSK n'a viole personne non plus pour le moment.

Déjà, j'ai jamais dis ça.

Mais, t'a bien raison de préciser "pour le moment" parce que ça commence à vraiment sentir la merde pour lui au niveau des éléments à charge.

Au fait, qu'est ce qu'y devient l'autre enfoiré de "guide suprême" ?, et les révolutionnaires Syriens, combien ont été éliminés ?, depuis deux jours qu'on est dans le slip de Strauss Kahn, on n'est plus au courant de rien.

Zangdaarr a écrit:

Il serait temps qu'en France vous vous débarrassiez de votre problème avec l'argent ...

On n'a pas de problème avec l'argent, on n'en a pas !.

Tu t'es fait naturaliser américain ?!


ou pas !...

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  17-05-2011 18:38:45

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

De toute façon, il y aurait dû avoir des gardes du corps ! De plus, comment quelqu'un qui a un pied à terre de 200 m*2 à Manhattan (à vérifier pour la surface), peut aller dans un hôtel à 3000 dollars la nuit?
Ensuite, en voyant les images de DSK à la télévision, j'ai quand même l'impression de retrouver Thérès Desqueyroux ! J'ai le sentiment de le voir victime, et non présumé coupable, malgré les preuves accablantes...


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  17-05-2011 18:51:02

orange pilot
Pilote confirmé
Lieu: 85
Date d'inscription: 13-10-2009
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

OUUUUUhhhh ça parle pas d'avion ici......
Sérieux les gars, déja je trouve le titre de ce poste "moyen bof" pour un forum de "Tagazou", mais si en plus on y fait de la politique wacko
je sais qu'on est au bistrot mais quand même mad2_gif

Dernière modification par orange pilot (17-05-2011 19:00:20)

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  17-05-2011 19:07:59

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: Dans le slip de DSK

Je te rappelle que tu est au "Bar des pilotes" ici, on y parle de ce que l'on veut.

Désolé que le titre ne te plaise pas, je suppose que c'est "acier" qui te choque ?.


ou pas !...

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  17-05-2011 19:20:39

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Dans le slip de DSK

lenflure a écrit:

Je te rappelle que tu est au "Bar des pilotes" ici, on y parle de ce que l'on veut.

Désolé que le titre ne te plaise pas, je suppose que c'est "acier" qui te choque ?.

Il y a aussi le mot "frappé", pour un café c'est normal  laugh

Hervé

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  17-05-2011 19:58:31

orange pilot
Pilote confirmé
Lieu: 85
Date d'inscription: 13-10-2009
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

lenflure a écrit:

Je te rappelle que tu est au "Bar des pilotes" ici, on y parle de ce que l'on veut.

Désolé que le titre ne te plaise pas, je suppose que c'est "acier" qui te choque ?.

T'as raison Lenflure on parle de ce que l'on veut !
Parle de ce que tu veux mais surveille ton langage tout simplement... J'ai juste envi de te dire que mon neveu de 13ans passe du temps sur ce forum et si un grand gaillard comme toi n'es pas assez intelligent pour comprendre que certains peuvent penser que ton titre n'est pas des plus fin sur un forum qui brasse un public de tout age dans la joie et la bonne humeur, c'est ton probleme.
Moi ça me pose probleme en effet... et comme on dit ce qu'on veut...bah je le dis !!!
Je n'ai pas plus de droits qu'un autre, peut etre ai-je juste celui de m'exprimer au sujet de ce "titre" de post en temps que membre de ce forum tout simplement...
La politique n'étant pas mon fort de toute façon je sors...

Dernière modification par orange pilot (17-05-2011 19:59:20)

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  17-05-2011 20:04:54

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

Plutôt que d'ergoter façon presse- poubelle, laissons la justice US faire son boulot !
On verra après !

Ce forum commence à manquer singulièrement de tenue !


XP-12.09.Vulkan. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1.
Accessoirement MSFS (Steam) & AFS4.
W10 64b. Intel 6700K 4,4 mhz. 32 gigas mem. RTX4070 TI  12 gigas GPU.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  17-05-2011 20:19:11

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

dma48..heureusement que tu es la...pour remonter le niveau, c est gentil à toi de participer
il est vrai qu'ici, on peut pas demander de changer de chaine en cas d'insatisfaction!!!
mais on peut changer de rubrique quand on est pas satisfait non ? eusa_clap

Dernière modification par chav (17-05-2011 20:19:40)


jean michel

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  17-05-2011 20:25:51

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Dans le slip de DSK

lenflure a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Il serait temps qu'en France vous vous débarrassiez de votre problème avec l'argent ...

On n'a pas de problème avec l'argent, on n'en a pas !.

Tu t'es fait naturaliser américain ?!

Je vis au Canada, pas en Amérique, et je n'ai pas de problème avec l'argent: j'en ai, ça ne m'ennuie pas que d'autre en aient plus que moi, et je suis très content lorsqu'ils le dépensent.


Parle de ce que tu veux mais surveille ton langage tout simplement... J'ai juste envi de te dire que mon neveu de 13ans passe du temps

Sans vouloir être gênant tu pense que ton neveu ne regarde que Pilote virtuel sur internet ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  17-05-2011 20:32:00

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

Zangdaarr a écrit:

lenflure a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Il serait temps qu'en France vous vous débarrassiez de votre problème avec l'argent ...

On n'a pas de problème avec l'argent, on n'en a pas !.

Tu t'es fait naturaliser américain ?!

Je vis au Canada, pas en Amérique, et je n'ai pas de problème avec l'argent: j'en ai.


Parle de ce que tu veux mais surveille ton langage tout simplement... J'ai juste envi de te dire que mon neveu de 13ans passe du temps

Sans vouloir être gênant tu pense que ton neveu ne regarde que Pilote virtuel sur internet ?

ça , c'est bien envoyé!!mdr


jean michel

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  17-05-2011 21:19:34

houyo
En vacances
Date d'inscription: 05-02-2011
Renommée :   

Re: Dans le slip de DSK

Zangdaarr a écrit:

lenflure a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Il serait temps qu'en France vous vous débarrassiez de votre problème avec l'argent ...

On n'a pas de problème avec l'argent, on n'en a pas !.

Tu t'es fait naturaliser américain ?!

Je vis au Canada, pas en Amérique, et je n'ai pas de problème avec l'argent: j'en ai, ça ne m'ennuie pas que d'autre en aient plus que moi, et je suis très content lorsqu'ils le dépensent.

Je pense que les français n'ont pas de pb avec l'argent.
Ils ont un problème avec ceux qui ont de l'argent et qui jouent les pleureuses car ils paient trop d'impôt ceci, trop d'impôt cela...
Ils ont aussi peut-être un problème avec certains politiques qui gagnent bien leur vie et qui lorsqu'ils sont libérés de leur mission se trouvent placés par les copains dans des postes obscures mais très bien payés (par exemple, Albanel s'est trouvée pistonnée chez orange au lieu de retourner enseigner...pourtant, il parait que prof, c'est un métier de nanti, vacances et toussa quoi...).

Lorsqu'on se fout de la gueule des gens (les assistés qui galèrent pour trouver un boulot et qui n'ont pas la chance de connaitre les copains d'Albanel), il ne faut pas s'étonner que ça grogne.
Pour donner des leçons aux autres, il faut d'abord être soit même irréprochable ou du moins avoir un comportement cohérent avec ce qu'on attend des autres et là, ce n'est pas le cas. Et le bulletin de paie n'y change rien.

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  17-05-2011 21:25:54

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Dans le slip de DSK

Il est normal d'avoir un problème avec ce que tu décris. Effectivement la situation des politiques est abusive en France.

En revanche, qu'on nous chie un cake parce qu'untel est descendu d'une porshe, untel a bouffé au Fouquets, untel possède un appart de 120m2 dans Paris, untel loge dans une suite à 3k$, je dis: soignez vous!


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne