Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous
Voilà je vous contact puisque j'ai un problème et je souhaiterais avoir vos aides, solutions,avis d'expert.
Voilà, je suis moi même créateur de scène entière ou de retouche, de texture appareil et autre.
Or je me suis mis à la création d'objet pour mes scènes. La direction de l'aéroclub virtuel dans lequel je suis ma demandé de créer des hangars et un bureau (qui sont fait à partir d'objet générique, et de drapeaux) et je dois créer une sorte de panneaux a appliqué sur les hangars.
J'ai donc créer le panneau sous google sketch up et je souhaite le transformer avec MoldelConverterX, mais je n'y arrive pas.
Pour ceci j'ai utilisé les 2 tutos que j'ai trouvé sur ce forum mais alors que pour toutes les personnes cela fonctionne, eh ben pas moi
En effet, je l'importe donc et je re-ajuste les texture pour que Fsx puisse les lire, je clique ensuite sur le petit bouton magique qui va tout me convertir et ..... ben non
Il ne veut pas. La raison ?? parce que j'ai une ligne dans mes options qui ne fonctionne pas: la XTOMdlPath ou je dois entrer la ligne de répertoire jusqu'au SDK. Il me dis si je traduis bien, qu'il y a un élément qui ne fonctionne pas du style une virgule au lieu d'un point.
J'en viens donc a mes questions:
Connaitriez vous un autre logiciel au lieu de MDL pouvant convertir les DAE en MDL si oui lequel please????
Connaitriez-vous la raison ( mieux que moi ) et la solution ????
Quelqu'un utilisant la même technique que moi et pourrais me le faire provisoirement ????
S'il vous plait ceci est un cri du coeur xD, J'ai BESOIN D'AIDE !!!!!
Si ça fonctionne je ferait un bureau avec sketch up
Dernière modification par SledgeHammer (15-05-2011 20:19:05)
Hors ligne
Tu as donné toi-même la réponse .... "virgule au lieu d'un point" à part qu'il faut retourner ta phrase !
Flight Sim est un logiciel US et donc les unités sont anglo-saxones ainsi que les séparateurs des nombres qui sont des points ou lieu de virgules.
Pour résumer, il faut passer par le Panneau de Configuration et modifier les paramètres régionaux de manière à positionner le séparateur des nombres pour que ce soit un POINT et non plus une virgule comme en Europe.
La fenêtre où ceci doit être modifié est fonction de ton système d'exploitation.
Hors ligne
Ouais mais dans le ligne il n'y a rien de tout ça, ce ne sont que des slash.
Je vais essayer ta méthode et je verrais bien. Merci
Je vais mettre des photos aussi prochainement pour que tout le monde voit
Hors ligne
ça ne marche pas, j'ai rien. J'ai essayé de convertir mon fichier .dae en .X ( je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs: qu'est ce que c'est?? ça peut m'aider??) Il s'appelle : FSxObjectXfiles.X
Je vais tenté en passant par l'extension .3DS
Hors ligne
L'erreur et bien ce que tu me dis Lagaffe, je vais voir tout ça encore plus profond, mais n'hésiter à laisser des commentaires si vous pensez que ça m'aideras, ça sera mieux que rien
Merci Lagaffe
Hors ligne
C'est bon ça marche. Merci, Lagaffe
C'est quand même débile de rester bloqué comme moi a cause d'une virgule xD
Encore Merci=V
Hors ligne
De rien, c'est un forum d'entraide mais ce point est bien précisé sur tous les tutos relatif à la Création sous FS : Gmax en particulier ...
Dernière modification par Lagaffe (15-05-2011 21:27:09)
Hors ligne
De rien, c'est un forum d'entraide maisce point est bien précisé sur tous les tutos relatif à la Création sous FS : Gmax en particulier ...
T'est sûr, C'est pas plutôt une virgule
Bon ok je sors
Dernière modification par darkpearl33 (15-05-2011 22:28:04)
Hors ligne
hello Dark Pearl, j'aaaaaaaddddddddddddddooooooooorrrrrrrrrrrrrrrre t'as texture des pilotes de Bordeaux
Hors ligne
Salut sledgehammer,
Content que ça te plaisssssssssssssse à ce point là!
Si un jour tu veut un autre repaint fais moi signe
Hors ligne
Pas de problème merci
Hors ligne
Pages: 1