#51 [↑][↓]  07-07-2008 15:28:54

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Yann a écrit:

Hein dit, on y est tellement bien smile

Normal, pour Didier, Libertysim c'est le boulot maintenant, et Pilote-virtuel la détente smile (c'est de l'humour, Max).

Au fait, il est passe ou Gerard? quelqu'un pourrait lui dire que c'est Libertysim et non Libertisim wink comme tu dis "pour moi c'est une erreur" bien beau de le reconnaitre mais il faut corriger. bluef bluef prive de ronron, le Gerard.


Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  07-07-2008 15:49:23

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

alro a écrit:

Bonjour,
Tiens plus personne !, étrange...

Bonjour Alro,

Malgé tout le respect que j'ai pour ton travail et les emails amicaux que nous avons échangé, je trouve un peu discourtois de migrer le problème rencontré chez nos amis d'en face ici.
Je comprend ta croisade contre le piratage, mais râle contre "pilote-virtuel.com" si ils sont pris en défaut mais pas quand le sujet incriminé qui t'a fâché est en face.
Sans rancune, au plaisir de te lire sur ce forum.


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  07-07-2008 16:14:51

alro
Invité

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Salut Eric,
Tu penses bien que si j'avais la possibilité d'écrire là-bas, je ne me serais pas privé.
Simplement cette dernière chose et pour en rester là, la prochaine fois, car je suis sur qu'il y en aura une prochaine, une démarche sans alerte et disons plus officielle sera engagée...
Cordialement
Alain

Dernière modification par alro (07-07-2008 18:06:19)

 

#54 [↑][↓]  07-07-2008 19:58:01

danyboy21
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Bonjour tout le monde,

bien que parcourant régulièrement ce forum, je n'interviens jamais et mes détracteurs  pourront me le signaler (ils auront raison).

Ce message s'adresse à Choumac/Alro.

Voilà, Alro, je trouve que tu exagères "grave", ton obstination à nuire à Jean et son forum tourne à de la paranoïa. J'ai remarqué que sur ce forum, la plupart des intervenants comme Eriktu, Yann, et autres soutiennent Libertysim, et se réjouissent que l'aventure continue.

Bien sûr que nous ne foutons pas des droits d'auteurs, mais Jean est-il responsable qu'un simmeur indique un lien sur un site international concernant un produit potentionnellement "pirate"?

1°) le simmeur en question n'en est pas au courant,

2°) le Webmaster ne peut pas avoir les yeux rivés sur son écran 24h/24 pour éviter les dérapages.

Je te signale qu'il y a une fonction sur le site de Jean qui permet à n'importe quel intervenant de signaler au Webmaster un sujet "litigieux". Pourquoi, toi qui était apparemment au courant, ne l'as tu pas fait? Au contraire, tu t'es amusé à mettre de l'huile sur le feu, parce que tu savais très bien que Jean allait réagir comme cela. Vous vous connaissez depuis des années, je me doute même que vous avez été amis il y a longtemps, mais maintenant, vous vous haïssez.

C'est votre problème, réglez-le entre vous et ne faites pas ch..r les simmeurs.

Plutôt que de perdre ton temps à t'attaquer à un forum, utilises tes forces à faire en sorte qu'un grand site comme Simviation ne mette plus en ligne un produit illicite...

Daniel

Dernière modification par danyboy21 (07-07-2008 19:58:49)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  07-07-2008 20:24:04

Connie68
Commandant de bord
Lieu: Alsace, LFGB / 24ans
Date d'inscription: 06-04-2008
Renommée :   80 
Site web

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Danyboy a tout dit eusa_clap


http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/31/1301311151004897310817486.jpg
L'Alsace et les Vosges vues du ciel  https://www.facebook.com/alsace.avuedecoucou

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  07-07-2008 20:41:25

alro
Invité

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Danyboy, j'aurai préféré que tu me passes un mail, je t'aurai répondu de la même façon. Mais comme tu n'as pas activé cette fonction, il m'est difficile de la faire.
Je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Merci et bonne soirée.
Alain

Dernière modification par alro (07-07-2008 20:47:42)

 

#57 [↑][↓]  07-07-2008 20:44:13

jabiru31
En vacances
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et POINT FINAL SVP ....
MERCI

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  07-07-2008 21:13:29

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

jabiru31 a écrit:

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et POINT FINAL SVP ....
MERCI

A noooon !

C'est déjà fini ?
Bon, qu'est-ce qu'on pourrait bien dire pour continuer ce topic ???
Hmmmm....

Et d'ailleurs .... ben tiens un truc trèèès important......., on mange quoi ce soir ?
....

Y a quelqu'un ?
A vous !!!
Répoonnndez ... !!!!!!
...

:e

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  07-07-2008 21:32:30

danyboy21
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

alro a écrit:

Danyboy, j'aurai préféré que tu me passes un mail, je t'aurai répondu de la même façon. Mais comme tu n'as pas activé cette fonction, il m'est difficile de la faire.
Je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Merci et bonne soirée.
Alain

On s'en fout de cette fonction, ici on parle d'un sujet grave et si les témoins te déranges, ce n'est pas mon problème. Réponds-moi "en public", tu as certainement des arguments convaincants, et je les accepterai. Je ne demande même pas
a comprendre cette animosité qui vous motive, toi et Jean, je veux juste dire que vos querelles "intestines" ne nous concernent pas et que tu n'as pas à nous prendre en témoin, ni à ne nous demander de prendre parti pour l'un ou l'autre.

Maintenant, il me semble que lors de mon inscription, mon adresse "email" était lisible, je vais contrôler et modifier en conséquence, au cas où tu préférerais t'exprimer  "en privé"....

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  07-07-2008 21:37:29

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Ah quelle joie de se retrouver dans une ambiance conviviale, sereine et de bonne humeur.
Heureusement que ce n'est pas la fosse à purin qu'on pourrait penser, mais la passion qui nous partage...FS
Quel plaisir, merci de ces bons moments de partage, d'aides et de conseils.
Heureux je suis ce soir grâce à vous,
Didier.

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  07-07-2008 21:37:31

danyboy21
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Bon, je viens de vérifier, mon adresse mail est bien lisible, alors, n'hésites pas......
Mais attention, le "copier-coller" fonctionne bien....

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  07-07-2008 21:56:23

alro
Invité

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Je suis en train de déguster un Cardhu de 12 ans d'âge à la température idéale de 18°, sans glaçon mais après avoir papillonné les premières gouttes (et oui, c'est comme cela qu'on déguste un vrai whisky) j'ai ajouté un soupçon d'eau plate neutre qui permet à mes papilles les plus sensibles de réduire le pourcentage d’alcool (qui vacille entre 40 et 60% quand même) et d'apprécier ainsi toutes les saveurs.
Un régal !.
Je vous le conseille. Il est un peu cher mais à raison 1cl par semaine cela suffit amplement à apprécier un tel breuvage.
A+
wink

PS : Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé donc à consommer avec modération.

 

#63 [↑][↓]  07-07-2008 21:57:25

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Ce topique n'est pas encore fermé ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0002.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/tv-rire.gif

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  07-07-2008 21:58:34

-Laurent-
Pilote confirmé
Lieu: Mons - Belgique
Date d'inscription: 08-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Entièrement d'accord avec Danyboy.

danyboy21 a écrit:

Bien sûr que nous ne foutons pas des droits d'auteurs, mais Jean est-il responsable qu'un simmeur indique un lien sur un site international concernant un produit potentionnellement "pirate"?

Là je me sens concerné car j'ai commis ce genre de "maladresse" il y a plus d'un mois. Maladresse entre guillemets car je ne vois pas comment je pouvais deviner qu'une personne avait modfié le fichier sans demander l'autorisation à l'auteur.

D'autant plus que le fichier était disponible sur plusieurs sites publics depuis quelques jours et que manifestement, personne n'avait réagi.

Depuis j'évite de mettre des liens vers ces sites. Même si ce sont des sites officiels et bien connus de tous.

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  07-07-2008 21:59:43

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0005.gif

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  07-07-2008 22:14:25

danyboy21
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

-Laurent- a écrit:

Entièrement d'accord avec Danyboy.

danyboy21 a écrit:

Bien sûr que nous ne foutons pas des droits d'auteurs, mais Jean est-il responsable qu'un simmeur indique un lien sur un site international concernant un produit potentionnellement "pirate"?

Là je me sens concerné car j'ai commis ce genre de "maladresse" il y a plus d'un mois. Maladresse entre guillemets car je ne vois pas comment je pouvais deviner qu'une personne avait modfié le fichier sans demander l'autorisation à l'auteur.

D'autant plus que le fichier était disponible sur plusieurs sites publics depuis quelques jours et que manifestement, personne n'avait réagi.

Depuis j'évite de mettre des liens vers ces sites. Même si ce sont des sites officiels et bien connus de tous.

J'en remets une couche....

Je suis entièrement d'accord avec toi Laurent, QUI peut deviner qu'un "download" est illégal ou non sur un site comme Avsim, Flightsim, ou Simviation?

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  07-07-2008 22:22:52

danyboy21
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

alro a écrit:

Je suis en train de déguster un Cardhu de 12 ans d'âge à la température idéale de 18°, sans glaçon mais après avoir papillonné les premières gouttes (et oui, c'est comme cela qu'on déguste un vrai whisky) j'ai ajouté un soupçon d'eau plate neutre qui permet à mes papilles les plus sensibles de réduire le pourcentage d’alcool (qui vacille entre 40 et 60% quand même) et d'apprécier ainsi toutes les saveurs.
Un régal !.
Je vous le conseille. Il est un peu cher mais à raison 1cl par semaine cela suffit amplement à apprécier un tel breuvage.
A+
wink

PS : Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé donc à consommer avec modération.

Alro, tu remonte dans mon estime, j'ai récemment "investi" dans un CAOL ILA de 1977 (aux environs de 70€ le flacon de 50cl). Un amateur de whisky comme toi ne peut pas être mauvais au fond de soi.

S.T.P., arrêtes cette guerre avec Libertysim...

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  07-07-2008 22:48:43

alro
Invité

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Je n'ai pas eu l'occasion de déguster un 77 car plus tôt rare. Par contre après une dégustation d'un 12 ans il m'a laissé dans la bouche un arrière gout de cigare (je ne fume pas). J'ai pas trop aimé par contre pour le 77 je veux bien tester...smile
Pour le reste je te raconterai personnellement .... plus tard.
A+
wink

 

#69 [↑][↓]  07-07-2008 22:50:19

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Si on le ferme.
Il semble réouvrir à chaque fois.

A suivre...bluef


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  07-07-2008 22:52:51

alro
Invité

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Oui mais la, on est au bar à déguster du bon, très bon whisky et c'est là toute la différence...

 

#71 [↑][↓]  07-07-2008 23:21:24

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Santé les gars et pour le mot de la fin on retiendra : TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN.

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  07-07-2008 23:23:51

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Boit ton verre, après le bar ferme à minuit.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/barman-biere-456.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0029.gif

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  07-07-2008 23:33:51

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

Tu ne remet pas ta tournée ???e_fou2

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  07-07-2008 23:54:27

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo40.gif

http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo24.gif

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  08-07-2008 10:13:05

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Sujet Libertysim clos...pour moi c'est une erreur!

danyboy21 a écrit:

alro a écrit:

Je suis en train de déguster un Cardhu de 12 ans d'âge à la température idéale de 18°, sans glaçon mais après avoir papillonné les premières gouttes (et oui, c'est comme cela qu'on déguste un vrai whisky) j'ai ajouté un soupçon d'eau plate neutre qui permet à mes papilles les plus sensibles de réduire le pourcentage d’alcool (qui vacille entre 40 et 60% quand même) et d'apprécier ainsi toutes les saveurs.
Un régal !.
Je vous le conseille. Il est un peu cher mais à raison 1cl par semaine cela suffit amplement à apprécier un tel breuvage.
A+
wink

PS : Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé donc à consommer avec modération.

Alro, tu remonte dans mon estime, j'ai récemment "investi" dans un CAOL ILA de 1977 (aux environs de 70€ le flacon de 50cl). Un amateur de whisky comme toi ne peut pas être mauvais au fond de soi.

S.T.P., arrêtes cette guerre avec Libertysim...

C'est une dérive de sujet qui me plait bien smile
J'ai, dimanche après un excellent repas, dégusté mon avant dernière dose de Lagavulin 1981. Divin. Mes amis avaient préféré le Rhum vieux JM des Héritiers Crassous de Médeuil daté 1986 qui lui a été fini :(
M'enfin le plaisir était partagé.

Je confirme qu'on ne peut t'envoyer de MP ni de mail. Ton profil est vierge.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne