Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Merci pour ce "tuto Patrick
Lorsque je veux "Exporter" un objet fait sous Gmax pour FsX j'ai un petit souci :
Il est dit qu'à la sélection de l'option "Export", une fenêtre s'ouvre.
Qu'il faille choisir le type de fichier à savoir : Flightsim Scenery Object (*.MDL)
C'est là que ça coince, je n'ai que l'option : *.P3D
Si quelqu'un a une solution ...
Merci.
Hors ligne
Salut carus,
Il me semble, d'après tes explications que la configuration de Gmax pour FS-X n'est pas bonne.
As-tu le complément 'FS Tools' dans le menu ?
Comment as-tu défini le 'GUID' et le 'Friendly Name' avant l'export ?
Je rappelle, il faut dans l'ordre, en plus de l'installation de Gmax :
> Installer le SDK FSX de base, puis le SP1a, et enfin le SP2,
> Configurer les variables du SDK par 'ConfigSDK.exe',
> Copier le dossier 'FSX_GmaxGamePack' du SDK vers '\\Gmax\gamepacks\',
Une fois le dossier 'FSX_GmaxGamePack' placé dans '\\Gmax\gamepacks\', il faut impérativement démarrer Gmax par le raccourci présent dans ce dossier. De cette façon, les scripts spécifiques à FS-X sont chargés au démarrage de Gmax.
Tout cela est repris en détail dans mon tuto, à condition de commencer sa lecture par le début !!!
Voilà quelques pistes à explorer,
Bonne chance.
Patrick
Hors ligne
Bonsoir Patrick,
J'ai tout relu, tout réinstallé, même vos nouveaux Tutos pour Fsx
Tout baigne ... Enfin presque ...
Ne partez pas trop loin, les questions arrivent ...
Hors ligne