#76 [↑][↓]  04-07-2008 21:21:50

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Nous ne sommes concurrent en rien.
Soit le Bienvenue parmi nous.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  04-07-2008 21:29:11

F-JEFF
Nouveau pilote
Lieu: A 60cm de l'écran
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

sami a écrit:

... j'ai juste un conseil à lui donner, qu'il n'y mette plus les pieds sur libertysim sinon on se chargera de lui

Ne t'inquiètes donc pas, un maximum de membres ici-présents n'y remettront effectivement plus les pieds aux vues de cette petite histoire bien ridicule pour ce forum qui ferme sans fermer tout en fermant toutes portes ouvertes. wink

Jeff

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  04-07-2008 21:32:17

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

lilipage76 a écrit:

Vous en avez envie de devenir le forum géant "FS" mais pas le courage d'assumer la petite part d'égo malheureuse qui fait que vous prenez Libertysim pour un concurrent.

On ne peut pas parler de concurrence..

Avionic Online est un concurrent possible.
Forte sources d'informations, fréquentation extrême ect.

Ici c'est une communauté regroupée, qui "se connait"
Qui connait beaucoup de ses membres, et qui ont des valeurs sûres.

C'est ce qui fait l'attrait principal du forum.

C'est plus une question de choix du coté des membres, parce que je ne vais jamais promouvoir le forum en disant "vient, il y'a ceci, et cela, c'est super!"
Je laisse ça au bouche à oreilles.. et ça marche plutot bien, et ça valorise le forum!

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  04-07-2008 22:03:56

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Lilipage,

Ça commence a être horripilant cette histoire. Ici, comme le souligne Yann, c'est une bonne bande de copains virtuels (je le souligne aussi :) ) et on s'en tamponne pas mal le coquillard de savoir si Pilote-Virtuel est le plus grand forum de l'univers.

L'annonce en tête du forum n'est rien d'autre qu'un message de bienvenue. Si tu y vois un coup tordu, un 2eme degrés, un stratagème alors tu n'es pas sur la meme longueur d'ondes que les menbres de ce forum.

Punaise, Yann, il a réussi a m'énerver virtuellement celui la :G bluef

Faut que j'essaie le smiley de Skyline, ca va me calmer
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif

:lol:

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  04-07-2008 22:18:03

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Lilipage, tu es le bienvenue ici.
Ne prends pas ces remarques amicales, avec un sous entendu "faux cul"
Nous n'avons rien demandé à ce que libertysim ferme ses portes.
C'est triste, c'est tout. Le message d'annonce est un soutien aux membres, qui du jour au lendemain se retrouvent sans leur forum ou il régnait une bonne ambiance, et qui n'ont rien demandé eux aussi.

ici c'est la même passion, il y a aucune concurrence.


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  04-07-2008 22:22:56

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Hello, j'ai pas tout lu, et je ne lirais pas parce que les enfantillages ne m'amusent plus.

Je souhaite simplement la bienvenue aux membres qui veulent s'inscrire, et je souhaite à ce forum de ne jamais trop se développer car cela finit toujours par devenir néfaste

Je remarque quand même une seconde fois que la communauté Fs est l'une des seules que je connaisse à être autant à couteaux tirés et je regrette cet état de fait.

Sur ce bons vols et bons posts !!


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  04-07-2008 22:45:49

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

lilipage76 a écrit:

Drôle de respect Messieurs.

Et vous vous êtes inscrit juste pour ça ?
3 extraits de phrases sur 4 pages ?
On n'a pas retenu les mêmes extraits.
Si vous voulez parler de respect, on peut disserter sur les 21 smile façons de manquer de respect à près de 3000 membres (officiels parce que maintenant on a comme des doutes), on peut aussi évoquer les 1001 façons de virer quelqu'un d'un forum en le prenant à partie publiquement et en lui posant des questions alors que, banni, on sait très bien qu'il ne peut plus répondre. C'est ça aussi le respect ?
Avec de telles méthodes couplé à un "copinage" farouche, on ne peut espérer tenir toujours.
Alors libertysim ça n'a pas été que ça mais ça l'a été aussi. Surtout depuis 1 et 1/2.
Vous pouvez vouloir l'occulter mais si on en est là aujourd'hui... Et imaginer qu'on puisse croire que c'est la faute à Alro, c'est pitoyable. Encore une façon de respecter ses ouailles sans doute...
Le forum libertysim et son créateur ne me manqueront pas, je fais sans depuis un moment déjà. Ca laisse plus de temps pour tondre la pelouse.
Bons vols tout de même

Dernière modification par C172 (04-07-2008 22:46:23)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  04-07-2008 23:20:39

teutonique
Pilote confirmé
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 13-04-2008
Site web

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Salut,

Zangdaarr a écrit:

Hello, j'ai pas tout lu, et je ne lirais pas parce que les enfantillages ne m'amusent plus.

Je souhaite simplement la bienvenue aux membres qui veulent s'inscrire, et je souhaite à ce forum de ne jamais trop se développer car cela finit toujours par devenir néfaste

Je remarque quand même une seconde fois que la communauté Fs est l'une des seules que je connaisse à être autant à couteaux tirés et je regrette cet état de fait.

Sur ce bons vols et bons posts !!

Je n'ai pas tout lu non plus, dès la première page, je me doutais de la suite wink
Je ne crois pas que la communauté FS soit à couteau tirés... Plusieurs sont en fait membres de différents forum et si certains postent plus volontier sur l'un par rapport à l'autre, c'est plus par affinité qu'esprit de clanwink
Quant aux enfantillages  et autres broutilles... Laissons ça à leurs auteurs... Si ça les amuse...Tant mieux pour eux hmm
Bons vols,

Dernière modification par teutonique (04-07-2008 23:21:42)

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  05-07-2008 06:58:20

Bleu-ciel
Pilote confirmé
Lieu: Cavaillon
Date d'inscription: 25-03-2008

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Et si on parlait d'autres chose, .............................de Flight simulator par exemple smile



Ou des vacances pour les jeunots :lol:

Bleu-ciel

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  05-07-2008 07:43:21

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

e_fou2
c est fou ce qu il y a de nouveaux membres subitement!!!!!!bluefbluefbluefbluefbluefbluef


jean michel

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  05-07-2008 09:22:05

Jean-Paul
Copilote
Lieu: Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Bleu-ciel a écrit:

Et si on parlait d'autres chose, .............................de Flight simulator par exemple smile



Ou des vacances pour les jeunots :lol:

Bleu-ciel

Parler d'autres choses ferait du bien et clore le sujet serait encore mieux. smile

JP

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  05-07-2008 09:39:08

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: Le forum libertysim semble Fermer ses portes !

Clos.

On passe à autre chose.
Reservons le meilleur accueil aux membres de libertysim, qui n'etaient pas encore inscrit ici, et qui souhaitent nous rejoindre.


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne