#251 [↑][↓]  23-06-2011 11:42:11

Crenshaw
Pilote confirmé
Lieu: Arcueil
Date d'inscription: 17-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bonjour à tous,

J'ai souvent rêvé de voler sur Rafale dans FSX, et vous avez réalisé ce rêve. Votre Rafale est de toute beauté, autant en vue extérieure quand VC, les systèmes de l'avion sont super. Bref, il est parfait eusa_clap (mis à part le soucis du son sinusoïdal qui tourne même moteur éteint blink)
Merci pour cette nouvelle réalisation qui est venu gonfler mon hangar FSX déjà bien chargé.
Voila un petit screen pour rendre hommage à votre travail

http://img4.hostingpics.net/pics/260029Rafaleforum03.jpg

(désolé si l'image n'est pas bien retouchée, je débute...)

Encore merci à Rollus et Bee Gee


http://img4.hostingpics.net/pics/982147800driver1.jpghttp://www.vrsimulations.com/images/sigbanners/vrs_supporter.png
Win7 64 | E8400 3Ghz | Radéon HD 7850 OC 2Go | 8Go DDR3 | Track-ir 4 | X-52 | FSX Accélération | VRS Superbug | VRS TackPac

Hors ligne

 

#252 [↑][↓]  23-06-2011 11:51:15

johann
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bee Gee a écrit:

Des travaux sont en cours pour améliorer ce point concernant l'appontage

le pb est qu'on ne sait pas trop comment FSX gère l'appontage

Le mieux est d'utiliser AIcarriers et lancer les PA en dynamique, ou mettre 25 - 30 kt de vent dans l'axe du pont l'appontage, comme en réel sans vent avia pas d'opérations aéronavales autorisées ! wackoe_colere
a+ laugh

Il y a toujours du vent sur le pont :))) Il y a un jeu sympa, c'est de sauter les jambes et les bras écartés, le bleu de travail se gonfle avec le vent et tu retouches le pont parfois bien en arrière de ce que tu avais prévu. A éviter à l'arrière, évidemment !!!

Hors ligne

 

#253 [↑][↓]  23-06-2011 11:55:31

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bee Gee a écrit:

Des travaux sont en cours pour améliorer ce point concernant l'appontage

le pb est qu'on ne sait pas trop comment FSX gère l'appontage

Le mieux est d'utiliser AIcarriers et lancer les PA en dynamique, ou mettre 25 - 30 kt de vent dans l'axe du pont l'appontage, comme en réel sans vent avia pas d'opérations aéronavales autorisées ! wackoe_colere
a+ laugh

C'est bien ce que je fais, AI Carrier, dynamique, face au vent laugh

Dernière modification par felixfsx (23-06-2011 11:55:51)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#254 [↑][↓]  23-06-2011 11:56:41

johann
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Au fait, pour ceux qui peuvent, demo du Rafale C au bourget, en direct, à 14h28 :

http://siae.netdirect.fr/2011/sites/act … dex_fr.php

Lien vers la retransmission dans le bandeau du haut

Hors ligne

 

#255 [↑][↓]  23-06-2011 12:24:55

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Observez bien et essayez de faire pareil,.... et c'est possible avec de l'entrainement !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#256 [↑][↓]  23-06-2011 12:44:42

Scok
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bonjour a tous !


Messieurs Rollus & Beegee.
Je reviens poster ici, après avoir enfin testé votre appareil.

Et c'est avant tout le côté multijoueur que j'ai mis a l'épreuve.
Le côté qu'apparemment vous avez totalement négligé.

Pour info, un appareil lorsqu'un joueur se connecte sur un serveur FSX, envoie un nombre de paquet.
En moyenne, les valeurs sont entre 400 et 3000 paquets par minutes.
Exemples :
Spitfire Mk IIb P8385; 1074
Boeing 737-800 Paint4; 872 (737 de base)
Lockheed Martin F-16C USAF Agressor Alaska; 1540
VFA-136 "Knighthawks" CAG; 347 (F/A-18E de chez VRS)

Et le pire avion jamais rencontrés jusque là, était le C-130 de chez Captain Sim, avec une moyenne de 6000-7000 paquet minute. Totalement instable, il provoquait des désynchros sur les serveurs, voir des déconnexions.

Monsieur Rollus, Monsieur Beegee, je tiens a vous féliciter du travail accompli sur votre dernier payware.
20110623 122626;[ADM]Scok;Rafale_C_air_air103;635;99200;9376
Les premiers chiffres présentent la date, vient le pseudo, puis l'appareil.
Ensuite nous avons 635 (le nombre de secondes passées en vol), 99200 (le nombre total de paquet transferés) et 9376, la moyenne de paquets/minute.

Vous avez battu tout les records avec un avion qui envoie 9 fois plus de paquet qu'un avion normal.
Alors merci, maintenant c'est sur, vendre votre produit a ce prix là est une aberration.
Je ne jugerai pas les autres côtés de cet avion, puisque son utilisation en multi est totalement impossible.

Merci quand même, peut être écouterez vous ces remarques et sortirez une release.
Bonne journée !


ADMIN PRAETORIANS-FS
http://www.praetorians-fs.com/~publique/download/airforce/Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

 

#257 [↑][↓]  23-06-2011 12:51:43

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Scok a écrit:

Bonjour a tous !


Messieurs Rollus & Beegee.
Je reviens poster ici, après avoir enfin testé votre appareil.

Et c'est avant tout le côté multijoueur que j'ai mis a l'épreuve.
Le côté qu'apparemment vous avez totalement négligé.

Pour info, un appareil lorsqu'un joueur se connecte sur un serveur FSX, envoie un nombre de paquet.
En moyenne, les valeurs sont entre 400 et 3000 paquets par minutes.
Exemples :
Spitfire Mk IIb P8385; 1074
Boeing 737-800 Paint4; 872 (737 de base)
Lockheed Martin F-16C USAF Agressor Alaska; 1540
VFA-136 "Knighthawks" CAG; 347 (F/A-18E de chez VRS)

Et le pire avion jamais rencontrés jusque là, était le C-130 de chez Captain Sim, avec une moyenne de 6000-7000 paquet minute. Totalement instable, il provoquait des désynchros sur les serveurs, voir des déconnexions.

Monsieur Rollus, Monsieur Beegee, je tiens a vous féliciter du travail accompli sur votre dernier payware.
20110623 122626;[ADM]Scok;Rafale_C_air_air103;635;99200;9376
Les premiers chiffres présentent la date, vient le pseudo, puis l'appareil.
Ensuite nous avons 635 (le nombre de secondes passées en vol), 99200 (le nombre total de paquet transferés) et 9376, la moyenne de paquets/minute.

Vous avez battu tout les records avec un avion qui envoie 9 fois plus de paquet qu'un avion normal.
Alors merci, maintenant c'est sur, vendre votre produit a ce prix là est une aberration.
Je ne jugerai pas les autres côtés de cet avion, puisque son utilisation en multi est totalement impossible.

Merci quand même, peut être écouterez vous ces remarques et sortirez une release.
Bonne journée !

Jamais eu un seul problème avec le C-130 sous IVAO même en session chargée...

Pas encore testé le rafale...

Suis curieux d'avoir le retour d'autres utilisateurs, car si tu peines avec le C-130 alors que moi j'ai aucun problème sur des vols de 4 heures, ça vient pas forcément de l'avion mais peut être plus de l'interface située entre la chaise et le clavier lol wink

Plus sérieusement, ta connexion n'est peut être pas bien optimisée (chez moi 30 megas, ça change peut être tout...)

Ou bien c'est que tu laisses des process tourner qui te bouffent la bande passante.

Dernière modification par amentiba (23-06-2011 12:52:48)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#258 [↑][↓]  23-06-2011 12:53:43

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Scok a écrit:

Vous avez battu tout les records avec un avion qui envoie 9 fois plus de paquet qu'un avion normal.
Alors merci, maintenant c'est sur, vendre votre produit a ce prix là est une aberration.
Je ne jugerai pas les autres côtés de cet avion, puisque son utilisation en multi est totalement impossible.

Merci quand même, peut être écouterez vous ces remarques et sortirez une release.
Bonne journée !

Aucun soucis lors de nos test en multy à la NAVAL OPS Team

Bon vol et bon entraînement,

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

Hors ligne

 

#259 [↑][↓]  23-06-2011 12:56:43

Scok
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Alors il faudrait me dire sur quoi vous hébergez une session a la Naval Ops et combien vous êtes.
Car personnellement, je fais partie d'une session multijoueur française, hébergée sur un serveur dédié a FSX chez OVH.
Et utiliser le C130 ou d'autre avions avec un fort taux de paquet provoque des désynchronisations entre différents membres.
C'est a dire que pour du vol en formation , c'est très handicapant.
Alors si, coté serveur, vous avez des astuces la dessus, c'est interessant.


ADMIN PRAETORIANS-FS
http://www.praetorians-fs.com/~publique/download/airforce/Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

 

#260 [↑][↓]  23-06-2011 12:57:44

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

J'ai testé le Rafale en multijoueurs, aucune pertes de Fps dû au online, j'aurai été en solo sur ce même aéroport (qui mange pas mal de Fps) ça aurait été pareil...
Tu peux donc au moins penser que c'est ton PC ou ta connection, et non le Rafale ?

En tout cas moi aucun problème...

Amic'

Dernière modification par felixfsx (23-06-2011 12:58:36)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#261 [↑][↓]  23-06-2011 12:58:18

Scok
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

felixfsx a écrit:

J'ai testé le Rafale en multijoueurs, aucune pertes de Fps dû au online, j'aurai été en solo sur ce même aéroport (qui mange pas mal de Fps) ça aurait été pareil... Je ne vois pas comment tu peux juger ce que font les auteurs comme ça, tu peux au mins penser que cela vient de ton PC ou de ta connection ?

En tout cas moi aucun problème...

Amic'

Je ne parle pas de FPS, mais d'envoie de paquet, d'informations si tu veux, entre serveur et client.


ADMIN PRAETORIANS-FS
http://www.praetorians-fs.com/~publique/download/airforce/Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

 

#262 [↑][↓]  23-06-2011 12:59:10

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

3 heures en multijoueurs , no problem! w00t

Hors ligne

 

#263 [↑][↓]  23-06-2011 12:59:11

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Scok a écrit:

felixfsx a écrit:

J'ai testé le Rafale en multijoueurs, aucune pertes de Fps dû au online, j'aurai été en solo sur ce même aéroport (qui mange pas mal de Fps) ça aurait été pareil... Je ne vois pas comment tu peux juger ce que font les auteurs comme ça, tu peux au mins penser que cela vient de ton PC ou de ta connection ?

En tout cas moi aucun problème...

Amic'

Je ne parle pas de FPS, mais d'envoie de paquet, d'informations si tu veux, entre serveur et client.

Autant pour moi, mais en quoi ça signifie ces "paquets" dans FS, ça te fais laguer ou autre chose ?

Dernière modification par felixfsx (23-06-2011 12:59:49)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#264 [↑][↓]  23-06-2011 13:02:35

Scok
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Quand tu voles, ton FSX envoie des infos relatives a ton appareil et ce que tu en fais, sa configuration, tout ce qu'il se passe.
Ses infos, appelées "paquets" sont traités par le serveur, et renvoyée aux autres membres, ces paquets sont traduis par leur FSX et de ce fait, tu vois ce qu'ils font.
Ca s'appelle la synchronisation.
Exemple, le mec va décoller, il met des gaz et tire sur le manche, ces infos sont traitées par le serveur, et renvoyées a ton FSX pour qu'il t'affiche un avion qui va avoir une poussée et qui va décoller.
Lorsque le nombre de paquet est trop important pour le serveur, il perds la boule et renvoie les infos de façon désordonnées.
De ce fait tu vas par exemple voir un avion voler le nez vers le bas, ou alors en crabe a 90°, par exemple.

Rollus, tu as testé l'appareil en multi sur quelle plateforme ? Gamespy ? Réseau local ?


ADMIN PRAETORIANS-FS
http://www.praetorians-fs.com/~publique/download/airforce/Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

 

#265 [↑][↓]  23-06-2011 13:07:10

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Scok a écrit:

Quand tu voles, ton FSX envoie des infos relatives a ton appareil et ce que tu en fais, sa configuration, tout ce qu'il se passe.
Ses infos, appelées "paquets" sont traités par le serveur, et renvoyée aux autres membres, ces paquets sont traduis par leur FSX et de ce fait, tu vois ce qu'ils font.
Ca s'appelle la synchronisation.
Exemple, le mec va décoller, il met des gaz et tire sur le manche, ces infos sont traitées par le serveur, et renvoyées a ton FSX pour qu'il t'affiche un avion qui va avoir une poussée et qui va décoller.
Lorsque le nombre de paquet est trop important pour le serveur, il perds la boule et renvoie les infos de façon désordonnées.
De ce fait tu vas par exemple voir un avion voler le nez vers le bas, ou alors en crabe a 90°, par exemple.

Rollus, tu as testé l'appareil en multi sur quelle plateforme ? Gamespy ? Réseau local ?

Okey merci ça m'éclair laugh Perso j'ai testé sur gamespy, il faudrait que je teste sur le serveur de PFS pour voir si ça change wink

Dernière modification par felixfsx (23-06-2011 13:07:40)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#266 [↑][↓]  23-06-2011 13:09:02

Scok
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Actuellement sur PFS il est en phase de test, donc interdit, d'après les récents résultats. Au même titre que le C130 de CaptainSim.


ADMIN PRAETORIANS-FS
http://www.praetorians-fs.com/~publique/download/airforce/Signature%20fofo25.png
Venez faire un tour par chez nous ! http://www.praetorians-fs.com/index.php

Hors ligne

 

#267 [↑][↓]  23-06-2011 13:18:57

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Et ça se règle dans les fichiers de config ?

Hors ligne

 

#268 [↑][↓]  23-06-2011 14:31:55

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bonjour,

aprés quelques vols d'essaies, j'ai noté deux choses suivantes  :

- un son  à type de "chuintement" avec une courbe sinusoïdale dans la variantion de son amplitude (que j'ai fait disparaître en isolant tous les fichiers RAFALE_intérieur et RAFALE_extérieur)

- un doublement de la maquette avion sur le HUD

Avez-vous ces mêmes "problèmes" ?


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

#269 [↑][↓]  23-06-2011 14:41:11

Crenshaw
Pilote confirmé
Lieu: Arcueil
Date d'inscription: 17-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

dutrla a écrit:

- un son  à type de "chuintement" avec une courbe sinusoïdale dans la variantion de son amplitude (que j'ai fait disparaître en isolant tous les fichiers RAFALE_intérieur et RAFALE_extérieur)

J'ai le même problème de son sinusoïdal.
Pourrais-tu m'expliquer plus en détail la marche à suivre pour l'enlever?
Certains disent qu'ils si habituent, mais personnellement je n'y arrive pas, surtout au sol moteur éteint.

Pour ce qui est du HUD, aucun soucis chez moi.

Merci.

Crenshaw

Dernière modification par Crenshaw (23-06-2011 14:42:45)


http://img4.hostingpics.net/pics/982147800driver1.jpghttp://www.vrsimulations.com/images/sigbanners/vrs_supporter.png
Win7 64 | E8400 3Ghz | Radéon HD 7850 OC 2Go | 8Go DDR3 | Track-ir 4 | X-52 | FSX Accélération | VRS Superbug | VRS TackPac

Hors ligne

 

#270 [↑][↓]  23-06-2011 14:42:35

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Le problème de la maquette avion est noté dans le manuel wink

Pour les sons j'ai le même problème, comment as tu procédé pour le faire disparaître ? smile


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#271 [↑][↓]  23-06-2011 14:44:49

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Bonjour Crenshaw

Dans le dossier SOUND du RAFALE_C tu trouveras les fichiers RAFALE_intérieur et extérieur, tu les sauvegardes dans un sous dossier et c'est tout, en attendant un update.


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

#272 [↑][↓]  23-06-2011 14:57:08

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Scok a écrit:

Actuellement sur PFS il est en phase de test, donc interdit, d'après les récents résultats. Au même titre que le C130 de CaptainSim.

Dans ce cas y a peut être plus de chance que ca vienne des serveurs ou des connexions relatives à cette méthode online...

Sur d'autres sites apparement ça marche...

D'où quelques questions :

- pourquoi ne pas s'inscrire là où ça marche ?

et découlement logique de cette question :

- pourquoi ne chercher que ce qui marche pas ? (en tout cas seulement chez toi)


On dirait vraiment une vendetta personnelle à force...

Que le rafale de rollus ne soit pas parfait (rien n'est parfait) et puisse encore évoluer, tant mieux, cela veut dire que rien n'est figé, de là à aller chercher le nombre de paquets...

Sinon allons jusqu'au bout de ce raisonnement :

- quel serveur derrière l'hébergeur de ta partie en réseau? Quelles spécificités hardwares?
- quel type d'architecture réseau (token ring, tcp-ip, fddi...)
- quel type de connexion (cable, fibre optique, T1, T3, Adsl, modem 56000 bauds - ou même 14400)
- combien d'utilisateurs par serveur ? Combien de switchs et de quelle marque et avec quelle configuration (10/100, full auto, forced 100...)
- comment es tu connecté, avec quelle configuration, comment est-elle installée en software (OS, process en route - antivirus, anti spyware, firewall, depuis combien de temps as tu fait un defrag, quelle mémoire virtuelle sur ton disque...)
- a quelle heure a été fait ce "test" ? (qui n'en est pas un pour moi tant qu'il n'y aura pas de réponses sur les questions précédentes), il est possible que l'heure choisie corresponde exactement à une heure d'intense activité (comme par hasard...)

Autant de pistes qui peuvent justifier qu'à un moment "x" tu puisses avoir un nombre de paquets important quoi que tu fasses.

Déjà qu'FSX est lourd à digérer tout seul, tes arguments me laissent un peu de glace tellement il est simple de produire des problèmes en solo comme en réseau.

Et surtout, tu balances comme ça des arguments (les paquets, la plupart des gens qui n'ont approché le réseau et ses propriétés que par l'intermédiaire d'une connexion gamespy, ils ne les regardent pas, ils savent juste si la connexion lag ou pas...) invérifiables...

Ou bien t'es connecté avec une fourchette au bout de ton iphone pour amplifier le signal wifi chez toi...

Franchement je ne sais pas d'où vient cette manie de miner pour miner car je ne vois pas du tout ce que tu cherches, dès que t'as posté, ça a été agressif... Le second post avait l'air d'être plus ouvert, et là avec ce que je viens de lire, la seule chose qui me vient à l'esprit est de me demander pourquoi tu t'en prends comme ça à cet addon...

Quelles sont tes réalisations pour FSX ? Je télécharge (ou achète) et je te dis ce que j'en pense en solo comme en réseau...

Pour rappel, le mirage 2000 présentait des problèmes sous gamespy, ça a été réglé en une semaine... C'est pas comme si Rollus et BeeGee étaient des nouveaux arrivants qui n'ont rien appris.

Je veux bien que c'est pas parce qu'on est connu dans le monde de la simu que ça empêche de se planter, mais là franchement c'est de l'acharnement (en tout cas ça y ressemble...)

Sinon tu peux aller chez Abacus, achètes l'addon "Joint strike force", tu auras un F35, un harrier et un rafale ainsi que des porte-avions, des missions et un graphisme bien laid et qui ne passe pas FSX SP2 ni même SP1...  Je parle même pas de DX10...

Dernière modification par amentiba (23-06-2011 15:13:28)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#273 [↑][↓]  23-06-2011 14:59:29

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

Crenshaw a écrit:

dutrla a écrit:

- un son  à type de "chuintement" avec une courbe sinusoïdale dans la variantion de son amplitude (que j'ai fait disparaître en isolant tous les fichiers RAFALE_intérieur et RAFALE_extérieur)

J'ai le même problème de son sinusoïdal.
Pourrais-tu m'expliquer plus en détail la marche à suivre pour l'enlever?
Certains disent qu'ils si habituent, mais personnellement je n'y arrive pas, surtout au sol moteur éteint.

Pour ce qui est du HUD, aucun soucis chez moi.

Merci.

Crenshaw

Concernant le problème du son sinusoïdal, une fois l'avion éteint, en 10 ou 20 secondes, tout redevient silencieux chez moi...

Pas réglé par contre en fonction...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#274 [↑][↓]  23-06-2011 15:04:51

johann
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

J'ai temporairement réglé mon problème de plantage en prenant le panel du 2000-5, faute de mieux. Évidemment, tout est éteins dans le cockpit mais c'est pas grave.
Je n'arrive cependant pas a accéder au tableau de configuration des charges visualisé en page 10 de la doc.
Je veux le truc en lisse, juste le carburant en interne, histoire de tester la vélocité du bouzin !
J'ai essayé de faire ça à la sauvage en larguant les réservoir sur la piste, et ça marche, bien sûr, mais l'avion pousse moins que le 2000-5 !!!! Donc si une âme charitable voudrait bien me dire comment accéder au panneau...

Hors ligne

 

#275 [↑][↓]  23-06-2011 15:10:58

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Simmarket - Rafale Rollus

johann a écrit:

J'ai temporairement réglé mon problème de plantage en prenant le panel du 2000-5, faute de mieux. Évidemment, tout est éteins dans le cockpit mais c'est pas grave.
Je n'arrive cependant pas a accéder au tableau de configuration des charges visualisé en page 10 de la doc.
Je veux le truc en lisse, juste le carburant en interne, histoire de tester la vélocité du bouzin !
J'ai essayé de faire ça à la sauvage en larguant les réservoir sur la piste, et ça marche, bien sûr, mais l'avion pousse moins que le 2000-5 !!!! Donc si une âme charitable voudrait bien me dire comment accéder au panneau...

Normalement en faisant shift + 2...

Si tu largues les réservoirs en vol, il faut penser à aller dans les options pour enlever le poids de carburant supplémentaire qui ne devrait plus y être...

Maintenant je te dirai bien de réinstaller le rafale et d'arrêter d'essayer de le customiser de la sorte, surtout s'il n'est pas fait pour... Je ne vois pas l'intérêt de mettre un panneau du 2000 dedans, d'autant que les fonctions ne sont mappées de la même façon. Il y a pas mal de changements qui impliquent aussi un comportement en vol différent...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne