#26 [↑][↓]  26-05-2011 22:20:32

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: [FS9]AFR690 : Paris CDG -- Miami Intl

Joduv a écrit:

donc finalement dans le FMC c'est FLAPS20/3400 ?

E/O ACCEL HT = ? 1800 ??
THR RED = 1500 ??

THR RED = 1500 avec BOE ça n'existe pas , donc pas besoin .

et E/O ACCEL HT = ? 1800 à la place du 800 en dessous de FLAPS 20

J.

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#27 [↑][↓]  27-05-2011 08:57:24

Joduv
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-02-2010
Renommée :   14 

Re: [FS9]AFR690 : Paris CDG -- Miami Intl

OK Merci Jules !

C'est vrai que chez Boeing c'est en fonction de la position des FLAPS qu'on passe en poussée CLB. Donc en fait si je mets FLAPS 5 dans THR RED, quand les flaps passeront sur 5 après le décollage, l'automanette réduira automatiquement en CLB...


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_BetaTeam.jpg
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team

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#28 [↑][↓]  22-11-2011 08:36:29

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [FS9]AFR690 : Paris CDG -- Miami Intl

Bonjour Joduv,

Beau récit et beaux screen. D'ou viennent les images des NAT et les cartes météo ?

Merci

Gerald

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#29 [↑][↓]  22-11-2011 12:12:25

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9]AFR690 : Paris CDG -- Miami Intl

Pas de poussée CLB à 1500AGL en 744 c'est sûr ça ?
(procédures AF à CDG j'entends !)

Dernière modification par jeff64 (22-11-2011 20:56:51)

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#30 [↑][↓]  22-11-2011 17:15:16

CVSM
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9]AFR690 : Paris CDG -- Miami Intl

Bonjour,
Bien-sur que ce la existe chez Boeing, THR RED 1500' toujours! parce que le FMS Boeing prend en compte l'altitude du terrain, sur Airbus c'est 1900', et ou rentre la "féraille" à 3400' donc 3000' au FMS; Jules744 tu devrais savoir ça quand même!!. Chez Boeing, on ne se complique pas la vie avec avec les AGL.... Tu peux utiliser la config 1500/3000 pour la plupart des aéroports au Monde, aux "states" et à Heatrow c'est 1500/1500... encore que ça dépend de la "cie". L' "engine out" ça dépend beaucoup de la "cie", donc n'y touche pas.

Dernière modification par CVSM (22-11-2011 17:58:14)


http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/Sig_5.jpg

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