Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut,
Je me rappelle avoir vu de superbes screens dans lesquelles on voyait les pieds des lumieres de piste et autres petits détails.
Comment faire pour avoir ces détails?
Dernière modification par darkpearl33 (18-05-2011 15:20:40)
Hors ligne
Merci,
puisque c'est ça je vais les modelisé moi même
Hors ligne
Bonjour,
tu peux regarder ce que j'ai fait pour LFMCx (tu retrouveras le lien dans le forum). La modélisation sous GMAX n'est pas très compliquée, il suffit d'attacher des effets de lumière qui se déclenchent à l'aube, au crépuscule et de nuit. Tu ne peux pas utiliser le balisage lumineux "Microsoft" car les lumières sont situées à plus d'un mètre du sol.
Cette méthode a cependant 2 inconvénients : le balisage a une portée plus réduite et ne se déclenche pas automatiquement par faible visibilité. J'ai donc été obligé d'importer avec SBUILDER des api créés avec SCASM, le déclenchement par faible visi est fait par le pilote par affichage d'un code transpondeur particulier (j'aurais pu choisir une fréquence radio ou radionav à la place).
En espérant t'avoir aidé un peu.
Jacques
Hors ligne
'lut
Tu as également un petit logiciel, payware malheureusement (16.60 € chez Simmarket), qui fait ça très bien: Airport Wizard.
Outre l'ajout des pieds des lumières, ça peut enlever aussi les horribles bandes noires des lignes jaunes de FSX d'origine et ajouter différents effets de lumières à choisir par aéroport... Perso, je trouve que ça améliore bien l'ambiance nocturne des aéroports par défaut de FSX...
Marc
Hors ligne
Merci pour vos réponses,
Je vais me pencher sur tout ça.
Hors ligne
Pages: 1