#26 [↑][↓]  09-10-2009 10:47:59

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

Bien bel ouvrage, Bravo Mr Guy ! eusa_clap - ton site apparait dans ma sélection de scenery pour france et europe, sur mon site perso FSX, en deux parties qui ouvrent directement sur tes pages !

Une question (histoire de prendre mon bain de hurlements avant ce week-end... wink ) : compatibilité France VFR?? lol


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  09-10-2009 10:56:43

navion
Pilote confirmé
Lieu: chamonix
Date d'inscription: 02-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

Et voilà j'ai oublié   blink  http://peffz.site.voila.fr/  c'est corrigé.. OUI LFMD est compatible France VFR  textures photo-sols angryfire_b1_d_gif e_colere e_colere3 lol e_Clown solv_gif eusa_clap mad2_gif

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  09-10-2009 10:59:44

webcapitain
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

Je ne trouve pas dans quel ordre il faut les classer (j'ai beau chercher sur leur site)
j'ai commencé par installer  VF-AIR et ensuite LFMD donc LFMD est prioritaire sur VF-AIR chez moi

Dans quel ordre vous les avez classés ??

il y a des incompatibiltés avec Ultimate Terrain X Europe ?

Dernière modification par webcapitain (09-10-2009 11:09:32)


http://img61.imageshack.us/img61/1727/falex1ban.png

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  09-10-2009 11:07:39

navion
Pilote confirmé
Lieu: chamonix
Date d'inscription: 02-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

tsss  tssss   sur "leur " blink   site  tu évoques la biblio VF-AIR  qui n'a RIEN à voir avec les pistes (AFCAD) lis   sad  la notice contenue  dans le zip de la scène (zip LFMDsxp2TU qui contient DEUX scènes  LFMDxsp2a  au dessus de LFMDsp2b  et  à déclarer dans cet ordre ..) .Faudrait rouspéter auprès de l'auteur il n'est pas assez précis . eusa_boohoo

Dernière modification par navion (09-10-2009 11:10:02)

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  09-10-2009 11:13:29

webcapitain
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

Je crois que tu as résolu mon problème, je verrais ça ce soir
Merci


http://img61.imageshack.us/img61/1727/falex1ban.png

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  09-10-2009 11:37:15

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

navion a écrit:

tsss  tssss   sur "leur " blink   site  tu évoques la biblio VF-AIR  qui n'a RIEN à voir avec les pistes (AFCAD) lis   sad  la notice contenue  dans le zip de la scène (zip LFMDsxp2TU qui contient DEUX scènes  LFMDxsp2a  au dessus de LFMDsp2b  et  à déclarer dans cet ordre ..) .Faudrait rouspéter auprès de l'auteur il n'est pas assez précis . eusa_boohoo

bonjour,

Alors là entièrement d'accord avec toi...!!!lollolsolv_gif... salut Guy;)

Jean Pierre


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  09-10-2009 11:40:03

navion
Pilote confirmé
Lieu: chamonix
Date d'inscription: 02-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

Quelques remarques complémentaires et avec le sourire (si si  lol )
-La scène est dispo depuis juillet 2008  et tu t'es inscrit sur ce forum en août 2008,  et t'as pas lu le forum??  sad
- Tu dis "leur"  site  cepopossible_gif ,  je crois savoir que le vieux qui pond ces scènes est tout seul . yikes
-Tu  demandes si c'est compatible UTX, or en page de téléchargements en haut  IL EST ECRIT que TOUTES les scènes  sont faites POUR UTX  (et peuvent peut-être fonctionner SANS).
-Question de lunettes sans doute?  e_Clown

Allez  ce soir tu auras LFMD avec ses pistes, ça j'en suis sûr. wink

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  09-10-2009 11:46:51

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

navion a écrit:

Et voilà j'ai oublié   blink  http://peffz.site.voila.fr/  c'est corrigé.. OUI LFMD est compatible France VFR  textures photo-sols angryfire_b1_d_gif e_colere e_colere3 lol e_Clown solv_gif eusa_clap mad2_gif

Merci pour le bain de hurlements ! wink

Bon après vérification de mon lien (florilège 1) il faut que je modifie l'accès ! angryfire_b1_d_gif e_colere

Je fais ça ce week-end et une petite mise à jour des informations pour ce lien s'imposera aussi ! wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  09-10-2009 11:57:41

navion
Pilote confirmé
Lieu: chamonix
Date d'inscription: 02-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

oui il ne faut pas rester dans le flou  lol laugh c'est le cas de la dire  laugh
PS ;  sur la même page  sur  "prologue"  ou ailleurs (chais plus sad),  il est précisé  que LFMDsp2UT  peut fonctionner avec textures photo-sol ... Mais oui bon je sais  lire est fatiguant  (et fabriquer une scène vous ne croyez pas que c'est fatiguant?? quand en plus le téléchargeur ne lit pas les notices ça épuise blink  hein Phil  (ah oui pour ceux qui ne connaiseent pas Phil c'est Moustache Auteur  qui se fatigue avec Occitania  eusa_clap  et question notice... mad2_gif  peut la lisent aussi chez lui  e_colere3

Dernière modification par navion (09-10-2009 13:59:16)

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  09-10-2009 12:08:28

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] LFMD par Guy Nemoz

navion a écrit:

oui il ne faut pas rester dans le flou  lol laugh c'est le cas de la dire  laugh
PS ;  sur la même page  sur  "prologue"  ou ailleurs (chais plus sad),  il est précisé  que LFMDsp2UT  peut fonctionner avec textures photo-sol ... Mais oui bon je sais  lire est fatiguant  (et fabriquer une scène vous ne croyez pas que c'est fatiguant?? quand en plus le téléchargeur ne lit pas les notices ça épuise blink  hein Phil  (ah oui pour ceux qui ne connaiseent pas Phil c'est Moustache Auteur  qui se fatigue avec Occitania  eusa_clap  et question notice... mad2_gif  peut la lise aussi chez lui  e_colere3

Même avis ! Pour Occitania, j'avais téléchargé les vols complémentaires et la carte addoc !

Les gens ne prennent pas le temps de... prendre le temps ! wink

Et pourtant quel plaisir quand on a tout lu, que tout fonctionne à merveille et qu'on peut remercier les auteurs !!!


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne