#1 [↑][↓]  18-06-2011 16:57:53

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

[FSX]St Barth hommage

Au concepteur qui se reconnaitra ...

Un p'tit clin d’œil ... deux à vrai dire.
Juste ma façon à moi de le remercier de son merveilleux travail !

http://img542.imageshack.us/img542/8857/levrai.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/2800/lebeau.jpg


Meilleures salutations,

LEVERNE

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-06-2011 15:56:42

marcoh
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-04-2008
Renommée :   19 
Site web

Re: [FSX]St Barth hommage

Et bien merci, car je me suis reconnu.

Ton image montre quand même qu'il n'y a pas un arbre et pas les maisons typiques. pourtant, il y a quelques maisons.
Tu devrait modifier ton fichier Fsx.cfg comme expliqué dans le lisezmoi.txt pour profiter de la végétation.

Marcoh

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-06-2011 11:57:32

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]St Barth hommage

marcoh,

J'ai pourtant suivi scrupuleusement tes consignes !
Je viens de le revérifier !?

Meilleures salutations,


LEVERNE

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-06-2011 19:05:40

marcoh
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-04-2008
Renommée :   19 
Site web

Re: [FSX]St Barth hommage

Regarde les photos sur mon site internet. Tu verra qu'il y a quand même une grosse différence.

C'est peut-être ta configuration matérielle, ou un paramètre quelconque.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-06-2011 17:40:28

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]St Barth hommage

marcoh,

A la suite de ton dernier courriel je me suis aperçu que j'avais interprété dans ton "lisez moi" / Cas 2 "vous avez des scènes complémentaires payantes" ... sous entendu ... des Antilles. Comme ce n'est pas mon cas, je me suis limité au cas 1.
Comme par contre j'ai "d'autres" scènes payantes (autre que les Antilles) j'ai considéré finalement que j'étais bien dans le cas 2 et j'ai effectué les 26 collages ... sans plus de résultat ! Sniff, sniff ...
Resterait TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=4500 et TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1000 ... dont les valeurs ne correspondraient pas à mon FSX ?
Qu'en pensez-vous Docteur ?

Meilleures salutations,

LEVERNE

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  28-06-2011 13:50:56

marcoh
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-04-2008
Renommée :   19 
Site web

Re: [FSX]St Barth hommage

Tu es effectivement dans le cas 2.
J'ai considéré que n'importe quelle scène payante pouvait avoir modifié le fichier default.xml, pour y ajouter un autogen spécifique. Pour ne pas le perdre, il faut bien modifier alors "à la main" le fichier. Reste que je ne sais pas quelle (et si) scène payante modifie ce fichier.
Si tu ne sais pas, le plus simple est d'appliquer la solution 1 (renommer mon default-mhg.xml en default.xml). C'est sûr qu'il fonctionne. Conserve ton propre fichier et vérifie si tu n'as pas d'absence d'autogen spécifique sur tes scènes commerciales. Tu peux ainsi revenir à la situation antérieure en cas de problème.

Si les valeurs de ton FSX pour le nombre d'arbres et le nombre de maisons est supérieur, il n'y a pas de problème, s'il est inférieur, fixe ma valeur proposée pour voir s'il y a une différence.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  28-06-2011 14:46:26

boulingrain
Copilote
Lieu: Près de LFRV
Date d'inscription: 07-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]St Barth hommage

BONJOUR

depuis 2 heures je planche sur l'installation de cette scene , je n'y comprend rien , je jette l'eponge , merci quand même à l'auteur . c'est surement trop ardu pour moi , ou alors les températures caniculaires me collent les neurones !sad

cdlt

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  28-06-2011 14:57:27

bugcrusher
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]St Barth hommage

Ca s'installe pourtant tout seul...

Par contre, sur la première photo, y'en a plein des arbres, comme quoi ça marche... Hein ? Ah c'est une vraie ? Bon, alors je ---> | |

Dis donc, en parlant de la première photo, impressionnant le plan de descente du coucou...


Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne