#1 [↑][↓]  26-07-2011 21:34:37

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

[FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

salut les gars

je sais que fsx est tres gourmant en ressource processeur et avec l'ancienne configuration que j'avais ( intel quad core 8200 a 2.33 ghz/4go/GTX260) fsx n'etais pas mal apres les differents optimisations de jesus altuve mon seul probleme etait la baisse d'fps sur les grands aeroports.
maintenant je vais monter une nouvelle configuration et je suis vraiment perdu entre deux processeurs


1er amd phenom II x6  (AMD Phenom II 1100T Black Edition Six Core CPU) 3.4 ghz son prix est 200$


2eme       Intel Core i7-2600K 3.40 GHz Quad-Core Unlocked   prix 320 $

ma question est ce que la difference de perfermance sur fsx est vraiment remarquable entre les deux cpu?


merci de m'aider a choisir un cpu avec le quel j'aurais des perfermances décentes sur fsx


Technicien en avionique

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-07-2011 07:41:03

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Aucune idée de la différence de perf entre les deux par contre une chose est sure c'est qu'avec avec un Core i7 2500/2600K (au passage, aucun intérêt à prendre un 2600 pour désactiver le HT pour FSX, donc économie de $) une mobo Asus P8P67 tu parts sur du "grand standard" avec beaucoup d'informations (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 45&p=1) qui te permettrons à coup sure de faire tourner FSX quasi "a fond".


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-07-2011 08:04:54

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Petite référence qui avait déjà été publiée ici même : http://www.lesnumeriques.com/processeur … e-940.html

C'est juste un tableau récapitulatif, mais cela permet tout-de-même de se faire une idée.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-07-2011 08:48:11

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

slt superking200

si tu magasine dans d'autre boutiques .. chez tes cousins français......solv_gif
Core I7 2600K Quad Core 4/8* 3.40Ghz 0.032µ 95W 8Mo   Unlocked Ed. ss.rad. 269.95 € en fait 320$ hihi
j'ai toujours été AMD..mais il faut bien avouer que le I72600k rapport qualité/prix...cool
- et OVC facile...(4.4go chez moi )
heu il y a eu aussi le Q6600 Ovc à 3.1go...oui oui

andré

Dernière modification par esmdu (27-07-2011 11:46:38)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-07-2011 12:21:54

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Bien sur il y a le 990X aussi.... e_colere

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-07-2011 12:53:51

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

slt etien

oui mais

Core I7 990 Ext 6 Core 6/12* 3.47Ghz 0.032µ 130W 12Mo 6.4T/s Hyper-threading / *12 coeurs logiques (6 phys.)   899.49 €

Dernière modification par esmdu (27-07-2011 12:54:20)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-07-2011 13:23:35

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

merci les gars de vos réponses
c y est g fait une commande en ligne d'un bundle incluant:

ASUS P8P67 LE B3 Intel P67 Motherboard and Intel Core i7-2600K 3.40 GHz Quad-Core Unlocked and Corsair Vengeance 8GB (2x 4GB) DDR3

merci et bonne journée


Technicien en avionique

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-07-2011 13:34:38

cowboydesetoiles
Elève Pilote
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

j'ai un AMD Phenom II x6 1100T Black Edition Six Core. Je l'overclocke à 3.6 ghz et dans FSX je ne dépasse jamais les 50°. Je l'ai fait monter à 3.8 sans problème, je ventile avec un gros Noctua. Et comme tu peux voir j'habite une région du monde où ne fait pas trop froid !
J'ai toujours été un inconditionnel d'AMD, pour FSX j'en suis satisfait. J'avais avant un Phenom II x4 955 BE et j'ai bien gagné en FPS puisqu'il parait qu'il n'y a que ça qui compte.
Le rapport qualité/prix est toujours de mise avec AMD, et avec les Core I7 INtel il y a pas photo. Les quelques images secondes en plus et encore je demande encore à voir, coutent la peau des fesses.
Cordialement,

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-07-2011 13:46:49

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

2nd sans même prendre le temps de réfléchir.
SuperKing, tu l'As acheté ou et payé combien ?
Je trouve les tarifs overpriced à Montréal


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  27-07-2011 19:44:10

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Zangdaarr a écrit:

2nd sans même prendre le temps de réfléchir.
SuperKing, tu l'As acheté ou et payé combien ?
Je trouve les tarifs overpriced à Montréal

non g pas acheté de montreal g acheté sur tigerdirect.ca ca m'a couté 313$ pour le processeur


Technicien en avionique

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  28-07-2011 18:37:15

Fdd_fr
Commandant de bord
Lieu: entre LFPG et LFPO
Date d'inscription: 22-03-2011
Renommée :   57 
Site web

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

cowboydesetoiles a écrit:

j'ai un AMD Phenom II x6 1100T Black Edition Six Core. Je l'overclocke à 3.6 ghz et dans FSX je ne dépasse jamais les 50°. Je l'ai fait monter à 3.8 sans problème, je ventile avec un gros Noctua. Et comme tu peux voir j'habite une région du monde où ne fait pas trop froid !
J'ai toujours été un inconditionnel d'AMD, pour FSX j'en suis satisfait. J'avais avant un Phenom II x4 955 BE et j'ai bien gagné en FPS puisqu'il parait qu'il n'y a que ça qui compte.
Le rapport qualité/prix est toujours de mise avec AMD, et avec les Core I7 INtel il y a pas photo. Les quelques images secondes en plus et encore je demande encore à voir, coutent la peau des fesses.
Cordialement,

Tu peux le pousser encore un peu; Je fais tourner 4 coeurs sur 6 à 4.12Ghz (20x206Mhz) avec 1,45 volts de Vcore. Température max pendant le jeu 54° avec une temperature ambiante de 23/24° et refroidissement avec un NOctua aussi.

wink


Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  29-07-2011 09:10:39

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

cowboydesetoiles a écrit:

j'ai un AMD Phenom II x6 1100T Black Edition Six Core. Je l'overclocke à 3.6 ghz et dans FSX je ne dépasse jamais les 50°. Je l'ai fait monter à 3.8 sans problème, je ventile avec un gros Noctua. Et comme tu peux voir j'habite une région du monde où ne fait pas trop froid !
J'ai toujours été un inconditionnel d'AMD, pour FSX j'en suis satisfait. J'avais avant un Phenom II x4 955 BE et j'ai bien gagné en FPS puisqu'il parait qu'il n'y a que ça qui compte.
Le rapport qualité/prix est toujours de mise avec AMD, et avec les Core I7 INtel il y a pas photo. Les quelques images secondes en plus et encore je demande encore à voir, coutent la peau des fesses.
Cordialement,

J'ai un Phenom II X4 955 BE OC à 3,6 GHz ça fonctionne pas mal mais obligé de faire quelques concessions quand même dans FSX.
J'ai faits ce choix pour une question de budget, mais après avoir approfondi la question et vu de nombreux comparatifs, si c'était à refaire j'aurais sans doute mis un peu plus et choisi un Intel car ils sont supérieurs aux AMD actuellement. Pour des modèles comparables (toujours un peu plus cher en Intel), les Intel s'en sortent mieux dans presque tous les tests.
En définitive, et à la date de ce post, je conseille donc Intel, et au minimum le I5 750 ou plus.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  29-07-2011 12:59:59

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Nicozlid a écrit:

cowboydesetoiles a écrit:

j'ai un AMD Phenom II x6 1100T Black Edition Six Core. Je l'overclocke à 3.6 ghz et dans FSX je ne dépasse jamais les 50°. Je l'ai fait monter à 3.8 sans problème, je ventile avec un gros Noctua. Et comme tu peux voir j'habite une région du monde où ne fait pas trop froid !
J'ai toujours été un inconditionnel d'AMD, pour FSX j'en suis satisfait. J'avais avant un Phenom II x4 955 BE et j'ai bien gagné en FPS puisqu'il parait qu'il n'y a que ça qui compte.
Le rapport qualité/prix est toujours de mise avec AMD, et avec les Core I7 INtel il y a pas photo. Les quelques images secondes en plus et encore je demande encore à voir, coutent la peau des fesses.
Cordialement,

J'ai un Phenom II X4 955 BE OC à 3,6 GHz ça fonctionne pas mal mais obligé de faire quelques concessions quand même dans FSX.
J'ai faits ce choix pour une question de budget, mais après avoir approfondi la question et vu de nombreux comparatifs, si c'était à refaire j'aurais sans doute mis un peu plus et choisi un Intel car ils sont supérieurs aux AMD actuellement. Pour des modèles comparables (toujours un peu plus cher en Intel), les Intel s'en sortent mieux dans presque tous les tests.
En définitive, et à la date de ce post, je conseille donc Intel, et au minimum le I5 750 ou plus.

oui nicozlid tu as raison intel a donné un coup dur a amd avec l'architecture sandy bridge en plus en point de vue prix il ya seulement 100$ entre un sandy bridge i7 2600k 3.4 ghz et amd phenom II x6 3.2 ghz.
moi j'ai choisi intel et j'attends avec impatience l'arrivée de mes composants pour monter ma nouvelle machine.

bye


Technicien en avionique

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  29-07-2011 19:12:18

Hector
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-07-2011
Renommée :   -1 

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Bonjour et ravis de vous rejoindre ( je suis nouveau ),

Je souhaitais apporter mon témoignage,

J'avais arrêté FSX il y'a 3 ou 4 ans totalement frustré par les performances qui avaient finies par me stresser plus qu'autre chose. Entre temps j'ai changé de configuration, théoriquement largement supérieure sur le papier à celle que j'avais à l'époque ( même si obsolète aujourd'hui ).

Quelle surprise en réinstallant FSX il y'a quelques semaines, de constater que les performances étaient à peine supérieures ! Aussi 2 patchs plus tard, il faut toujours bidouiller le .cfg pour espérer grappiller 2 ou 3fps ! Je découvre avec stupeur que ma HD4850 s'en sort à peine mieux que ma vieille radeon 9800pro, une véritable humiliation pour un jeu programmé sous DX7 ! En comparaison les fps sur la démo de X-plane sont passées du simple au triple ...

Du coup, j'hésite à investir dans une nouvelle configuration, surtout quand je vois que le matériel le plus en pointe actuellement, même OC, ne permet pas de le faire tourner à plus de 30FPS de moyenne. Je me demande si le plus judicieux aujourd'hui n'est pas d'attendre sagement Microsoft Flight et de voir à ce moment là pour renouveler son matériel ?

Dernière modification par Hector (29-07-2011 19:25:17)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  29-07-2011 19:43:29

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

A toi de voir mais effectivement, faut pas s'attendre à "tout simplement" claquer 1,5K€ installer, mettre tout a droite en avant toute. FSX ne fonctionne et ne fonctionnera jamais comme ça...


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  29-07-2011 20:12:19

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

slt Hector

ben ce que tu nous dit veut dire que nous sommes des gros c..s depuis 3 ans..
ou
alors tu n'as rien compris <-- mon vote

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  29-07-2011 22:52:46

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Hector a écrit:

Bonjour et ravis de vous rejoindre ( je suis nouveau ),

Je souhaitais apporter mon témoignage,

J'avais arrêté FSX il y'a 3 ou 4 ans totalement frustré par les performances qui avaient finies par me stresser plus qu'autre chose. Entre temps j'ai changé de configuration, théoriquement largement supérieure sur le papier à celle que j'avais à l'époque ( même si obsolète aujourd'hui ).

Quelle surprise en réinstallant FSX il y'a quelques semaines, de constater que les performances étaient à peine supérieures ! Aussi 2 patchs plus tard, il faut toujours bidouiller le .cfg pour espérer grappiller 2 ou 3fps ! Je découvre avec stupeur que ma HD4850 s'en sort à peine mieux que ma vieille radeon 9800pro, une véritable humiliation pour un jeu programmé sous DX7 ! En comparaison les fps sur la démo de X-plane sont passées du simple au triple ...

Du coup, j'hésite à investir dans une nouvelle configuration, surtout quand je vois que le matériel le plus en pointe actuellement, même OC, ne permet pas de le faire tourner à plus de 30FPS de moyenne. Je me demande si le plus judicieux aujourd'hui n'est pas d'attendre sagement Microsoft Flight et de voir à ce moment là pour renouveler son matériel ?

bienvenue hector parmis nous

pour bien assimuler la situation il faut comprendre une chose :FSX est gourmant en ressource processeur et non pas
en carte graphique tout simplement parceque les programmeurs de aces (microsoft) vivent dans l'age de pierre et n'ont pas optimisé fsx comme les autres jeux pour tirer plein de la puissance des cartes graphiques.
donc la premiere chose a que tu dois penser pour bien faire fonctionner fsx c'est un bon processeur epaulé par une carte graphique moyenne ( genre gtx 8800 ou gtx9800 ou readeon 4870).
corrigez moi si j'ai tord  :)


Technicien en avionique

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  30-07-2011 00:44:51

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

superking200 a écrit:

pour bien assimuler la situation il faut comprendre une chose :FSX est gourmant en ressource processeur et non pas
en carte graphique tout simplement parceque les programmeurs de aces (microsoft) vivent dans l'age de pierre et n'ont pas optimisé fsx comme les autres jeux pour tirer plein de la puissance des cartes graphiques.
donc la premiere chose a que tu dois penser pour bien faire fonctionner fsx c'est un bon processeur epaulé par une carte graphique moyenne ( genre gtx 8800 ou gtx9800 ou readeon 4870).
corrigez moi si j'ai tord  :)

+1 Superking200 !

FSX est malheureusement comme tout ce que fait Microsoft, c'est à dire une usine à gaz pas du tout optimisée. et même si on est tous d'accord pour dire ça, on utilise pourtant tous (ou presque) Windaube et FSX ! mad2_gif
Le même jeu mais optimisé comme il faut et ce serait le rêve !

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  30-07-2011 13:17:00

cowboydesetoiles
Elève Pilote
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Fdd_fr a écrit:

Tu peux le pousser encore un peu; Je fais tourner 4 coeurs sur 6 à 4.12Ghz (20x206Mhz) avec 1,45 volts de Vcore. Température max pendant le jeu 54° avec une temperature ambiante de 23/24° et refroidissement avec un NOctua aussi.

merci, du coup je vais le pousser encore un peu, ça va chauffer mad2_gif

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  30-07-2011 13:24:24

Hector
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-07-2011
Renommée :   -1 

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

esmdu a écrit:

slt Hector

ben ce que tu nous dit veut dire que nous sommes des gros c..s depuis 3 ans..
ou
alors tu n'as rien compris <-- mon vote

andré

Non, je veux juste dire que quand je vois des gens se vanter de faire tourner à plus de 30fps un jeu de 6 ans d'age programmé à la base pour DX7 sur des configurations hors de prix, j'hésite en exploser de rire ou pleurer ! Après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, chacun fait ce qu'il veut ...

Il faut aussi comprendre qu'après des dizaines d'heures à le tweaker et le patcher de partout sans aucun résultat, je suis un peu désabusé ...

donc la premiere chose a que tu dois penser pour bien faire fonctionner fsx c'est un bon processeur epaulé par une carte graphique moyenne ( genre gtx 8800 ou gtx9800 ou readeon 4870).

1- Ma CG a des perfs à peine moindre par rapport à celle citées, je pense donc que la changer ne servira pratiquement à rien.
2 - Visiblement même un I7 ne permet pas de dépasser les 30fps de moyenne en VC sur certains addons comme AirbusX. Certains trouveront que c'est suffisant pour jouer, d'autres comme moi auront l'impression de bosser.
3- Un I7 est pour le moment au dessus de mes moyens ( ou plutôt, disons que j'ai pas envie de les mettre pour si peu de résultats ).

Dernière modification par Hector (30-07-2011 13:42:47)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  30-07-2011 13:30:27

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

re hector
sur ce forum on peut presque tout dire....

burn baby burn

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  30-07-2011 18:04:57

personne
En vacances
Date d'inscription: 24-07-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Là MRS ça rigole plus !!!!!

CAR à vous lire j'annule tout ...wacko

soyons clair si une GTX 570 ne sert à rien et si je ne vois pas de changement par rapport à ma 9800 gtx

dite le moi très vite   merci.


http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/ck95gvk5.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  30-07-2011 19:03:22

Hector
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-07-2011
Renommée :   -1 

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

personne a écrit:

Là MRS ça rigole plus !!!!!

CAR à vous lire j'annule tout ...wacko

soyons clair si une GTX 570 ne sert à rien et si je ne vois pas de changement par rapport à ma 9800 gtx

dite le moi très vite   merci.

Par rapport a ce que tu as, tu ne pourra que constater une augmentation de fps je pense. Et encore heureux ... Surtout si tu gagne beaucoup en mémoire video et en fillrate par rapport à ton ancienne carte. Mais rapport à l'investissement cette fois, tu risque effectivement d'être un peu déçu. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent ...

Ca serait quand même rigolo que Microsoft Flight tourne mieux sur ma config actuelle qu'FSX sur un I7 avec une GTX580 et 2 raptors en raid0 ... Au pire, le prix des composants aura chuté d'ici là.

Dernière modification par Hector (30-07-2011 19:08:05)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  30-07-2011 21:31:03

Quasartone
Copilote
Lieu: CYUL
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

Mouais Flight on sait à peine si ca va être une simu, alors bon ... On va pas mettre la charrue avant les bœufs ... Pi au pire, faudra au moins attendre le SP1... laugh


2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G  | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  30-07-2011 23:01:27

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'avis concernant le choix d'un processeur pour fsx

salut tout le monde
je trouve qu'hector a raison car franchement les programmeurs de microsoft nous ont sorti un merde meme si on obtient des resultats plus que respectable sur i7 de haut de gamme je trouve dommage que cet jeux la ne tourne pas comme il faut sur une configuration moyenne.


Technicien en avionique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne